Encanto : une bande-annonce et une date pour le conte musical Disney

La Rédaction - 1 nov. 2021 à 09:38
 Miss Disney ❤️ - 18 août 2022 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2573494-encanto-une-bande-annonce-et-une-date-pour-le-conte-musical-disney/

Miss Disney ❤️
18 août 2022 à 21:05
Un film vraiment super . J'ai adoré franchement ???? je vous le conseil , il y a parfois des scènes drôle ????je vous conseil vraiment !
J’ai jamais autant aimé un disney il est incroyable et les personnages ont des personnalités bien à eux c’est ce qui nous attache à eux et leur histoire <3
Power Jumper
7 mars 2022 à 21:13
J,adore le film
Histoire sans intérêt et confuse. Mes petites filles de 4 et 5 1/2 ont été déçues, c'était leur première séance de cinéma ! Trop de chansons également. Pour moi le pire des Dysney !
Exellent film à voir avec les 7+
Histoire sans intérêt Les bons vieux méchants totalement absents .Ns ns sommes ennuyés même mon petit fils de 6ans .
Les chansons sont interminables ,peu mélodieuses de surcroît et souvent interminables .Oú sont passés les chef d’œuvres d’antan comme les 101 dalmatiens,Cendrillon etc...
Un vrai hommage à la Colombie (Amérique Latine) et ses beautés. Des touches uniques que seuls ceux qui ont visité ou qui connaissent la Colombie ou qui ont encore l'esprit d'enfant pourront comprendre. Il y a une touche en honneur à l'écrivain Garcia Marquez, à vous de la trouver! ;) il y a également de l'architecture, musique, nourriture et fêtes de la Colombie ... « Medellin et silleteros» à vous de trouver... mais si vous n'aimez pas les films où les personnages chantent, alors allez pour l'hommage et la beauté de Colombie et profitez sans préjudices. Car la vie est pour l'aimer! Et profiter de chaque instant. Merci Disney.
Ns avons enmene notre petit fils. Et il s est endormi. Trop de chansons !!! Et très compliquez à comprendre pour mon petit fils de 5 ans..
Magnifique animation, à voir absolument! Coloré et nuancé, ce film d'animation plait autant aux plus Jeunes qu'aux plus grands. Les chansons sont très bonnes et l'histoire est différente de d'autres films classiques d'animations où nous connaissons déjà la fin. J'ai adoré!
Superbe film avec de beaux graphiques, une histoire touchante et colorée! Touche en plus les difficultés vécues par les personnes migrantes. J'ai adoré ce film!
Un bel hommage à la Colombie. Je pense pas que tout le monde va vraiment comprendre les petits détails du film. C'est merveilleux. J'ai vraiment adoré. J'ai pleuré. Le meilleur film, à mon avis, de l'année. Vous entendrez des mots familiales de la Colombie, des repas, des animaux, la nature, les vêtements, les traditions... Même le côté triste de l'histoire du pays. Un film à regarder.
Mim&quot;ooz
27 nov. 2021 à 16:17
Un film formidable, émouvant, riche visuellement, sans temps mort, et qui propose un regard poétique sur le monde et sur la famille.
Seul point fort l'animation, mais à ce stade en 2021 c'est le minimum pour un film Disney. Les chansons sont oubliables, trop nombreuses, gênantes. L'histoire est cousu de fil blanc, les personnages sont tous des clichés et les pouvoirs magiques bien inutiles pour la plupart. Le fait que les "événements" prennent place en Colombie n'amène rien au récit, à part rajouter des pixels colorés à l'écran. Ça ressemble plus à un épisode de mi saison d'une série, ou l'héroïne résout des petits différents familiaux, plutôt qu'à un long métrage d'aventure pour faire rêver vos enfants.