Kaamelott film : le premier teaser dévoilé, quelle date de sortie ?

La Rédaction - 22 janv. 2020 à 16:04
 Merlin - 23 juil. 2021 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2466401-kaamelott-film-le-premier-teaser-devoile-quelle-date-de-sortie/

vivement
Bien hâte de voir ce film,,, au Québec.
Un teaser qui montre un grand film ! Physionomies des acteurs, décors, ambiances : magnifique !
enfin!!!
VALÉRIE et dan
16 oct. 2020 à 11:56
Attendons avec impatience sortie film ADORONS si couple petit vieux encore en vie même zombies nous irons ❤️
Dieu sur Terre
Mr Astier vous nous manquer dans nos provinces (Bretagne.
Foutu Covid-19 : La série Kaamelott c'est toute mon enfance, depuis je ne sais combien de temps j'attends ce film et il est repoussé à cause du Covid ! Y a plus qu'à attendre, au moins, ça on sait faire....
J'ai hâte de voir le film Kaamelott j'espère que c'est crise soit vivement terminé qu'on puisse se marrer avec cette trilogie en attendant Kaamelott tous les midis
Sire, Vous nous avez tellement manqué ! Je sais Sire, Vous n'êtes pas revenu "pour trier les lentilles..."

Enfin, Vous voilà...(!) Vous êtes de nouveau "Notre Héro"....
Je suis une inconditionnelle leur humour me fait.. Oublier tous mes soucis.. Je les adore. Amitiés
Adatumelorius
14 juil. 2021 à 11:03
En tout cas vous êtes de retour et ça c'est vraiment une bonne nouvelle.
je confirme : il n'est pas revenu pour trier les lentilles !
Vraiment un film super, hâte de voir les autres volets. Je ne suis pas déçu. Des répliques de génie dont a le secret Alexandre Astier aux paysages grandiose que nous dévoile ce premier volet, je le recommande fortement.
Vu hier soir et le film est à la hauteur des attentes, digne de la série.
Le lyrisme d'Alexandre Astier donne aux acteurs des dialogues épiques et leurs rôles sont exaltant. Perceval et Karadoc sont en pleine forme, Sting le petit nouveau est remarquable le seul bémol peut être la dame du lac un peu fade mais tous les autres rôles principaux ou secondaires sont éclatants.
Pour passer 2 heures de plaisir, de rire dans le monde Arthurien Kaamelott est excellent.
J ai adoré
On retrouve l'humour caractéristique de la série, mais en plus des décors magnifiques, des costumes splendides. Un souci du détail tant dans les dialogues que dans le visuel ! La dimension émotionnel de l'histoire du personnage est mis en avant. Du Alexandre ASTIER sans deception. Vu le nombre de personnes en avant première, je pense que le succés du film est assuré !
Alexandre, le Grand ! Quel talent ! J'ai retrouvé l'humour décalé des personnages de la série, mais aussi de belles images, de belles musiques, une histoire qui se tient, des émotions ... J'ai adoré l'histoire d'Arthurus et enfin la réunion avec Guenièvre. Un seul bémol : le costume de Lancelot ( qui a p^ris un coup de vieux plus que les autres acteurs) J'attends le DVD pour le revoir et le second volet !
Du pure génie !!!
Le premier volet est très prometteur : décor et costumes éblouissant, histoire prenante et acteurs et actrices au top ! Toujours dans la note humoristique de Kaamelott, et dramatique...
Grand fan de la série, j'attendais ça avec impatience, sans attentes particulières. Un beau film, très bel univers, costumes, costumes splendides. Malgré tout, un film extrêmement frustrant, qui veut en dire et montrer trop, et qui du coup ne montre pas grand chose... Pas d'intrigue, tout va très vite, une mayonnaise entre les acteurs qui ne prend plus aussi bien. On sent que ce film a été écrit pour sortir il y a 10 ans, et du coup, beaucoup d'incohérences... Un peu déçu, mais tout de même un très beau film, avec de très beaux moments.
J'ai adoré !
Du grand Kamelott !
De grands acteurs , une très bonne histoire, de l'aventure et un costume étrange pour Lancelot !
Enfin le film tant attendu!
Ravie ravie ravie !
L'attente a été longue et douloureuse, mais ça valait le coup !
Complétement à la hauteur de ce que j'attendais.
Terrible !!
Incroyable !
Super film à voir et à revoir !
Super!
Il en a fait du chemin Arthur depuis les pastilles de 3 minutes sur M6...
Alexandre Astier à su parfaitement s'adapter au format cinéma. Et l'on prend une véritable claque aussi bien au niveau visuel que scénaristique.
Bref à voir et à revoir !
Super film ! Les 2h passent vite, on retrouve avec émotions nos personnages préférés, l'humour de la série, tout ça mélangé à un film d'aventure dans lequel on rentre facilement, l'attente en valait la peine !!
Difficile de pas décevoir quand la hype dure 12 ans, quand les fans ont le temps de s'imaginer leur Kaamelott. Pourtant AA à su se montrer magistrale dans la direction d'acteur, dans la BO, dans l'orientation donné à son histoire.
Le seul classicisme emprunté et celui des plans de camera. Le grain et les paysages choisi sont magnifique, mais les angles et les méthodes sont classique. On ne peut pas être à 1000% sur tous les fronts et cela ne représente qu'un détail pour moi
Le film est vraiment genial j' ai passer 2h de plaisir dès la première minute on retrouve Kaamelott qui nous avait tant manque je n' ai pas vu le temps passé tellement le film était captivant chaque minute du film est un plaisir à regarder d ailleurs je retourne le voir demain. Merci Alexandre Astier de nous donner autant de joie pendant cette période chaotique.
Épique, grandiose
Absolument parfait. Merci Mr Astier pour les 2h de rires. Je pourrais le regarder encore et encore
TOP !!
On retrouve avec grand plaisir l univers Kaamelott, l humour alternant avec la gravité. Un pur moment qui a passé trop vite . Hâte de voir la suite !
À ne pas manquer????????
Mikewethenorth
21 juil. 2021 à 13:54
Franchement top, pas parfait, mais tellement content de retrouver l'univers et les personnages de Kaamelott. Pas déçu du tout.
Dire que j'attendais le retour de Harrrtouur est un euphémisme.. c'est pas faux !

