Kaamelott film : le premier teaser dévoilé, quelle date de sortie ?

La Rédaction - 22 janv. 2020 à 16:04
 GWEN78 - 13 avril 2022 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2466401-kaamelott-film-le-premier-teaser-devoile-quelle-date-de-sortie/

Le gras c'est la vie
23 juil. 2021 à 20:57
Un temps d'attente qui en valait la peine.
Film génial
Mieux encore que ce à quoi je m'attendais !
Fidèle à la série, mais beaucoup plus ambitieux.
Une réussite totale.
Vivement la suite !
Une nouvelle perle d'Astier !
Nous retrouvons l humour que nous aimons tant mais aussi la famille Astier et ses amis
L'émotion est présente ce qui amplifie le bonheur de pouvoir enfin voir ce film
boncouragelesploucs
23 juil. 2021 à 22:28
jamais pu rester plus de 2 sketches en face de mon ecran tellement c'est mauvais , à l'image de la nouvelle generation de jeunes actifs .
à peine mieux que les sketches qu'on faisait le soir avec les moniteurs en colonie de vacance .
ils sont content les trentenaires attardés avec leur camelotte .
Énorme
Un juste équilibre entre l'histoire et l'ADN de Kaamelot j ai hate de le revoir encore au ciné
Un pur plaisir quand on est déjà fan !
Un très bon film, j'aurais noté 4 étoiles un film de cette qualité mais le fait de réussir à commencer une trilogie après 6 saisons d'une série mérite une étoile de plus
Un très bon film, j'aurais noté 4 étoiles un film de cette qualité mais le fait de réussir à commencer une trilogie après 6 saisons d'une série mérite une étoile de plus
Excellent!Mon attente était forte, elle n'a pas été déçue. Génial
decors et costumes biens.pas drole
Un bon kaamelot comme j'aime
Chisntissime après un début chatoyant
Parti avant la fin …
top tout comme la série
Bof Bof Beauf !
Un film époustouflant. Digne de la série. On reconait le travail d'Alexandre Astier dans ce film. On retrouve les personnages que l'on adore (Perceval, Karadoc, Arthur, etc...). On adore meme les nouveaux. Et la réponse (Meleagant) apporte une certaine inquiétude pour l'avenir d'Arthur Pendragon pour le prochain volet. En un mot..... BRAVO MR ASTIER.
Très déçue. Décousu et pas drôle comme la série.
Terriblement déçue... À peine qq rares rires, des spectateurs qui repartent en silence...
Navrant de bêtises. Partie avant la fin.
Médiocre, après tant d'attente.. Sa part un peu en vrille, sacré budget costume mais le film en lui même n'est pas à la hauteur, pas drôle, compliqué de retrouver l'esprit de la série dans ce film..
Dommage..
Très déçu, pas drôle. décousu, ne vaut absolument pas la peine d'être vu. A éviter!
Extrêmement déçu, A Astier n'est pas un réalisateur de films. Dommage j'attendais ce moment avec tellement d'impatience. Lent, mal réalisé, pas de bonnes répliques, et les etats d'âmes d 'A.A sont inutiles.
Un travail exceptionnel pour un film magnifique en tout point
2 * pour les costumes et decors.
Pas d'humour, les moments rigolos sont dans la bande annonce... Bien joué tu m'as eu Alex... C'était faible en pomme. Les burgondes en roses ??? Ma porqué??? La tenue croco de Lancelot, c'est bof.
La grossiereté legendaire de kaameloth est tres mal placé dans l'histoire.
Bref, je note 5/10
mortel le film de ma vie, non sérieux les nouveaux acteurs sont peu convaincants, plus occupé à afficher kaamelott sur leur cv, les répliques sont moins bonnes que dans la série, trop vulgaires volontairement, pas assez de réel envie de jouer on dirait, déçu.
Quelle suite parfaite à la série télé! Intrigue, décors, costumes, montage, personnages, tout est ciselé, rien n’a été laissé au hasard. À ceux qui trouvent la dernière partie moins « métronomée », je comprends votre point de vue. Mais après être allée voir ce film trois fois en deux jours, je pense que le rythme du film suit simplement celui de l’histoire qu’il raconte. Vivement KV2!
