Les Animaux fantastiques 3 : date, tournage... Ce que l'on sait sur le film

La Rédaction - 19 oct. 2020 à 07:21
 Lala - 21 avril 2023 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2521971-les-animaux-fantastiques-3-date-tournage-ce-que-l-on-sait-sur-le-film/

Un film incroyable !!????????
Très bon film, a voir
Lou-rose.gartine
28 mai 2022 à 20:44
Le film est très bien, les effets spéciaux sont incroyables ! J'ai adoré !!
Excellent
Je ne peux pas dire que je n'aime pas parce que c'est impossible mais c'est dommage je sais pas ce qu'il s'est passé avec cette saga mais je pense que ça aurait pu être mieux il y a quelque chose qui m'échappe peut-être que c'est parce que nous attendons trop de cette saga par rapport à Harry Potter c'est possible je trouve que il n'y a pas de suite logique beaucoup d'effets spéciaux pour pas grand-chose
Fidèle à l’univers fantastique que nous aimons tant avec en prime de nouvelles histoires révélées ????????
Je trouve que ce nouveau film est incroyable bien sur comme disent
certains il y a quelques petites incohérences mais il reste très bon malgré aussi qu'il n'y est plus Johnny Depp ce film est incroyable. Je conseille d'aller le voir
Excellent film et bons acteurs
Jonathan Beckers
23 avril 2022 à 17:15
C'est un film que j'ai franchement adoré et qui est pour moi le meilleur des trois premiers films de la saga des Animaux Fantastiques. J'avais eu un peu peur suite au départ de Johnny Depp mais je trouve que le nouvel acteur le remplace très bien. Je trouve que découvrir de nouveaux ministères de la magie à chaque nouveau film est vraiment très intéressant et je ne me lasserai jamais de cet univers. Bref, malgré toute la polémique qui a précédé la sortie du film, je trouve ce film très bon et qui surpasse les deux premiers.
Super de bons acteurs et très scénario original
Petit bémol plus de Johnny Depp et presque pas de Tina et plus de Nagini je suis trop triste ???? ???? ????
Si 'argent du film avait été employé à des projets écologiques, le film aurait eu plus de chances d'avoir un impact sur les prochaines générations que dans cet situation...
Je l’ai adoré!!!!
Sans Johny ce n est pas la même ambiance....
Le rôle du personnage "gellert grindelwald" attribué a Mads Mikkelsen est très très décevant. Johnny depp tenait bien mieu se rôle, il était plus charismatique et avait un air méchant qui allait parfaitement. Tandis que là, Mads Mikkelsen ne fait peur a aucun moment dans le film, très déçu du changement d'acteur. L'acteur faisait beaucoup, car ce film est basé sur l'histoire d'Albus dumbledore et de gellert grindelwald, surtout pour une affaire privée ou Johnny Depp n'est juste la victime. Hormis ce très gros détail, qui me perturbe et qui me fait avoir un avis aussi négatif car c'est la base du film, on reste très bien plongé dans le monde similaire de Harry Potter ce qui est incroyable.
Étant fan d'Harry Potter, les clins d'œil à la saga m'ont rendue heureuse. Ce 3eme film est de loin meilleur que les 2 précédents !
Parfait et d'actualité. Mads Mikkelsen est parfait. Mieux que Depp, trop théâtral.
Il esr complètement crédible dans son rôle négatif. Et tellement actuel !
Les scènes de combat superbes.
Quelques moments de légèreté merveilleux pour un film avec de multiples lectures.
Le meilleur des 3, descendu par les médias avant même qu'il ne sorte !
Nous irons le revoir.







L
Je suis fan d’Harry Potter mais pas tellement des animaux fantastiques,

jaime le fait de retrouver de la magie avec les trois premier opus mais la vraiment c’est un grand vide pour moi. J’ai bayé 4-5 fois devant le film, je me suis clairement ennuyée, les nouveaux personnages sont sous développés, les principaux sont creux, beaucoup d’incompréhension, et alors moi j’ai un gros soucis avec grindelwald.

