Une Sirène à Paris : le film vaut-il le coup ? Les critiques

La Rédaction - 11 mars 2020 à 14:11
 Olga mrst - 6 févr. 2021 à 22:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2481541-une-sirene-a-paris-le-film-vaut-il-le-coup-les-critiques/

Film plein de poésie et de délicatesse. On se laisse prendre au jeu de toute cette fantaisie. Ce joli film plein de sensibilité et d'émotion se laisse regarder. A savourer comme un joli moment...
Plein de poésie, magnifique j'adore son univers, il faut arrêter de comparer à chaque fois, "oh on dirait du gondry, ou alors du caro et jeunet, oh il a copié sur del toro" merde à tous, il a fait du Mathieu, c'est tout . C'est son univers, continu de nous faire rêver. Moi j'aime ton univers ????????????????
Film magique plein de poésie, agréable, très bien filmé. Des défauts, surtout au niveau des dialogues et de certains passages maladroits. Mais l'ensemble fonctionne à merveille si on se laisse porter. Bien sûr, on pense à l'univers de Gondry, aux petils objets du quotidien enfantin. Prestations remarquées des seconds rôles, Tchéky Karyo et Rossy de Palma. Ambiance spéciale dans la salle, dernière séance avant la fermeture samedi soir. Une pensée pour le réalisateur et ce virus qui empêche son film de prouver son succès par le bouche à oreille.. pour plus tard espérons !
Une surprisere
11 mars 2020 à 14:11
Une vrai bijou!