Kyle xy

Wass - 9 nov. 2020 à 20:31
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 nov. 2020 à 12:46
Bonjour, je vais a peine de regarder l'épisode 10 de la saison 3 , depuis je recherche la suite de l'histoire , il faut que je sache ce qu'est devenu ses sentiments pour amenda..
Aidez moi
Pourquoi commencer quelque chose qu'on ne terminera pas
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4
Modifié le 18 nov. 2020 à 12:46
Bonjour

La série a été arrêté du jour au lendemain, donc il y a aura jamais de fin officielle...

Ceci dit :
Certains fans de Kyle XY l'ignorent mais se trouvait dans les bonus des DVDS de la saison 3 de la série un segment dans lequel les scénaristes et les comédiens révélaient ce qu'il se serait produit dans la suite de la fiction ! 

L'équipe créative avait en effet prévu que Cassidy continue à être l'ennemi de Kyle, bien que ce dernier ait beaucoup de mal à accepter le fait de ne pas aimer quelqu'un du même sang que lui. Grace aurait tenté d'enlever Kyle aux Trager et notre héros aurait également essayé de former un vrai couple avec Jessi (jouée par Jamie Alexandre, la star de Blindspot)... sans succès. Enfin, Kyle aurait révélé sa véritable identité et ses origines à tous et serait alors devenu une sorte de guide spirituel pour les hommes à travers le monde.

Un bien beau programme qui ne restera malheureusement que dans l'imaginaire des scénaristes...

Source: https://www.programme-tv.net/news/series-tv/248047-kyle-xy-on-sait-enfin-comment-la-serie-aurait-du-se-terminer/

;)

0