On en a gros!
Ah non,plus maintenant...
Pas ouf
beaucoup de chose pour pas grand chose... très déçu! Mou, pas drôle, ennuyant. Je suis parti au bout d'1 heure d'ennuie! 1e fois que cela m'arrive de ne pas attendre le générique!... juste 1 étoile pour certaine belle image!
beaucoup de choses pour pas grand chose... très déçu! Mou, pas drôle, ennuyant. Je suis parti au bout d'1 heure d'ennui! 1e fois que cela m'arrive de ne pas attendre le générique!... juste 1 étoile pour certaines belles images!
Y a rien à développer c'est super !
Ce film là, il a été cuit assez vite dans un four assez chaud
Pourquoi dire qu’il n’y a que les américains qui savent faire des films à grand spectacle ?
Acteurs excellents, décors, musique, et bien sûr l’humour
Vivement la suite
Vraiment… ? Il dure deux heures ? Pourtant, ça m’a semblé tellement trop court !!! Tout simplement extra. De l’histoire aux images à la musique aux personnages, acteurs…. Il me tarde de voir KV2 et KV3 !
J'ai adorée je n'ai pas vu le temps passé vivement la suite . Alexandre et tous les acteurs au top. Merci pour ce film .
Quand je vois des critiques mauvaises je suis outrée
Quand je vois des critiques mauvaises je suis outrée
Quand je vois des critiques mauvaises je suis outrée
Tout simplement parfait !
Un bon moment, j ai adoré les costumes, la mise en scène, le voyage historique et la pléiade d acteur déjanté
J'ai adoré. Poétique, drôle, beau, captivant. Juste envie de voir la suite!
Fan de la série je suis un peu déçu par le film. Certes on ne peut pas avoir le même rythme que dans la série avec une vanne toutes les 10 secondes mais ici les répliques qui font mouche sont rares et je n'ai pas beaucoup ri.
Cela dit c'est quand même un bon film
Alexandre t’es Grand ! Belle famille !
Très décevant
Juste un avis
26 juil. 2021 à 23:21
Aucun intérêt. Long, long et ennuyeux.
Très déçue.
Magnifique film
Magistrale un peur chef-d'œuvre
J'ai eu l'impression d'être le gamin que j'étais quand on m'a emmené la première fois à Disney... MERCI M. Astier pour ce chef d'oeuvre !
Un régal
Vu en avant première. Très satisfait du film. Je ne suis pas un fan hardcore mais j'ai vu et revu de nombreuses fois la série. Le film est un juste équilibre entre la suite logique de la série et une aventure humaine et épique. Pas au niveau du seigneur des anneaux mais pour une réalisation française on s'en approche pas mal. Ce n'est pas un film comique. C'est un film d'aventure avec des effets et scène comique. Certaines plus réussi que d'autres. Les points négatif selon moi : une interprétation de Lancelot pas très réussi et crédible, la scène de combat aurait pu avoir plus de gueule si elle avait été mieux chorégraphiée, Perceval et Karadoc un peu moins dans le comic relieaf. Sinon très bon film. Je recommande.
Ouf....ils ont gardé les bons mots et les dialogues hilarants !! Merci à la troupe pour ce premier volet... vivement le 2...
Un peu déçu..on se perd un peu ..manque de l'humour comme au début !
excellent!
excellent!
excellent!
excellent!
Magnifique Film j'ai adoré
La suite !!!
J adore
Excellent, fidèle à série vivement la suite
A la hauteur de mes attentes
À la hauteur du talent d'Alexandre Astier !
Un film merveilleux !
Bon film, mais pas pour le cinéma !
Excellent merci Alex et tes équipes qui t'ont permis de réaliser ce chef-d'œuvre t'en attendu..
Vraiment pas déçu simplement hâte pour la suite espérant pas attendre encore 11ans !! ????
Excellent merci Alex et tes équipes qui t'ont permis de réaliser ce chef-d'œuvre t'en attendu..
Vraiment pas déçu simplement hâte pour la suite espérant pas attendre encore 11ans !! ????
Excellent merci Alex et tes équipes qui t'ont permis de réaliser ce chef-d'œuvre t'en attendu..
