Kaamelott film : le premier teaser dévoilé, quelle date de sortie ?

Signaler
-
 Drusilla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2466401-kaamelott-film-le-premier-teaser-devoile-quelle-date-de-sortie/

Excellent

Moyen. Trop d'intervenant. Sting, Clavier sont inutiles. Leodagan inexistant. Bref une bonne partie des comediens ne sont pas necessaire. En revanche, je comprends Astier et il a reussi à caser tout ça et ce n'est une chose facile. C'est véritable casse tete pour lui, il merite le tespect. 13/20 max
pour le film.
En revanche je suis certain que le volet 2 sera meilleur. Alex, on te fait confiance

Moyen. Trop d'intervenant. Sting, Clavier sont inutiles. Leodagan inexistant. Bref une bonne partie des comediens ne sont pas necessaire. En revanche, je comprends Astier et il a reussi à caser tout ça et ce n'est une chose facile. C'est véritable casse tete pour lui, il merite le tespect. 13/20 max
pour le film.
En revanche je suis certain que le volet 2 sera meilleur. Alex, on te fait confiance
Un bijou visuel, un voyage agréable et amusant. Hâte de voir la suite. Attention les néophytes : il vous faut tout de même une petite base (série) pour bien discerner qui est qui et pourquoi ci ou mi. ;)
Afficher les 287 commentaires