Sans un bruit 2 : le film retardé, la nouvelle date de sortie pour 2021

La Rédaction - 24 sept. 2020 à 04:08
 Jean patrice - 25 oct. 2021 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2481847-sans-un-bruit-2-le-film-retarde-la-nouvelle-date-de-sortie-pour-2021/

Jean patrice
25 oct. 2021 à 20:25
Very good ???????? En tant que fan de films de ce type , j’ai été particulièrement touché par celui ci .
Je le conseille vivement ????????????????
Vraiment dessus, on s'attend à de l'action, a en voir plus sur les monstres , au final il nous est servie une belle soupe a la grimace, suite du 1 serte mais qui laisse peut-être présager un 3m volé
Aucun intérêt scénaristique
Super film avec énormément d’action, beaucoup mieux que le premier, en clair J’ADORE
La fin laisse légèrement à désirer car un peu rapide
Holala chiant, pas captivant, pas d’action zéro !
Impressed dude
3 juil. 2021 à 21:59
Damn boi
Amazing
Film sans parole on ne comprends rien et il n’explique rien film très ennuyant si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurai fait sans hésiter.
Sans intérêt... sentimentaliste à souhait et prévisible jusqu'au ongle. La mise en scène est ringarde et seule Emily Blunt nous assène une performance réussie ! A éviter
Un peu déçu ressemble casimemt au premier
Bof bof vraiment pas terrible
Le premier est largement meilleur, déçu de scénario de 2????????
Film sans interet, aucun interet, tout est prévisible; au bout de 15 mns, j'ai eu envie d e me tirer de la salle.
le premier était super et captivant j'espère que le 2 sera aussi bien
aussi meilleur