Vraiment pas déçu simplement hâte pour la suite espérant pas attendre encore 11ans !! ????
Super film au delà de mes attentes un chef d oeuvre
A la hauteur de ce que j'espérais... Et plus encore ????
Anthony Bayonne
27 juil. 2021 à 10:15
Bien meilleur qu'attendu. Merci à toute l'équipe pour ce chef d'œuvre.
Deux heures de pur bonheur. Les acteurs les paysages les répliques les dialogues.
Je suis accro à tel point que je retourne le voir
La maison en bois
27 juil. 2021 à 10:36
Excellente j'aimais bien toutes les costumes préférence les lézards
ce que l'on attendait, fidèle à l'esprit Kaamelott avec une touche &pique en +. Magnifique
Très divertissant !
Je suis allé voir le film hier soir avec un a priori tout a fait favorable car on parle beaucoup de ce premier volet de la série éponyme.
Résultat ?
Affligeant de bêtise, de longueur et d'incohérence, voulue je suppose, dans le scenario.
Bon, mes contradicteurs diront que je n'ai rien compris. Peut-être, en tout cas hier dans la salle aucun rire ni sourire ne saluèrent les répliques bétassonnes de cette œuvre qu'il faut, à mon avis, bien vite oublier...
Enfin !
Super film, enfin sorti, les acteurs sont toujours aussi efficaces, ainsi que les répliques.
On a enfin eu un baiser entre Arthur et Guenièvre. Bref on l'a vu en avant première en vacances et retournerons le voir à notre retour. Un grand merci à Alexandre Astier et tous ses comparses !! N'arrêtez rien c'était parfait
Quelle suffisance....Un film qui se suffit à lui même et à nous tous ! Un bel opus digne d'un nvx cinema du 21 eme siecles! Bravo pour ce film lèger avec une intrigue qui nous tiens à coeur. Enfin une délivrance cinematographique frenchie! Et ça faot du bien, c'est pas du mini theatre parisien, non c'est un film de cinéma!
Ce type est vraiment un génie. Scénario. Dialogues.musique.mise en scène. Choix des acteurs. Je pense retourner le voir
Une suite digne de la série un très bon moment.
À la fois l'esprit de la série et la profondeur des caractères shakespeariens. De la bel ouvrage!
On l'attendait depuis longtemps et personnellement je ne suis pas déçue. J'attends la suite avec impatience.
Bravo,mais tout n'est pas très clair dans les dialogues ,notamment les interventions du chef des burgondes.
mariprunl@orange.fr
27 juil. 2021 à 14:43
J'ai adoré....je retourne voir le film
Excellent! J adore !
Ce film est incroyable. Tout y est brillamment exécuté, j'ai jamais rien vu d'aussi excellent. Le génie absolu.
Ce film est incroyable. Tout y est brillamment exécuté, j'ai jamais rien vu d'aussi excellent. Le génie absolu.
J adore !!! Excellent ! !! J ai envie d aller le revoir
J adore !!! Excellent ! !! J ai envie d aller le revoir
J adore !!! Excellent ! !! J ai envie d aller le revoir
Après 12 ans d'attente, ils nous a vraiment pas déçu j'irai le revoir sans compter
Du grand n importe quoi...musique infernale...seuls les costumes valent le coup ...
Super j adore
Je suis fan et j'ai adoré la version cinéma.
C'était pas évident de faire passer la série en mode grand écran mais Astier a réussi le challenge. De vrais décors pas de papier mâché... Bravo
Super film, aucun temps mort, du pur plaisir
J'ai adoré. L'impression de retrouver des membres de ma famille. J'en suis ressortie toute légère et heureuse. Merci monsieur Astier
J ai adoré, je vais retourner le voir.
J'ai adoré ! Du début à la fin ! Deux heures que je n'ai pas vu passer tellement ce film est parfait , tel qu'il le fallait après cette longue attente qui somme toute est désormais récompensée par ce chef d'oeuvre
Prunelle 1936
27 juil. 2021 à 19:12
Je les adore et...
Et j'ai 85 ans
.
