Artemis Fowl : Colin Farrell kidnappé dans la nouvelle bande-annonce

La Rédaction - 21 mars 2020 à 04:17
 Maxence - 18 juin 2020 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1799239-artemis-fowl-colin-farrell-kidnappe-dans-la-nouvelle-bande-annonce/

Une adaptation du livre assez décevante. Bon certes on ne pourra reprocher sur la qualité des effets spéciaux, mais le scénario présenté tel quel laisse à désirer.. Il est grand temps que Disney se ressaisies pour ses prochains films.
Artémis Fowl est un enfant extrêmement intelligent, calculateur et même, cruel. Il empoisonne une fée pour lui soutirer ce qu'elle a de plus précieux, kidnappe une autre uniquement par amour de l'argent (et désir de restaurer la fortune familiale). La figure paternelle est absente du roman, Artémis s'est créé tout seul. Il déteste le sport et le soleil. Son garde du corps s'appelle Butler parce que son vrai nom est gardé secret pendant littéralement des années. L'Artemis du film est un enfant comme les autres qui aime le surf. Déjà vu, déjà traité, mortellement ennuyant.
Toute l'histoire remise en cause de début du film, c'est une honte ! Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas suivi l'histoire du premier tome ça aurait fait un carton et faire des suites ! 1h30 de film... Il faut 2h pour faire un bon film ! Je comprends pourquoi l'histoire a été modifiée...
A ce qui on déjà lu le livre je vous trouve très critique adapter un livre au cinéma n’es pas i simple moi j’ai trouver ce filmé super et j’espère qui aura la suite mon point de vue en tant que amateur de film et je pense bien meilleur que vous qui ne savais nullement critiquer un film et en plus vous n’êtes pas constructif dans vos propos
A ce qui on déjà lu le livre je vous trouve très critique adapter un livre au cinéma n’es pas i simple moi j’ai trouver ce filmé super et j’espère qui aura la suite mon point de vue en tant que amateur de film et je pense bien meilleur que vous qui ne savais nullement critiquer un film et en plus vous n’êtes pas constructif dans vos propos
Le film ne peut pas se retrouver plus éloigné des livres dont le scénariste n'a certainement jamais lu ne serait-ce que la 4e de couverture. L'intrigue n'est pas posée, les détails et ficelages de l'histoire de Colfer sont bâclés dans ce film qui a tout misé sur une dernière "bataille" digne d'une scène d'action tirée d'Hercule Poirot.. Un livre excellentissime, une adaptation nullissime.
vraiment très nul c'est grave
je me désabonne de disney+
vraiment nul g même jouer dedans c'était nul
limite faut regarder Narnia
j'ai faillit m'endormir
éclaté
Super film j espere la suite
C'est le meilleur film
J'attends ce film avec impatience il ne ressemblé peu être pas au livre mais j'aime les changements et il faut bien qu'il ai quelque chose de nouveau