Dés le début, on retrouve l'ambiance, les dialogues de la série, mais dans un format grand écran.. j'avais peur de la succession de scénettes, mais non, on est sur une vrai maitrise du contexte de l'histoire..

Des points négatifs ? oui, il y en a..
Sur le démarrage, trop de personnages ne font que passer.. difficile de caser tous les guests de la série dans le film..
Certains personnages sont sous-exploités (Lancelot, largement, mais j'y reviendrai, ou Léodagan, et Chabat qui disparait pfoui, comme çà, d'un coup).

Lancelot, qui est transformé en Dark Vador en peau de serpent, mais qui tout en étant bien à l'écran est quand même pas mal absent.. neutre.. transparent..

Un dernier acte un peu brouillon

Les points positifs :
Un se détache du lot largement, la bande son.. Astier compose une BOF fantastique, digne de John Williams, dont il s'inspire ouvertement

Le cadre et l'image, avec des plans vraiment top et originaux (l'ouverture, et la cage)

Conclusion :

Un bon premier acte qui permet de retrouver de "vieux amis", mais qui laisse sur sa fin, pour donner envie de voir la suite ? d’ailleurs, pour les fugitives images du deuxième acte, restez jusqu'à la fin du générique ;-)
Monsieur Astier, je ne dirai qu'une chose : là, il y a le beau geste ! Bravo ! ????
Vu en avant première, on a ri, pleuré. Le film est tout simplement génial. L'humour du début est de retour. Petit bémol sur la fin du film qui donne l'impression d'avoir voulu tout casé en 15 minutes alors que ça aurait dû duré le double. À voir et revoir absolument.
C'était LE FILM que j'attendais le plus cette année.
J'ai beaucoup trop de respect pour Alexandre Astier (que j'admire !) et je suis bien trop fan de la série Kaamelott pour dire que je n'ai pas aimé le film... Mais quand même, je m'attendais à beaucoup mieux. Film en deçà de la série selon moi. Histoire plus que banale et longue à se mettre en place, blagues réchauffées et de bas niveau, aucune réplique culte et peu de rires pour ma part.
Un très bon film !
Nous l'avons vu en avant première et le succés est au rendez-vous ! File d'attente pour entrer dans le cinéma du jamais vu pour moi.
Beaucoup de rire et que d’émotions
Cela donne envie de revoir la série pour le plaisir et l'attente du second volet sera trèèès longue
Un super bon moment passé à retrouver l'univers de Kaamelott. La musique, l'intrigue, les blagues, le jeu d'acteurs et les costumes était simplement géniaux.
Pour les vieux fans de la série comme pour les plus jeunes tout y est ! Qualité de la réalisation, de la musique, du scénario...et j'en passe...suis sortie enchantée...en ai rêvé la nuit !
après avoir vu le film hier soir en avant-première, je dois reconnaître et saluer le génie d'Alexandre Astier qui a su, une fois de plus, nous captiver pendant 2h.
c'était un plaisir et j'irai certainement le revoir à nouveau.
bravo et je recommande vivement.
Enfin !
Quelques clin d'œil ont été fait aux saisons précédentes . Histoire travailler et sérieuse proposé par Alexandre Astier, qui font de ce film un pur régal qu'on ait vu la série ou pas.
Génial, des retrouvailles extraordinaires avec les personnages qui nous ont fait rire et vibrer. Des dialogues truculents, un humour acide, tout fidèle à la série. Que c'est bon de les retrouver!!!!
Je pouvais juste pas espérer mieux ! J'ai adoré du début à la fin, rien à redire si ce n'est que c'était juste parfait !
2h de pur bonheur .12 ans d'attente qu'ils valent le coup .
Magnifique à revoir absolument.
Un vrai régal ! Les amoureux de la série ne seront pas déçus car l'attente vaut le coup... Beaucoup de références et de scènes drôle
Un plaisir de retrouver nos personnages préférés , d'avoir enfin une suites a cet univers, ou l'on retrouve des situations loufoques pour nous faire rire (certaines répliques cultes sont présentes) via les personnages secondaires et une aventure plus sérieuse via le personnage principal Arthur et son rival Lancelot. Et merci aux salles pour les avant premières avant le pass sanitaire obligatoire en salles. En attente du second volet.
J ai adoré se film , et j ai hâte de découvrir la suite de la trilogie ! La série était déjà extraordinaire mais la wah! Les personnages sont tous incroyables, je les aimes tous! Mais j aurais bien aimé retrouver certains qui ne sont pas apparus dans ce film. Comme Yvain , Ma servante Engarade de la série ou encore le maître d arme. Je conseille le film et je lui mais 5☆
Un doux mélange de la série et du nouveau mais toujours avec le « décalé » de Astier. Et même de l émotion
Un régal, j'ai ri et j'ai pleuré. Astier est très beau et quel plaisir de retrouver nos personnages préférés ! Mais un grand absent...Yvain ?
Trop bien. A la hauteur des attentes, on y rit en retrouvant les personnages de la série et on a une vraie histoire et des paysages.
J'ai hâte de voir la suite !
Un régal !
Je crois que le Bof l'emporte me concernant...
Super film 10 ans d'attente ça en Valais la peine
Très bon film.
Ça fait tellement de bien, du grand Alexandre Astier.