Il y avait tout ce qui fait Kaamelott, de l'humour, de l'émotion, pour ne citer que ça.
Ennuyeux
Je suis un peu déçu sauf par la musique et les costumes qui sont géniaux!
Très déçu par le film par rapport à la série, des louanges loin d'être méritées,
Très déçue, long, ennuyeux et surtout PAS drôle du tout !
Absolument pas déçue par le premier opus de cette trilogie attendue depuis si longtemps
Que du bonheur
Du pur plaisir du début jusqu'à la fin de ce 1er volet.....merci Mr Astier pour vos dialogues, votre humour, votre génie... j'attends la suite avec impatience.
Qu'elle déception, du moins non car en voyant la bande annonce, je savais que je n'aimerai pas. Je suis un inconditionnel de la série, je regarde à chaque fois que les épisodes passent, je les connais pas coeur, j'adore, j'aime. Mais là, le film, beuuuuuurk, qu'elle horreur, je n'ai pas rigolé 1 seconde. Les costumes sont horribles, surtout celui de Lancelot qui fait pâle figure dans ce film. Pourquoi avoir fait appel à Clavier, ça gâche tout. Bref, je ne suis pas prêt à l'attendre la suite. Désolé M. Astier, mais là, pour moi, c'est à côté de la plaque.
Trop bien j'avais besoin de rire pendant cette période anxiogène, je ne regrette pas et j'attends la suite avec impatience
Colette & Michel
27 juil. 2021 à 21:20
excellent film. Cela valait le coup d'attendre. Belle réussite sur toute la ligne. Chapeau ! Vivementbla suite.
Magistral, après plus de 10 ans d'attente, je ne suis absolument pas déçue. Chapeau l'artiste.
J'étais une fan de la série et le film en a été le prolongement parfait! Je me suis régalée!
J’ai A DO RÉ !!!
juuancartier34@gmail.fr
27 juil. 2021 à 22:08
J'ai beaucoup aimé par les temps qui courent ce film fait le plus grand bien, jeu des acteurs , costumes, dialogues et musique magnifique. A la sortie de la séance je n'avais qu'une envie y retourner
En voyant ce film, j'ai eu l'impression d'assister à un très beau concert, très reposant et apaisant, avec de splendides décors pour appuyer la musique. Je suis cependant un peu surpris que ce film soit classé dans la catégorie "film comique/humour", il s'agit plutôt d'un film qui s'approche du "fantastique" tout en tentant de présenter une vision assez "réaliste" plutôt que "romantique".

C'est en tout cas un très beau voyage depuis son fauteuil qui permet de ressortir de la salle avec des étoiles plein les yeux, comme un doux retour en enfance après un conte de fée.
Nullissime!!!!!
Rien à ajouter ne perdez pas votre temps ni votre argent.
Film incroyable ! L'attente en valait la peine
J'ai adoré !
Insipide et navrant
le film tient juste dans la bande annonce
Fan très déçu
Je n'irai pas voir le 2ème volet
Fan de la série et d'Alexandre ASTIER !donc j'ai peur de manquer d'objectivité mais c'était vraiment super ...du ASTIER de toute sa splendeur!merci
Génial !
Très content du film.
Petit défaut quand la rapidité du changement d'avis d'Arthur mais compréhensible afin de le pas dépasser le format de trilogie.
Exceptionnel
chef d'œuvre
Beaucoup d attente et malheureusement le film n est pas à la hauteur de de la série.Très déçu. Beau paysage et décor mais pas suffisant.
Une belle preuve que le cinéma français en a encore dans le ventre.
Après une telle série, on aurait pu s'attendre à bien des choses.
Alexandre Astier nous offre ici une belle claque.
Une imagerie travaillée et épatante, une histoire qui replonge dans l'univers de la série mais en en sortant grandi, un apport non négligeable de souvenirs, de personnalité, un esprit aiguisé qui nous laisse sur un cliffhanger magnifique.
Du début à fin on veut comprendre, prendre part à cette aventure et plonger tête la première dans ce joyeux bazar.
Hâte de voir le second volet.
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
Trop génial, impatiente de voir le deuxième, j ai déjà envie de le revoir
J'ai vraiment passé un bon moment. Vraiment pas déçu. Les costumes et la musique sont exceptionnelles.
