West Side Story : les critiques déjà conquises par la version Spielberg

La Rédaction - 7 déc. 2021 à 15:57
 non - 22 mars 2024 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2214777-west-side-story-les-critiques-deja-conquises-par-la-version-spielberg/

un remake dans la réalité d'aujourd'hui superbe.
Ce film est aujourd'hui mon film favori; une adaptation de celui de 1961 fidèle, tout en ajoutant des modifications qui ne font qu'embellir le film. L'ordre des chansons revisités ne fait qu'améliorer cette comédie musicale. Un chef-d'oeuvre qui révéle au monde entier des acteurs époustouflant (ArianaDeBose, Mike Faist...°
enchanteur
Magnifique.
Je suis de New York; j’adore les deux “West Side Stories”, Mai’s j’ai bien apprécié le réalisme du décor et les vrais scènes de New York - et Rita Moreno comme la femme de Doc! Superbe!
quelle déception! manque le coté émouvant ,tragique et naturel du 1er film ...c'est un bon film à consommer et à oublier sans plus
Excellent film. Du grand cinéma. Merci monsieur Spielberg!
Très bon film !
j'ai adoré tout comme j'avais adoré la première version. C'est la même histoire, la même musique mais avec un autre regard.
Françoise Cuny
22 déc. 2021 à 10:32
Décors réalistes, chorégraphie inouie, musique toujours aussi magnifique : une réussite pour un remake. Bravo M. Spielberg !
Magnifique ! Musique fidèle de Bernstein et une mise en scène époustouflante ! Une lumière splendide ! Et que dire des rôles de Maria et Anita !!! Wow ! De la grande musical comedy
Excellent film de spielberg comme d’habitude
Vu de nombreuses fois le film de 1961. Celui-ci est différent mais tout aussi enthousiasmant
la critique a tout dit, superbe et profond
Un peu d'appréhension avant de décider de découvrir la version de Spielberg l'enchanteur Scènes époustouflantes de maestria. Le discours social est étonnant d'actualité Les acteurs sont exceptionnels Bref j'ai presque tout adoré sauf peut-être qq dialogues un peu appuyés qui à mon sens alourdissent le rythme effréné et tragique de cette histoire qui décidément traverse les siècles
Un bel et beau moment à ne pas manquer
Excellent !!!!!!
Formidable
un peu dur a différencier les personnages.ayant vu la version précédente on ne rentre dans le film que pendant la bagarre jusqu'à la fin.bon film en général mais ne dévalorise pas l'ancien
Époustouflant !… acteurs et interprétations magnifique… de 1961 à 2021…un regard nouveau impressionnant … très belle et grande réalisation… réconfortant grande joie de le revoir …et de retrouver.. les souvenirs de ma jeunesse… grand Merci.. Monsieur
Grande fan du premier en particulier pour les chorégraphies de J.Robbins, j'ai été emballée par celui de Spielberg, pour moi, plus approfondi dans le travail des personnages!
Superbe interprétation