Magnifique, du grand Alexandre Astier. Rire et émotions garantie !
Très bon film ! Il correspond tout à fait aux attentes d'un fan : des dialogues ciselés, des effets spéciaux inattendus, des clin d'œil aux précédents épisodes... et de façon plus générale, un film qui "raconte" quelque chose sur son auteur. On attend la suite avec impatience !
J'ai trop aimé même si les costumes sont loufoque et irréalistes. Principalement les méchant.
J'ai hâte de voir la suite!
Ambrosinettes
21 juil. 2021 à 23:33
A.A est un génie. Kaamelott est passé de la série TV au cinéma avec succès. Vivement la suite
Tout dans l esprit du retour du Roi. Vivement la suite.
de bonnes séquences avec les personnages connus de la série TV et qui valent les premières séries TV. MAIS que ce film parait décousu et long!
exceptionnel !!!!
Juste 12 ans pour une oeuvre de qualité tu te fais l'intégralité avant de venir et c'est comme si les 12 ans n'existe pas merci Monsieur Astier
Coco L'asticot
22 juil. 2021 à 06:29
Superbe
Coco L'asticot
22 juil. 2021 à 06:29
Superbe
Mitigé.
Je trouve le film intéressant, avec des points positifs forts dont je parlerais après les points négatifs.
En négatif, je trouve le film plutôt décousu, pas clair mais c'est peut-être un choix que je peux comprendre. Au niveau de l'humour on est très loin je trouve de la série, les dialogues sont beaucoup moins percutants, même Karadoc et Perceval ont perdu un peu, sur ce point j'ai été vraiment déçu, faut dire que la série est à un niveau tellement haut que c'est difficile d'égaler même par son créateur.
Point très négatif pour ma part, les costumes, les burgondes c'est risible et pathétique (désolé, c'est pas que ce n'est pas beau c'est juste que je ne comprends pas, moi en tout cas ça m'a fait sortir du film la première fois que je les ai vu), et le costume de Lancelot... que dire... Déjà personnellement je ne le trouve ni beau ni intéressant (mais c'est un goût personnel) mais surtout ça fait cliché, le méchant doit être reconnu par son costume étrange... là ça fait un peu facilité et suivi d'un code classique... Pas vraiment ce qu'on imagine quand on parle d'Alexandre Astier.
Mais du coup en point positif, un énorme, c'est justement que Alexandre Astier ne suis pas les codes classiques, le montage, la manière de filmer, les angles de caméra...
Même la musique, sauf un petit passage très classique, est assez innatendue, personnellement je n'ai pas vraiment accroché à la musique, mais elle raconte quelquechose, elle a son rôle et elle est pertinente, et après tout n'est-ce pas ça qui est intéressant dans l'art : faire sortir le ''receveur'' de sa zone de confort...
Si on compte en nombre de mot je peux paraître négatif mais ce n'est pas le cas.
Le résultat est un film étrange, très bien fait, avec quelques points en deçà mais en tout cas qui donne envie de voir la suite de la trilogie, ça c'est certain.
Et surtout ne pas oublié que cette critique n'est qu'un avis personnel sur un réelle œuvre cinématographique, et sincèrement dans le cinéma, je n'emploie pas souvent le mot œuvre.
Mr Alexandre Astier, si vous lisez cette critique, je vous dit bravo, ce n'est pas ce que j'attendais, j'aurais certainement préféré sur certains points autre chose, mais justement c'est intéressant d'être bousculé, de ne pas rester sur des certitudes, merci.
Et c'est très chouette que Sting ait un rôle, petit mais un vrai rôle et non pas juste une apparition, et en plus ça fait petit clin d'œil.
Elle est où la poulette ?
très bon film, beaux décors, paysages et costumes. Qu'elle pleiade d'acteurs. Tous les fans de la série vont retrouver ce qu'ils aiment des personnages et des situations, même si le film est différent de la série. Merci Alexandre, on attend la suite...
Astier est un genie
Des images magnifiques, les personnages ne sont pas changés, pour moi c'est du vrai kaamelott. J'ai passé un excellent moment
Plutôt d'accord avec la critique de 20minutes, des dialogues percutants et drôles dont Astier a le secret, mais l'impression parfois d'avoir dû faire tenir en 2h une histoire qui aurait pu en faire 30min de plus. Parfois un peu frustré par le grand nombre de personnages que l'on voit trop peu. Les décors et les costumes sont époustouflants, la musique n'en parlons même pas (à écouter et réécouter) !
Comme dans les Livres V et VI, l'humour désamorce souvent l'émotion, et inversement. Déroutant pour les non-initiés !
On attend la suite !!
Je suis triste et déçu
excellent du début à la fin, du grand Kaamelot, 2 heures de dépaysement complet, un grand bonheur. Merci Mr Astier
Tant attendu, et si brillant
Douze années bordel! Douze longues années pour voir enfin la suite de Kaamelott.
Comme tous les fans de la série, j'étais fébriles. Je ne croyais pas un ratage possible, parce que j'ai confiance en Alexandre Astier pour rendre une copie au minimum amusante, mais j’espérais un film qui se situe dans la continuité de sa série phare; et autant le dire, je n'ai pas été déçu.

