Avez vous aimez le film? et bien pas moi!!!!

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 08:32
avez vous aimez le film? et bien pas moi!!!!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:00
bonjour, et bien moi non plus je n'ai pas aimé ce film. Quand je suis allée le voir, dans la salle j'avais l'impression que les gens se forçaient à rire parce qu'ils avaient entendu dire que le film était drôle. Par contre dans lignée des films avec Dant Boon, la maison du bonheur m'a fait beaucoup rire, Daniel Prévost y est grandiose. Ca me fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé ce film spécialement drôle. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 19:12
Pourquoi vous n'avez pas aimé ? Pas assez sérieux ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 20:07
j ai trouver ca bof!!! je m attendais a mieux quand meme!!!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 20:20
franchement j'ai cent fois mieux aimé les bronzés 3, et il était pas terrible. quel battage pour un pareil navet! heureusement j'ai pas payé pour voir cette daube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:38
Oui, j'ai aimé le film mais pas parce qu'il est présenté comme drôle. Je l'ai aimé parce que c'est une histoire d'amitié et de chaleur humaine.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 07:26
merci d'avoir repondu je ne suis pas la seule a n'avoir pas aimer, ça me rassure que d'autre n'ont pas payer pour enrichir la cagnotte de Dany, contrairement j'aime les films droles mon fils préférés est Camping et Disco je préfére FRanck duboscq comment ce film a pu dépasser Titanic ,il y a 10 ans se sa sortie on ne peux pas comparer et puuis c"est un film internationnal tandis que les chtis c'est regional quoique notre region est devalorisée vous parlez comme cha vous hein biloute? on ne pouvez pas se promenez cet été sans entendre ce mot allez sur Lille ou Marcq vous allez voir si l'on parle comme ça merci a ceux qui m'ont repondu
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 19:38
Désolée Dany mais ton film ne m'a pas fait d'effet mais ca m'a bien aidé à m'endormir...Je crois que le succès de ce film est dû en majeure partie à tout le battage promo qui a été mis en place autour et Dany a de bons potes dans les médias comme un certain Arthur...Après l'effet matracage aidant il ne suffisait plus qu'à réunir gaiement le troupeau de moutons de spectateurs lol
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:10
Moi à mon avis ce flims est juste un effet de mode (on est obliger d'aimer sinon garre)moi je les trouver nuuuuule ce film (et le fric qui c'est fait autour de mot CH'TIS me fait gerbè) je ne parle pas du films ni de dany boon qui lui à fait son boulot.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:46
Une petite comedie sympatoch mais sans plus!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 01:31
Je l'ai trouvé sans plus. C'est drôle mais pas hilarant. Pourtant je suis du Nord mais je crois que ca a provoqué l'effet inverse de ce qui était recherché. Ca a mon avis renforcé les clichés. Bien sur ils sont vrais pour la plupart mais on est plus dans les années 50. La plupart des gens ne parlent pas ch'ti et on ne mange pas tous les jours à la baraque à frites et encore moins petit-déjeuner au maroille. Je suis fière de ma région, je n'en changerais pour rien au monde mais la vague ch'ti j'en ai plein les oreilles. Alors pitié arrêter de nous imiter surtout que la plupart du temps c'est vraiment très mauvais!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 02:25
le film était très moyen , bcp trop de tapage médiatique pour pas grand chose , film qui fait sourire mais sans plus , j ai davantage préféré le film disco ! !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:28
Bonjour Tout d'abord le film je l'ai trouvé sans plus ,en fait celà m'a fait rappeler lorsque je suis arrivée dans le Pas de Calais ,alors que le film parle des gens du Nord . Dans le Pas de Calais, les gens ne sont pas si "chaleureux "qu'ont le dit ,de plus je ne comprenait pas le langage(spéciale) .Par contre les vrais gens du Nord sont beaucoup + sympathiques et + à aider son prochain Je pense que le film a remporter autant de succés car le moral des gens étaient à la baisse donc celà a eue une répercussion sur les entrées cinématographiques.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:44
je vous trouve bien amers et peu enclins à l'humour. Moi j'ai beaucoup aimé et pourtant je suis du genre difficile à faire rire. Je vis en Picardie, juste un peu, en dessous mais c'est du pareil au même, d'origine parisienne j'ai adopté cette région et ceux qui y vivent. Ce sont des gens pudiques mais chaleureux, lorsque vous êtes acceptés c'est super, le film retrace parfaitement l'accent des anciens et qui ressort souvent chez les plus jeunes, c'est imagé, pas facile à saisir, mais quand on comprend, c'est un vrai bonheur. Alors ceux qui n'ont pas ri c'est ceux qui n'ont rien compris ou qui sont carrément moroses et peu enclins à la rigolade, tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ratent, quand à disco par contre j'ai trouvé cela un tantinet débile, à chacun son humour, salut
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 01:16
je uis allée voir le film avec mon mari et nous avons adoré! Pendant un peu plus d'une heure trente, nous avons ri et qu'est ce que ça fait du bien. Nous sommes belges et donc, le patois du chnord, on le comprend... qu'on aime ou pas tel ou tel film, c'est subjectif en fait. De là à dire que c'est de la daube, il y a de la marge. Je n'aime pas le cinéma français et donc, je vais rarement au cinéma en voir mais celui-là, c'était un pur moment de plaisir. Que certains préfèrent les bronzés ou camping (voire disco), tant mieux, il en faut pour tous les gouts
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:27
si t'aime pas et bien tanpis pur toi mais plus de 20 millions de personnes ont aimé.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 08:32
C'est pas parce que 20 millions de personne sont aimé le film qu'il faut faire le mouton de panurge et dire que ça nous plait pour faire bien aux yeux des autres. Y'a qques scènes drôle mais tout ça est un peu tiré par les cheveux. Depuis j'ai vu Disco, que j'ai beaucoup aimé. Eh oui il en faut pour tout le monde !
0