Très hâte de voir la suite en salle.
Sublime, image de fou, musique magique, acteurs au top, référence et répliques aux petits oignons...... Vivement la suite ????
Merci Mr Astier
pour aimer ce film il faut avoir aucun cerveau
Mimilecuisto
28 juil. 2021 à 17:14
Une merveille
Super!!! Aucune déception sur les dialogues, paysages, et enorme plaisir de revoir les acteurs. Impatiente de voir la suite....
Superbe mise en scène, superbe musique. j'ai bien aimé, Mais j'attendais quand même un peu plus de l'histoire, peut-être qu'avec le chapitre deux et le chapitre trois , Ça va se muscler un peu ? Mais il va falloir qu'il se dépêche de tourner la suite parce que les comédiens ils ont vachement morflé. T'as vu la tronche de XXXXX ? Et celle de YYYYY ? Ah oui je voulais dire aussi , les costumes moyen moyen ! Ah oui je voulais dire aussi , les costumes c’est du Jean-Paul Gaultier moyen moyen !
Libellule du pays Ornais
28 juil. 2021 à 19:55
On les retrouve... et ça fait plaisir!
OK, OK c'est pas forcément le plus grand film du siècle, mais les dialogues sont toujours aussi truculent, les personnages n'ont pas été trahis par le passage au grand écran. Les images sont sublimes et la BO porte chaque scène
Ouais, j'admets c'est l'avis d'un fan de Kaamelott... Astier, je l'aime d'amour !
Franchement j'ai hâte de voir la suite.. J'ai aussi fait rire en disant a mon homme de revenir car yaurais un truc a la fin, quelqu'un qu'il fallait qu'on voie... Je cherchais la réponse et bim le final c'était lui... Par contre déçu de ne pas avoir vu yvain, et la maman d'arthur.. J'ai aussi trouvé beau leur premier baiser et oui je m'en doutais un peut la fin du livre VI il lui dit de lire qu'elle comprendrais pourquoi il ne l'a jamais touché, après ya aussi quand il lui demande malgré tout pourquoi elle est s'occupe de lui... 10 ans il a eu le temps d'y réfléchir et je pense qu'il a décidé de lui laissé sa chance alors qui c'est

Le retour du roi sera peut être aussi l'arrivé de l'héritier ????????mr astier on a hâte.
De la par du une petite fille de 11 ans "vite vite la suite"
Je n'ai pas encore vu ce film , mais je pense aller le voir vers chez moi. Peut être A DISNEYLAND !
Tout est géniale ! L'histoire, les acteurs les costumes, les coiffures, la musique???????????????????????????????????? et bien sûr l'humour de kaamelott !! Hate de voir le deuxième volet????????????????
Drôle, émouvant, beau, c’est du génie
Très, très mauvais.
Dans la série l'imagination, le rythme palliaient les metits moyens de la production.
En revanche des "gros" moyens ne masquent pas l'indigence du scénario et des dialogues, la turbulance factice de la réalisation d'un film où seul Guillaume Gallienne parvient à surnager dans le naufrage.
Un bijou visuel, un voyage agréable et amusant. Hâte de voir la suite. Attention les néophytes : il vous faut tout de même une petite base (série) pour bien discerner qui est qui et pourquoi ci ou mi. ;)
Le Galois de Belleville
29 juil. 2021 à 05:32
Moyen. Trop d'intervenant. Sting, Clavier sont inutiles. Leodagan inexistant. Bref une bonne partie des comediens ne sont pas necessaire. En revanche, je comprends Astier et il a reussi à caser tout ça et ce n'est une chose facile. C'est véritable casse tete pour lui, il merite le tespect. 13/20 max
pour le film.
En revanche je suis certain que le volet 2 sera meilleur. Alex, on te fait confiance
Excellent
Quel bonheur de retrouver toute l'équipe ! Bravo.
Très bon film
Beau, lyrique, épique, comique, intelligent, quoi! Vu 3 fois. On n'a pas attendu 12 ans pour rien. Espérons que ça aille plus vite pour la suite parce que j'ai déjà 70ans ! Merci Sire Astier!
