Matrix 4 : les premières images officielles avant la bande-annonce

La Rédaction - 9 sept. 2021 à 06:23
 Alexia - 24 janv. 2022 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2265316-matrix-4-les-premieres-images-officielles-avant-la-bande-annonce/

Contente de revoir Néo et Trinity mais le film est quand même un navet sans nom... une suite indigne de la trilogie
Mais quelle déception ! Mais quelle catastrophe !!! Quel gâchis !!! Je n'ai pas assez de.mots pour décrire cette série de clichés gerbants et inutiles qui gâchent totalement l'esprit de Matrix ! C'est n'importe quoi, même les combats sont minables!!! Comment peut-on se rabaisser autant !!! Je suis dépitée !!!
passez votre chemin :'(
Les personnes qui critiquent ont vu le film sans voir les précédents ou avec un bandeau sur les yeux? Horrible film, une honte pour les fans de la trilogie. Peu de mots pour exprimer ma terrible déception...
La matrice
Très belle suite !
Sceptique avt d y aller sur ce nouvel opus... J avoue que je ne suis pas déçue
Effectivement il faut aimer les questionnements philosophiques sur le libre arbitre, réalité et esclavage moderne , mais ce film fait réfléchir et rend hommage aux 3 premiers volets toit en étant dans le renouveau également...
Fans de Matrix allez y!
Matrix est mort
MatrixFan444
22 déc. 2021 à 21:01
LeChieurd’Opale
22 déc. 2021 à 16:46
Pas mal de clins d’œil aux films précédent qui font très plaisir mais le film a l’air de se dérouler trop rapidement, les enjeux ne sont pas forcément très clairs ce qui pert un peu le spectateur.
De plus ce quatrième opus perd un peu de son côté « dark » si caractéristique
Il pose plus de question que de réponse
Bref pour moi ça ressemble à une tentative de relancer une trilogie mais de façon un peu « mouillée »
Vraiment bof, beaucoup de pirouette scenaristiques, joli clin d’œil pour les fans mais rien de plus qu’un film bonus honnêtement
Matrix 4 ever
9 sept. 2021 à 06:23
De toute façon ça va être une révolution avec Keanu Reeves ❗❗❗le bande-annonce ont à pas besoin