Au sujet du film bienvenu chez les ch'tis
Résolu
A voir également:
- Maubeauge
- Bienvenue chez les ch'tis streaming vf - Guide
- Suite bienvenue chez les ch'tis - Guide
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
10 réponses
Depuis le temps que j'ai réservé le DVD avec en cadeau "la boite à hein"!!!
Pas question de le pirater sur le net
Allez patinece le 29 octobre sera bientôt là
j'ai vu plusieurs ce film pas mal mais y avait beaucoups mieux a faireil y a tres peut de vrai patoissur le nord il y a aussi un film de 1960 en n/b que j'ai dans ma cinémathèque en 35m/m UN CLAIR DE LUNE A MAUBEAUGE que l'on ne voit pratiquement pas on y voit le font de la mine la taille et l'aveuse pour extraire le charbon la ville de maubeauge et tourcoing et naturellement la chanson un clair de lune a maubeuge chanté par bourvil henri salvador et le compositeur lui meme un tres beau film mais tres peut vu a la telé
bonjour j'aimerais que tu m'envoie ce film et je cherche aussi le film dela madelon avec Line Renaud
merci tu as bien de la chance de pouvoir manger dans une baRAQUE A FRITES CAR LES GENS DU MIDI NE CONNAISSES QUE LE SOLEIL L'AMITIES JE EN SAIS sI ILS CONNAISSEN MERCI FRANCINE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi j ai trouvé le film marrant mais sans plus ya des choses un peu lourde ayant vécu plus de 17ans dans le nord (j y suis nait), quand j habité la bas on s appeler pas biloute a tout bout de chant, en tout cas j en ai aucun souvenir, et j ai pas le souvenir que le facteur venez boire des canons chez les gens, un peu sur fait