Le film démarre en force et sa première heure est simplement hallucinante de maîtrise. Rendez-vous compte de la magnificence de cette comédie! L'imposant ne le dispute-t-il pas à la majesté ?
Bref, le film a de la gueule, de l'ambition et enchaîne des dialogues remplis d'expressions et de tournures savoureuses où l'argot et les contrepoints comiques comme narratifs s’enchaînent ne laissant qu'assez peu de répit à mes zygomatiques très étonnées d'être aussi sollicitées devant une comédie française.
C'est bien simple, la dernière fois que j'ai autant rigolé devant un film français, c'était il y a 20 ans avec Astérx & Obélix: Mision Cléopâtre, et avant ça, presque 10 ans plus tôt devant La Cité de la peur.
Cette première heure est une réussite totale où tout s’enchaîne à un rythme fou. Peut-être peut-on d'ailleurs faire un premier reproche au film d'Astier, c'est le coté frénétique de l'action et de l'introduction de dizaines de personnages anciens comme nouveaux qu peut rendre tout ça compliqué à suivre pour le néophyte. Même s'il est un film pensé pour le cinéma et devrait pouvoir se suivre sans connaissances préalables particulières de l'univers de Kaamelott, et malgré l’insistance d'Astier en interview pour prétendre que c'est le cas, je crois fondamentalement que le film ne se dévoile et ne peut s'apprécier pleinement que dans la continuité de la série, et que le voir sans avoir vu l'intégrale des six saisons dans l'ordre lui ôte une part essentielle de sa force, de son potentiel émotionnel, et de son intérêt.
Ce film s'inscrit dans la continuité de l'univers développé, et c'est bel et bien ce que demandait les fans de l'oeuvre. Le lui reprocher est au mieux puéril et au pire... je préfère vous laisser imaginer ce que j'en pense.
Par contre, je crois tout autant qu'une personne n'ayant jamais vu Kaamelott avant et qui se retrouverait dans la salle que ce soit par inadvertance ou en y ayant suivi une bande de fanatiques qui passent sonner aux portes chaque dimanche pour demander si les habitants on entendu parler de notre seigneur et sauveur Alexandre Astier; je pense, donc, que ces gens peuvent à travers ce film faisant office de porte d'entrée dans l'univers d'Astier avoir envie d'y pénétrer plus avant et pourraient être tentés de regarder la série par la suite.

