Indiana Jones 5 : Steven Spielberg abandonne ! James Mangold remplaçant ?

La Rédaction - 28 févr. 2020 à 07:30
 MDO - 4 août 2023 à 06:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2483631-indiana-jones-5-steven-spielberg-abandonne-james-mangold-remplacant/

Toujours un bon moment !
Excellant il a rien perdus de son charme ????❤❤
Longueurs. Images de synthèse trop visibles. N'apporte rien par rapport aux autres films de la saga
Des longueurs, des effets spéciaux en images de synthèse trop visibles
Long, beaucoup d'incohérences.
Ce film est tout simplement époustouflant. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu un si bon film d'action ! On se plonge facilement dans cette nouvelle aventure, c'est toujours un plaisir de voir Indiana Jones, je n'ai pas été déçue !!!!! à voir absolument !!!
Genialissime. J ai adoré
Classique mais rythmé avec en prime du surnaturel ce qui le rend beaucoup plus intéressant que les films d'actions ordinaires.
trés bien
C'en est fini d'Indiana... Trop de violence gratuite; on ne compte plus les morts. un humour à la Jones au compte goutte. un scénario ?? ou ça ...Mission impossible à la sauce sépia années 247 aprés JC jusqu'à 1970 ??? pathétique et triste fin...
J’ai trouvé excellent
Un bel hommage à Sean Connery
Quand tu as eu des journées compliquées et difficile regarde Indiana Jones et tu te sens vraiment mieux
Merci à Harrison Ford et ses copains pour passer un bon moment
Tres sympatoche
Super film!!!! le deuxième meilleur de la saga. On ne peut pas rivaliser avec la dernière croisade mais un vrai moment de bonheur au côté du professeur Jones.
Meilleur film de la semaine et meme de l'année de mon opinion
On peut s'en passer. Bruyant, bourré de poncifs et de cascades pour un gloubi-boulga historico-fantastique, ce fut looong !
Excellent
Film qui a marqué maaa jeunesse