Aidez -moi à trouver une fin pour mon court métrage-d'horreur

Romantrzzzz - 13 mai 2020 à 14:07
Romantrzzzz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 14:11
il y a pas longtemps j’ai décidé de créer un court métrage un peu dans le style Unfriended genre un thriller qui se passe sur Internet et donc l’histoire c’est que le personnage principal (moi) se fait usurper son identité sur Instagram par un mec inconnu et va passer tout le court métrage sur Internet a essayer de trouver l’identité de l’usurpateur.

Le problème c’est que j’ai deux fins en tête :
Une qui se finit mal
Une qui se finit bien (fin a priori)

Donc soit le personnage principal se fait tuer, soit bah l’usurpateur se fait arrêté par la police ou tué ou quoi que ce soit, et le personnage principal gagne.
Les amateurs de films d’horreurs vont sûrement me dire de choisir la fin qui se finit mal, mais pourtant j’hésite bien que je sais qu’une fin qui se fini mal plongerais plus les spectateurs dans l’ambiance thriller.
A voir également:

1 réponse

Romantrzzzz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 14:11
j’aimerais bien aussi trouver un plot twist final mais j’arrive pas ou alors je peux faire en sorte que l’usurpateur est la victime et la victime l’usurpateur mais ça serait trop compliqué sachant que j’en suis déjà rendu à la moitié
-1