Recherche titre de téléfilm avec un enfant tué par un autre

Nicolaiev - 22 avril 2021 à 22:02
 Nicolaiev - 7 juin 2021 à 22:50
Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un titre de téléfilm (ou mini-série TV).
Je pense que c’est une production française.

L’histoire se déroule dans un petit village. Deux enfants jouent dans les bois. L’un d’eux jette une branche sur l’autre, qui perd l’équilibre, tombe la tête sur un rocher et meure.
Paniqué, le premier enfant pousse le corps dans une crevasse et rentre chez lui.
Des recherches se mettent en place, une battue est organisée, mais le corps de l’enfant n’est pas découvert.
Un habitant du village est soupçonné.

L’action reprend des années plus tard.
L’enfant tueur est devenu adulte et vit à Paris. Il revient au village pour voir sa mère qui habite toujours là.
Une terrible tempête s’abat sur la région, provoquant des inondations, des chutes d’arbres et des glissements de terrain.
Le lendemain, le temps se calme mais la région a subi beaucoup de dégâts. La foret est dévastée.
Des travaux sont lancés pour évacuer les arbres morts, à grands coups de bulldozers.
Le personnage principal prend peur et se dit que le gamin mort risque d’être retrouvé.
Il se rend alors sur les lieux, de nuit, mais ne parvient pas à atteindre le corps. Il fait tomber un indice sur place.

Je ne me souviens plus trop de la fin.
Il me semble qu’il finit par se dénoncer pour soulager sa conscience.
Si quelqu’un sait de quelle série je parle, merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Philbert29 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 1
8 mai 2021 à 18:05
Il s'agit, je pense, de "Trois jours une vie", tiré d'un roman éponyme de Pierre Lemaitre
1
Oui !!!!!! C'est bien ça ! Merci beaucoup Philbert.
0