Top que du bonheur à regarder .les répliques j'adore changer rien . BRAVO !!!! ????????????
Excellent ! Alexandre Astier "royal" tant dans son jeu, que sa mise en scène, que du choix des costumes et décors sans parler de la composition musicale. Quant à l intrigue, elle réserve bien des surprises. Chapeau et respect monsieur astier
Fan de la série depuis le début vraiment déçu du film vraiment dommage pour moi mais je resterai un inconditionnel de la série.
Classe
Ce premier volet authentique et très beau.
L'humour kaamelott est très présent on ne voit pas passer les 2 h du film.
Les lieux et les costumes sont magnifiques les personnages sont tous présents Alexandre Astier est terriblement sexy et touchant.
Bravo pour ce premier volet vite..on attend la suite!
Pas marrant du tout...
Magnifique !!!!!????
Je n'avais jamais vu la série. J'ai découvert, avec beaucoup de plaisir, le film, que j'ai vraiment adoré ! J'ai aimé la musique, les vannes, les décors, le rythme, les flashbacks du roi Arthur, ce côté anti héros du héros... j'achèterai le DVD pour le revoir. C'est très agréable de retrouver tous ces acteurs connus ... et je vais essayer de trouver la série, damned !
Enthousiasmé!!!!! Un Arthur touchant et très humain. Des acteurs bien à leur place, des surprises à gogo, des décors et costumes de dingues. Du grand cinéma. Mais peut on m expliquer l armure de Lancelot (un lézard ? un insecte ?.....)
Fan, j'ai trouvé ce film bon. Mais ne sera pas culte. On ne se marre pas souvent. J'ai pas retrouvé un seul decors familliers de la série. Je reconnais pas le chateau et ses alentours. La musique est trop bonne par rapport à ce que montre les images. Cependant.... Je vois un virage pris par rapport à la série, le sens bien qu'on nous propose un aspect bien plus narratif qui pose le contexte. Ce premier volet ca servir la suite plus qu'etre la tete de gondole. Bien aimé ce virage.
Le film est tout simplement génial
A voir absolument !!!
couic silver
29 juil. 2021 à 23:18
Nul. Deux heures d'ennui profond. La série était parfois drôle, mais là on ne rit pas. Au mieux trois sourires sur deux heures… Toute la salle a réagi de même, j'ai franchement du mal à comprendre l'enthousiasme de certains.On est très très loin des Monthy python…
Une daube Astier ce faux génie...
Déception. J'adore la série et j'attendais le film avec impatience. Aucun rire dans la salle, j'attendais la fin.
Pour moi, c'est raté. Les scènes sont bonnes mais brouillées par des effets spéciaux qui gâchent le film. Trop de choses beaucoup trop vite. Un peu compliqué à suivre, peut être des fautes au montage.
Que dire de Lancelot caparaçonné dans un costume ridicule ? Le pauvre.
J'irais voir les prochains épisodes, Astier va se reprendre pour maîtriser l'ensemble et me faire plaisir
Le film est à la hauteur de nos attentes. Les décors, lieux de tournage, le jeu des acteurs, l'humour et la musique, tout y est. À voir et à revoir !
À consommer sans modération
Top !!! sauf le costume de lancelot
A quand la suite ??? Film exactement tel que je l attendais : j y ai retrouvé avec bonheur l esprit Kaamelott : répliques affûtées, décors sublimes, costumes loufoques (vive les burgondes !!), personnages toujours aussi à la fois attachants et...dingos bref que du bonheur !! Seule et unique déception : la nouvelle tentative de suicide d Arthur...
2 heures d'ennui total. Heureusement qu'une bonne heure coupée au montage. Pas un début de semblant de rictus de sourire. Et pourtant j'aime beaucoup astier
j'ai adoré. A la hauteur de la série avec des décors et des paysages magnifique. super et vivement le 2ème volet
J'ai adoré, tjs aussi drôle avec ces répliques karadoc et perceval ... grand plaisir de revoir tous les personnages de la séries et merci à Arthur d'avoir ENFIN embrassé GUENIEVRE !!! C T top
Juste énorme ????????
