Mandibules : faut-il voir le film de Quentin Dupieux ? Les critiques

La Rédaction - 21 mai 2021 à 08:09
 BOBSWAGG - 6 juin 2021 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2516065-mandibules-faut-il-voir-le-film-de-quentin-dupieux-les-critiques/

Super swagg
Très ennuyeux. Nous sommes suis partis au bout de 30mns.
Rien de bon heureusement le film ne dure qu'1h 17
Allez y, nous avons passé un super moment. De la poésie, de l absurde et du loufoque, tout pour plaire.
Sortie de piste pour Q.Dupieux. Dommage
Le bon gout
26 mai 2021 à 15:33
Toujours aussi excellent dans l'absurde
C'était trop drôle ! Genre, la comédie de débiles tellement bêtes qu'on ne peut que d'en rire :D
La réalisation est top, on se plonge dans un univers qui ressemble au nôtre, mais un peu plus fou, les personnages et l'histoire loufoques nous font adorer le film, et parfois on regarde la discussion des personnages et on se rappel qu'on regarde un film et on se demande comment on en est arrivé à parler de tel ou tel chose de cette manière. Les débiles qui ne connaissent rien au cinéma n'ont pas besoin de donner une mauvaise note.
Délirant
Ben, j ai souri en attendant la suite...et paf c était fini... je suis peut être née trop tôt...
Ha ne surtout pas voir, sauf si vous aimez les films raté !!
La bande annonce est suffisante... Rien de plus dans le film
..
Affligeant
Gros navet
Je n’écraserai plus jamais une mouche de ma vie !
si on a aimé eric et ramzy étant jeune, on aimera ce film, mais juste un peu
ArticleFraize
23 mai 2021 à 17:29
Bah quand même.
michel michel
23 mai 2021 à 13:54
Le pire navet
Excellent et très drôle!
Si tu n'as pas de cervelle ce film est pour toi ! J'étais fan du Palmashow et bien ce film est une bouze intergalactique
Aucun rythme, c'est vraiment d'un ennui mortel, même les dialogues entre ludig et marais sont affligeants. Quand je pense que janticipais une bonne soirée de deconfinement, amère déception
Mou sans intérêt... on dégringole après Max et Leon.
Trop cool ce film je l'ai regarder avec ma famille et mon pote on a tous rigolé !!
Sans intérêt, ennuyeux, du temps perdu.
J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile...
Affligeant... Ce n'est jamais drôle, toujours lourd. Rien ne fonctionne dans ce film. Marsais et Ludig en font des tonnes et force vraiment le coté débile de leurs personnages. C'est dommage, l'idée de départ était plutôt bonne