Les Eternels : le film Marvel de Chloé Zhao présente sa bande-annonce

La Rédaction - 28 mai 2021 à 03:35
 Nono33 - 1 mai 2022 à 00:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2547334-les-eternels-le-film-marvel-de-chloe-zhao-presente-sa-bande-annonce/

bon film n'en déplaise aux frileux qui veulent toujours le même truc insipide
Mais pourquoi ce film ? Ça n'a pas de sens mais pas
Excellent, ce film m a plu, l histoire est belle, la musique, les images vraiment je n ai pas été déçu, félicitation pour Chloé z. La réalisatrice de ce film, les héros et héroïnes sont magnifiques, à voir au cinéma.,
Très décevant pour un MARVEL je m’attendais à mieux de leur part! Vraiment déçu
Certes beau mais je n'est pas vue un marvel mais plustot un like Dune avec plus d'action j'ai ete tres déçu
Regrettable pour un Marvel, action nul, histoire ni queue ni tête …
Le film est beaucoup trop rabaisser par les critiques sans réelle fondement
Trop long, trop lent, peu d'actions et des acteurs qui ne font pas rêver. Un scénario sans saveur. Pouvait mieux faire pour ce thème et à ce prix
Je ne comprends pas les critiques aussi négatives sur ce film
Pour ma part, j'ai plutôt bien aimé, même si c'est vrai qu'il y a quelques longueurs.. Ça nous permet cependant d'en savoir plus sur les célestes, comment ils ils apparaissent et quels sont leurs rôles dans l'univers
Grosse déception pour ce énième Marvel
Avec du déjà vu pour les super-héros, des clichés, une super héroïne au botox un scénario fait de flash back indigeste bref une bouse....
Un film qui rentre facilement dans mon top 5 des films MCU, on y retrouve une histoire très intéressante, chaque personnage sont très bien présenter en 2h30 de film (hormis Makkari et Gilgamesh qui ont un peu moins de présentation mais ça reste compréhensible)...Le visuel des Déviants est plutôt réussi, tout comme le visuel de chaque personnage (tenu, pouvoir..) ❤ Pour ma part la grosse révélation du film est Makkari ???? La fin du film donne encore plus envie d'avoir une suite
il n'arrive même pas à 50% de ce que faisait Marvel avant. j'ai trouvé cet épisode nul.
Mauvais mauvais mauvais, si je n’avais pas payé ma place je serais parti avant la fin, et la fin n’a pas relevé le film malheureusement
Très déçu…
Les avangers vont nous manquer !
Genial
Ce film est une merde
4 nov. 2021 à 22:58
Aucun intérêt, film complètement décousu, passez votre chemin et économisez une place de ciné !
Un très bon film, bonne surprise !
J'adore, vu hier soir !
A M A Z I N G - MARVEL
Les éternels !!