L'Appel de la Forêt : les enfants peuvent-ils voir le film ? Les critiques

La Rédaction - 21 févr. 2020 à 06:39
 laurent - 29 févr. 2024 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1799227-l-appel-de-la-foret-les-enfant-peuvent-ils-voir-le-film-les-critiques/

Trôp BEAU SE CHIEN
Super film
Excellent film
Le chien est magnifique
Un film parfait!!!. il faut le voir et surtout le revoir encore et encore. un chien, 2 hommes, la montagne.
abyssalwolf
14 mai 2020 à 09:11
juste deux mots : Harrison Ford
Super film paysage magnifique beaucoup d'émotion belle histoire
superbe film qui ne laisse pas indifférent
Ce film est trop bien rien que la bande annonce ma donner envie de le voir
Cessons de nous masturber les méninges sur la plus ou moins bonne interprétation de la complexité de l'œuvre originelle : observez juste le regard des enfants pendant la séance !
Film très frais. On passe un bon moment. Tres beaux décors et de bons acteurs. Beaucoup d émotions
Belle histoire. J ai adore
J ai adoré histoire émouvante j ai jamais autant pleuré à un film au cinéma je le recommande
Super film en famille avec paysages et animaux magnifiques
Magnifiquement tourné, on se demande comment ... très bien interprété, ce film ne laisse pas indifférent sur le comportement des animaux et des hommes. On doit retrouver ses esprits avant de quitte la salle !
J'ai vraiment adoré ce film
Tres tres bon film à revoir et rerevoir
Deçue quelque peu, car je pensair découvrir un vrai film d'aventure et non pas des animaux de synthese. Dommage. Apprécié Harrison Ford et Omar Sy dans leurs rôles respectifs
bon film
Très beau film❤️???? ! Une belle histoire où la nature fleurte avec les relations "humaines " représentées par les réactions, agissements et comportements du chien. Très bel acteur ce chien ????. Harisson Ford magnifique dans son rôle ainsi que Omar Sy. J'ai passé un bon moment !
un super film
Je pensais voir un film, j'ai vu un dessin-animé.
De beaux symboles Un très bon moment à passer en famille avec enfants à partir de 4/5 ans!
MGNIFIQUE
J'ai adoré,
Pour les enfants et grandes personnes Tres bien réalisé- qui n'a pas lu ce livre enfant ? Magnifique
Pour moi très beau film ! Rien à redire !
Belle aventure
Très beau film. Pour toute la famille. Je conseille vivement.
Jack London dénaturé, aucun reve dans ce film ou le chien "Buck" n'a meme pas d'attribus mâles, on prend donc les enfants pour des imbéciles. Un film qui fera peu etre réver les enfants mais pas au delà de 3/4 ans !!!
J ai adoré ???? de l aventure des sentiments du rêve ce buck quel merveille
Super film
Beau film familial