Mais le film, aussi drôle soit-il, (et il est drôle, croyez moi!) ne s’arrête pas à ce seul aspect de comédie, et tout comme dans la cinquième et la sixième saison de la série, mélange habillement le rire et l'émotion, en plus de tenir un vrai discours sur la résistance à la tyrannie, le désespoir et le découragement, l'espoir retrouvé, la communauté, l'attachement aux autres, l'égalité, et toutes ces choses qui constituent le cœur de la série.

Les acteurs y sont superbes, anciens comme nouveaux, et balancent leurs répliques avec un bonheur communicatif. On est heureux de participer à ce qui constitue presque une réunion de famille et de constater que l'ensemble n'a rien perdu de sa magie, et qu'on les retrouve tous comme si on les avait quitté hier.

La seconde partie est peut-être un rien en dessous de la première. Les répliques fusent moins pour mieux se concentrer sur la narration et l'émotion . L'humour se veut volontiers plus non-sensique comme avec cette gigantesque partie de robobrol, véritable bordel de cinq minutes sans queue ni tête ou ce siège coordonné à coup de musique (on y retrouve cette obsession d'Astier qui utilise souvent des métaphores musicales pour expliquer des principes ou des idées qui n'ont pas de rapport direct avec celle-ci).

Le combat contre Lancelot est peut-être également un peu faiblard, mais sans doute en garde-t-il sous le pied pour les films suivants.

Même si la seconde partie est moins virevoltante que la première, le film reste une grande réussite rempli de dialogues brillants, d'un art de la chute et du rythme comique qui continue à surprendre même quand on connait le bonhomme, et que donc on ne devrait pas être surpris, et d'une capacité à passer au delà de l'amusement pour susciter des émotions fortes.

Pour tout ça, Kaamelott est un film que j'ai aimé; beaucoup, et je le considère comme un classique de l'humour dans la directe continuité de la série.Je compte évidemment aller le revoir, histoire de me reprendre quelques dialogues merveilleux dans les oreilles et puis de rire encore un peu, on en a tous grand besoin en ce moment, et puis également pour filer assez de pognon à Astier afin qu'il mette en marche la production du second, voire du troisième film d'un seul coup (soyons fous!) ... d'ici moins de douze ans si possible sans vouloir paraître pressant ni ingrat, mais on pourrait en avoir gros si c'était le cas.

