J'irai mourir dans les Carpates : Antoine de Maximy disparaît dans la bande-anno

La Rédaction - 4 août 2020 à 14:26
 Ettevy - 8 juil. 2023 à 07:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2501861-j-irai-mourir-dans-les-carpates-antoine-de-maximy-disparait-dans-la-bande-annonce/

Surprise pour ce téléfilm, mélange de fiction et de réalité comme Antoine de Maximy à l habitude de nous faire découvrir. INCROYABLE et SURPRENANT ce scénario, du jamais vu, il fallait le trouver BRAVO. A un moment je ne savais plus si c était de la fiction ou pas. J ai même flippé tellement tout ça semblait vrai. Je vais m en rappeler longtemps. Mon seul regret c est de ne pas l avoir enregistré pour le regarder à nouveau plus tard. Mille merci pour cette agréable soirée toute à fait inattendue.
J'ai adoré ! C'est frais c'est drôle, c'est à l'image de l'emission et ça fait du bien !
A voir absolument..
Allez le voir ????
super belle soirée ciné avec le le très sympa AN
Une comédie thriller .
Super, trouvez les indices de sa disparition tout au long du film... c’est un film très sympa, c’est la personnalité de cet homme qui fait ce film...
Film très sympathique. On se laisse embarquer dans l intrigue. On a passé un très bon moment.
Genial
Très intéressant , pas seulement l'histoire , mais aussi l'art du montage , le tout avec beaucoup de derision