Les Tuche 4 : Jeff affronte son beau-frère dans la bande-annonce

La Rédaction - 12 déc. 2020 à 12:18
 Marie - 3 déc. 2023 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1430475-les-tuche-4-jeff-affronte-son-beau-frere-dans-la-bande-annonce/

Enfin un programme sympa !
Merci beaucoup.
Vic Boisseau
10 sept. 2022 à 23:54
Très beau film, à voir absolument, un Papy qui va se lancer dans une aventure pour faire croire au PÈRE Noël à son petit-Fils, la fin est magnifique la famille se réunie grâce au PÈRE Noël dans nos cœurs d'enfants. Ceux qui n'ont pas aimés n'ont pas compris que ce n'est pas un film délirant mais une belle histoire. Bravo c'est le plus jolie des 4 films Tuche.
Sympa
Un vrai Navet très déçut
super
La beaufitude portée à son paroxysme cinématographique. navrant.... cynique et pas drôle , un résumé de notre pauvre monde.
En vrai ça va
Super film !! Je l’ai vu 2 fois et je ne m’en lasse pas ! C’est un Film TRÈS DRÔLE, que je recommande ! Bref j’attend la suite avec impatience
Un navet, dommage c’est le film de trop
Très décevant, je recommande très fortement de rentrer dans la salle puis de ressortir immédiatement surtout avant la fin qui met en scène le père Noël avec ses putains de rênes.
Un film beaucoup trop critiqué ! Je l’ai trouver incroyable une fois de plus, des répliques vraiment drôle, énormément de second degré comme toujours ! Je recommande vivement ce film à toutes les personnes pas trop aigries qui aimes rire ????????
Nul vraiment
Un vrai film de Noël. Ils jouent tous très bien
Le film a aucun sens et pas drôle
Bien le regret d’avoir vu un tel navet , et d’avoir payé un spectacle désastreux, qu’il se contente de rester au 4 , je me suis endormi
C'est vraiment un quatrième volet qui semble pas à la hauteur des trois premier film qui semblaient bien.
Jean-Paul Rouve est pathétique. Ce rôle de débile mental lui va si bien, parce que c'est ce qu'il est dans la vie.
vraiment moins bien que les 3 autres
Toujours les memes grosses blagues bien lourdes de beaufs ,stop ,pas de no5!!!!
L’une des plus belles.. désillusion.
Film dénué d’intérêt, scénario fade, que dire de la fin du film.. une grosse blague.
loin de faire rire voir gênant
Du sentimentalisme à 2 balles