Etant un gros fanboy de l'oeuvre, peut-être pourriez vous apprécier moins que moi le dernier effort de la bande à Astier au cinéma, mais je ne doute pas toutefois que vous passerez un bon moment lors de ces réjouissantes retrouvailles attendues depuis fort longtemps si vous avez déjà suivi la série de près, ou qui pourrait constituer une première approche pouvant vous donner envie par la suite de vous y plonger si Kaamelott premier volet constitue votre porte d'entrée au sein de cet univers si drôle, touchant et profondément humain.
Alexandre Astier réussi le tour de force d’adapter une série culte et de surprendre les fans avec un film épique , drôle et touchant . Définitivement un génie
super
Topissime
Un excellent film, un plaisir d'être allé le voir au cinéma ! Je recommande.
Quel plaisir de les retrouver. Poétique, drôle, épique...2heures de plaisir
Magnifique film
Incroyable
Enfin !! Et quel film ! Des paysages sublimes, le retour de nos acteurs Préférés vivement la suite
Excellent film et la musique est magnifique, chapeau bas à toute l'équipe et surtout à Monsieur Astier
Bruyant..brouillon...des flash backs inutile et qui ralentissent le récit. Des nouveaux personnages sans relief....bref...très déçu , moi qui suis un inconditionnel de la série.
Un film qui ne correspond pas du tout aux attentes et donc un film surprenant et très rythmé. Guillaume Gallienne et Chabat sortent du lots. Des grosses références incluses dans le film. Il ya de tout, de l'humour, de l'action. Sacré épopée pour ce 1er volet
Digne d un film américain. Images superbes, décors à couper le souffle, lumière splendides et que dire des acteurs et des dialogues ? Un pur chef d œuvre.
Des longueurs, et finalement pas très comique
Aussi génial que la série, très beau travail de MR ASTIER et de son équipe.
Top un vrai bon moment passer avec mon fils
Fan de la première heure j'ai aimé le film dont les deux heures m'ont paru courtes. Je n'ai par contre pas aimé le costume de Lancelot ainsi que ceux de ses soldats et n'ai pas compris le meurtre de cette femme par arturos jeune
Claudia roses
22 juil. 2021 à 19:43
J'ai adoré vivement la suite ❤
Très impatient et très heureux de l'avoir vu en avant première mardi 20 génial sur tout point de vue un véritable chef d'œuvre merci Alexandre astier et tout l'équipe de kaamelott
Superbe ! Merci Mr Astier ( et famille ! )
Fidèle à Kaamelott depuis toujours.
J attends avec hâte les volets suivants.
Bravo Mr Astier.
Fidèle à Kamelott depuis toujours. J attends avec hâte les volets suivants
Bravo Mr ASTIER
Fidèle à Kamelott depuis toujours. J attends avec hâte les volets suivants
Bravo Mr ASTIER
Génial
J'ai adoré !!!
Génial
Impatient de voir la suite! Du très bon!!!
Toujours aussi fan . Alexandre Asnières est vraiment génial,
Je suis une inconditionnelle de kamelotte, ceux qui aime cette série c est bourré d anecdotes pour les initié , vous avez envie de bien rire allez y sans hésiter
Meilleurs film 2021 ❤️
Top, juste top est incroyable