2h de pur bonheur d’invention, de musique formidable, de décors et de costumes magnifiques. Et le jeu parfait des acteurs est à la hauteur du reste, tout simplement parfait.Le plus difficile est maintenant de devoir attendre le 2ème volet ainsi que le 3ème …
Assez déçu, la 1ere heure est très difficile à suivre, une envie de dormir intense… la suite était plus rythmée et bien plus drôle ! En attente de la suite !
Rafraîchissant
J'ai adoré ce film, qui annonce une super teilogie
carrefourdesincertitudes
1 août 2021 à 01:42
une série formidable kaamelott, le film lui et par contre une daube magistrale ... film suite ratée déception totale sur un choix de certains acteurs acteurs actrices pour la suite ... très mauvaise suite
J ai Adorée suite de la série retour d Arthur hâte de voir la suite
A l'orthographe près, le titre est très bien trouvé : ça ne vaut strictement rien !
Déçu 3 vannes (drôles) en 2 heures la honte , Clavier au secours !!! Chabat inexistant scénario sans queue ni tête...bref a fuir...
Très très décevant par rapport à la série !
J'en ai gros !
ennuyeux sans saveur et même Guenièvre n'a plus l'accent belge
un film qui peut en laisser certains sur leur faim comme tout film qui débute une vraie trilogie mais un film de qualité qui place très bien le décor pour donner envie de connaître la suite avec impatience...
Paulette & Alain Dechomet
3 août 2021 à 13:59
Très déçue ! si je pouvais noter 0 , je le ferais tant ce film est mauvais ! Heureusement reste la série que je vais regarder en boucle !
Il y a en a trois!!! Quelle galère
Juste magnifique
Je suis, enfin étais, tellement la série repasse en boucle sur les chaînes du groupe M6 que j'attendais le film avec impatience.
Je reconnais que je suis très déçu même s'il est vrai que les décors sont chouettes. La majorité des acteurs jouent leur propre rôle en poussant un peu le ton, c'est dommage.
Clavier fait du Clavier, ça juste 40 ans ! C'est épuisant !! Bref ... je pense que je regarderai les autres depuis mon canapé quand ils passeront sur W9 !
Déstabilisant,un peu. Mais on se laisse emporter par le style d'Alexandre Astier ! Et au final, que du bonheur !! l'envie de revoir tous les livres pour retourner voir le film une deuxième fois !
MCHRISTINE07
18 août 2021 à 07:45
Personnes trop sérieuses s'abstenir
Ennuyeux, lent, plat, sombre, très déçue.
Véritable Fan de la série... quelle Déception, scenario, paysages (filtrés, musique, dialogues, acteurs... NULS ! Il va me falloir des mois avant de pouvoir me replonger dans la série !
Déçue ! J'adore la série mais là je me suis ennuyée. C'est plat et long.
Jean-Pierre 83
30 août 2021 à 20:41
Excellent film avec d'excellents comédiens. Tout ce beau monde joue trés juste . Merci M. Astier pour ces 2 heures de plaisir
Un peu déçu, il manque de la réplique débile ..qui fait la série ! Un peu trop noire et sombre .. Mais il se laisse regarder avec plaisir et on passe un moment sympa .. J'attends le 2 pour avoir un avis plus éclairé.. Bon cinéma
très mauvais, lancelot a une armure type star trek la série du début, ridicule, les dialogues sont pas du tout enjoués, les acteurs nouveaux sont peu motivés,ça sent trop l argent, l intrigue est pas intéressante au file du film,c est froid et sans caractère, sting est mauvais, faut être rentable avant tout, dommage, le génie n est plus là, gauvin éjecté, petit mental de la part d alexandre astier, la série est meilleure, adieux kaamelott
un navet intégral !! j'ai stoppé au bout de 20 minutes ; dialogues vulgaires et décalés insupportables !! mais comment ce genre de film peut plaire ??
Mitigé. Dans le dernier épisode de la série on voit Arthur s'endormir dans la villa Aconia. J'espère que le volet 1 correspond à un rêve/cauchemar que fait Arthur. Si la suite fait apparaître les mêmes costumes et la même histoire apocalyptique je crois que je ne serai plus une fidèle spectatrice ...