30 jours max : que pensent les critiques de la comédie de Tarek Boudali ?

La Rédaction - 14 oct. 2020 à 21:47
 Jean45 - 18 déc. 2023 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2508583-30-jours-max-que-pensent-les-critiques-de-la-comedie-de-tarek-boudali/

Encore un navet bien français, comme toujours
Rire de bon cœur,simplement devant ces péripéties (peut être un peu potache!)
Un sacré navet. Triste les comédies françaises.
Très loin de babysitting 1 ou 2 de nikky larson et j en passe...sa manque de vie, vous nous aviez habitué à beaucoup mieux... on attendait votre film avec impatience mais..... y manque vos trucs de jeune, je pense
Très bon film. Très drôle
En fait heureusement je n'ai pas payé pour le voir ! Humour inexistant mise en scène complétement raté dialogue juste pas travaillé ou pas bien travaillé on ressent un amateurisme tout du long qu'on a pas envie de voir au cinéma qu'il s'essait dans les sitcoms là il a sa place
Une superbe comédie, clairement impossible de ne pas rire !! Les scènes sont tellement improbables, c'est ce qui fait rire aux larmes. Je recommande vivement d'aller le voir !
J aime cette comédie bon moment en famille.
Film hilarant pendant tour le long. Toute les personnes présentes dans la salle de cinéma on rigolé !!
J'ai adoré, drôle du début à la fin !
Kylian Savoye
26 oct. 2020 à 15:52
Film bien, drôle et comique
Jamais vu un film aussi bidon au cinéma
J ai passé un moment hilarant... A voir pour rire...
Jobourgogne
21 oct. 2020 à 02:21
Je n'ai jamais autant ri du début jusqu'à la fin. Bravo Tarek et son équipe
J'ai passé un super moment
A voir en famille
Grosse déception, trop caricaturé ou sûr joué, trop prévisible, j aurai cru que que tarek5se serait appliqué à tenir le spectateur en l halaine
Amusant dans ce covid19 world...
Bon film comédie avec de l'action je conseille ????
Super j ai bien rigoler je n ai pas vu le temps passer !
Un pur moment de plaisir et de détente J adore la bande a fini Merci de nous faire rire
Colombine56
18 oct. 2020 à 18:29
Un très bon film que j ai pu aller voir en avant première et j ai pu voir certains acteurs adorables. Merci la bande a Fifi .❤️
D'acc avec les snobs, ce n'est pas l'évènement intello de l'année, mais un bon moment de rire en oubliant le climat anxiogène actuel. Plus d'une heure sans penser à la Covid.Merci
Bon film français bravo
Mauvais
Mauvais
Très bon film
Gounette et Milo 90
16 oct. 2020 à 18:16
Ça fait du bien de rire excellent Tarek !
Film drôle ! J'ai passé un bon moment qui m'a changé les idées ! Les acteurs sont bons et le temps passe vite ! Le bémol est peut-être le délire avec l'ex de Rayane qui transforme sa grand-mère; c'est marrant mais ça va peut-être un peu trop loin et peut faire un peu hors-sujet vis-à-vis de la trame principale
Bon film mais bon lono
Bon film mais bon lono
Tarek je t’adore, bravo
Au top
nul, banal