Le film n’est objectivement pas parfait, mais dieu que c’est bon d’enfin retrouver tous les personnages que l’on aime et dont on attendait le retour depuis tant d’années. Le film est beau, drôle, parfois épique, la bande son est particulièrement soignée.. En revanche lorsque qu’AA indique que le film s’adresse aussi aux non initiés, je ne suis pas convaincu.
Quoiqu’il en soit, MERCI de nous avoir permis de vivre ce moment.
Le film n'a rien à envier à la série.
Excellent film. L’histoire est top, la bande son aussi et le retour de tous ces personnages 10 ans après c’est un régal.
Bravo M. Astier
Magnifique ????
Un film grandiose, bravo à Alexandre Astier pour ce film, tout y est, humour, émotion, histoire.... Bref on frôle la perfection
A la hauteur de ces années d'attente
Ce que j'attendais !!
Super film, vivement la suite
Très décevant...ersatz de la série. De belles images,des acteurs en dessous de leur capacité, la continuité du côté noir de la série. Alexandre altier devrait se demander ce qui a fait le succès de la série plutôt que d essayer de ré inventer le monde...simple et naturel était la bonne solution. Enfin c est mon avis et celui de ceux avec qui j ai partagé ce moment.
Je n'ai qu'une idée en tête retourner le voir.... Il réponds à notre attente il est la suite. 2 h de bonheur les yeux grands ouverts. Quel bonheur
Si j'ai aimé le film : oui.
Si je le conseille : oui.
Nous l'attendions avec impatience ce premier volet.
En revanche, fan inconditionnel de la série, j'ai coincé sur quelques détails .
Tout d'abord Christian Clavier....depuis " Les Visiteurs" pas d'évolution...il passe son temps à brailler et c'est insupportable.
Alexandre Astier a voulu faire apparaître la quasi totalité des personnages de la série et finalement on ne voit rien, de très courtes apparitions sur deux heures de film...
Perceval, dont je suis fan absolu, a des répliques criardes alors qu'il mérite mieux.
Et enfin des républiques, issues de la série, sur- jouées.
Malgré ces critiques, rien de méchant, comme je le dis, c'est mon avis personnel.
AA y joue à la perfection, on apprend encore beaucoup de choses sur le personnage.
Sting et Jehnny Beth assurent vraiment pour des chanteurs, exercice pas évident.
Si je retourne le voir?: Oui, des répliques subtiles m'ont échappé.
Vraiment hâte de découvrir les deux prochains volets.
Bonne séance à vous
Juste parfait
Provençal le gaulois
23 juil. 2021 à 16:17
À voir et revoir avec toute la famille, audio top, film top, ambiance top, du pur astier comme on l'aime
Bravo Sir ! Nous n'en attattendions pas moins de vous.
une étoile pour le travail mais au sinon lent, bavard, con. Resultat final pitoyable, Kaamelott est une bouse infame. Mr Astier n 'est pas Charlie Chaplin et cela se voit.
J ai retrouvé et j ai adoré
J ai retrouvé et j ai adoré
Mieux que je ne l'aurais jamais imaginé !!
Le moustérien
23 juil. 2021 à 18:43
Exellent
Super film à quand la suite?
Retrouver tous les personnages de la série était vraiment super
Contents d'avoir retrouvé l'équipe de Kaamelott. Du beau spectacle, de l'humour et belle musique. Bravo monsieur Astier.