On nous a laisser à la fin du deuxième film avec un vrai méchant ! Qui impose une certaine crainte, qui n’hésite pas à tuer les gens qui sont contre lui, il faut même s’y mettre à plusieurs pour contenir son dernier sortilège. Et la dans le troisième film il est tout calme, pacifiste, le seul acte « choquant » c’est qu’il égorge un animal. Il perd ses adeptes à la fin mais tout va bien il ne fait rien, pas un combat, rien.

Pareil pour croyance, le premier combat avec dumbledor et super bien, court, mais bien, on se dis qu’il est puissant, mais non il est juste mourant toute la fin du film.

Enfin voilà pour moi le film est totalement Oubliable, attendre plusieurs années pour ça c’est plus que décevant. Je n’est pas du tout envie d’en voir plus. Je pense ne pas aller voir les films qui suivront, je préfère les bon vieux Harry Potter, fiable et indémodable.
Livia Vavassori
7 mars 2022 à 21:33
Ce film à déjà l'air génial! Le fait que Johnny Deep ne soit pas dans celuis là est un petit peu dommage mais ne me dérange pas pour autant car Mads mikkelsen a l'air de bien jouer le personnage d'après les bande annonces. J'irais voir le film dès sa sortie car j'aime beaucoup cette saga.
WAOU !
Bien que les autres acteurs soient géniaux, je confirme sans Johnny Deep le film perd son intérêt ....il vienne de perdre au moins un spectateur.
Sans Johnny Deep je ne vois pas l'intérêt
Très simpas
Les 2 premiers étaient absolument génials, le 3eme sera sûrement tout aussi incroyable.
Sans Johnny Depp ca pert Beaucoup de son charme...
Je préfère de beaucoup Johnny Depp
Super film
J'ai adoré
Boycott direct
Enfin une compagnie qui se tiens droit
Je n irai pas voir ce film si pas avec johnny depp, et je boycott aussi tout les films d amber head
Très déçue d’apprendre cette nouvelle...
Pas de Johnny Depp, pas de film.
Dégoûter, écoeuré, je vois pas en quoi la vie privée de Johnny Depp entache le film. C est débile, ce rôle lui coller à la peau. Je suis une grande fan avec mes filles des harry Potter et les animaux fantastiques mais du fait que Warner boycotte Johnny Depp en le virant de sont personnages nous iront pas le voir au ciné et n acheterons pas le DVD. Les animaux fantastiques pour ns ce termine au 2. Une pétition devrait être créée et lis en ligne pour le soutenir et faire comprendre à Warner qu ils ont beaucoup à perdre. Les femmes au placé ont peur de travailler avec Johnny Depp lol. Vanessa paradis ne c est jamais plein de son époux durant tt ces annee et la même défendu ouvrait les yeux ambeur n est que petite foireuse de merde qui aime l argent et trop jeune pour être prise au sérieux elle devrait être enfermé pour ces faux dire. Adieu les animaux fantastiques vous le décevez.
Du grand n'importe quoi ! Johnny Depp était fait pour ce rôle...je ne regarderai pas les prochains...je suis dégoûtée
Je suis assez déçu qu'il est renvoyé Johnny Depp c'est un bon acteur et il collait parfaitement au personnage après je comprend qu'il est pas envie de prendre de risque en ce moment les polémiques vont vite mais après je reste très hyper par le film les 2 premiers étaient vraiment excellents et j'ai hate de connaître la suite qui promet d'être épique.
j'adorais ce film car johnny était fait pour ce rôle. l'accuser et le fait et le menacer qu'il serait moins à l'écran est une honte. on mélange pas vie professionnelle et vie privée
Miss Dragonneau
29 oct. 2020 à 19:15
Il est même pas encore sortie que je l'adore déjà! Vite, il faut qu'il sorte!!
cavignycity
26 oct. 2020 à 20:18
J'attend avec impatience
Nico Di Inferno
22 oct. 2020 à 20:48
Jlai pas encore vu, évidemment, mais je sais que ca va être génial...
Fantastique !!! ????????????
Très bien j'ai ADORÉ Pour ce qui aime Harry Potter, ils vont aussi adoré Les Animaux Fantastique
Saga geniale