Et que pensez vous ,de la future version américaine de ce film ??

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 09:11
Je me demande vraiment ce que ça va donner ,,j 'ai cru entendre que ce sera sur la communauté noire , mais on verra bien
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 10:44
je ne pense pas que l'humour américain et l'humour français soit compatible la preuve pour le film " les visiteurs" comment faire comprendre aux américains l'esprit marseillais et le ch'ti
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:28
ce film ne va avoi,r pour moi, aucun rapport avec le notre. comment comparer une region à un peuple. ce n'est pas la meme dimension
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 02:33
pourquoi faut-t'il que le moindre film qui ai du succés se retrouve aussitot avec une version a l'américaine, le flop des visiteurs n'a t-il pas suffit ?je ne pense pas que se soit une bonne idée, et qui vont -ils nous mettre dans le role de danny? lol .j'attends vos suggestions.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:17
Pfff je sais même pas si j'irai le voir après le navet des "Visiteurs en Amérique"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 13:28
Y'a des americains qui parlent ch'ti?????????? Ca risque d'être nul! je vois pas l'interet!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:11
j'aimerais entendre le ch'ti traduit en américain ! le succès ne sera surement pas celui rencontrer en france puisque le ch'tis est bien de chez nous !!!
0