Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield et Tobey Maguire sont-ils dans le film ?

La Rédaction - 15 déc. 2021 à 12:08
 Rania - 30 mars 2024 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2565038-spider-man-no-way-home-tobey-maguire-et-andrew-garfield-dans-le-film/

Il est trop bien
C'est le film le plus meilleur que j'ai jamais vu au monde
C'est le film le plus meilleur que j'ai jamais vu au monde
Furioustalca
15 juil. 2022 à 14:56
il est super se films
Le film est super, le meilleur
Yanis le pro77
10 juin 2022 à 00:30
Le film trop bien . J'aime bien les sorte de 3 monde
c tros bien vous etes les meeilleure continuer comme ca
on regardes gratruit ment
Je veux regarder la vidéo sur Spiderman no way home
Pimousse4767
20 mars 2022 à 00:15
Moyen. De longues séquences pénibles par moment
C'est bien
j'adore cet acteur et son rôle,il le joue trop bien,il est cool,j'ai aimé tout ses films se serait dommage qu'il soit remplacer, il est unique dans spiderman
Deuxième meilleures spiderman un chef d'œuvre
Ce film est juste génial !
Très moyens.
Amazing
Scénario sans queue ni tête, les méchants qui deviennent gentils puis reméchant
Matteo Orsini
22 déc. 2021 à 12:12
Le pire spiderman que j’ai vu que du fan service un film pour enfant où sont passés les frissons qu’on avait dans les anciens
Trismégiste
21 déc. 2021 à 12:49
hyper performant
Incroyable
Ce film est parfait
Ce film est INCROYABLE !
Ce film est INCROYABLE !! foncez le voir, il y'a beaucoup de surprise et de l'interaction dans la salle de ciné tellement les scènes sont cool :)
Meilleur film SpiderMan de tout les temps.
Superrr
Très bon film, on espère qu’il y aura une suite avec Tom Holland
Ce film est non seulement le meilleur des trois séries, mais aussi le meilleur film de toute l' année, et, pour mois, le meilleur Marvel !
Je vous conseil vraiment d'aller le voir, de nombreuses théories de fan confirmées !!!
Trop cool !
Rempli d'émotions !!!
Tellement d'émotions et de spectacle à l'écran. Un film culte pour les fans de l'homme arraignée.
Pffff… Juste INCROYABLE
Un régal pour les vrais fans
Que dire dans la salle, les gens applaudissaient , criaient , riaient
Un super moment
J’y retourne dès que possible
PARFAIT
Tout simplement superbe ! Plein de rebondissements j'ai adoré
Le meilleur film de la saga, incroyable.
Alors que dire, je pense sincèrement qu'il s'agit ici de la plus grande pépite de Disney et de Sonny. J'avais énormément de doute et de crainte quand à la réalisation du scénario et comment les choses allaient être mise en place. Je dois dire qu'ils ont pris un malin plaisir à prendre ses doutes et me les renvoyés en pleine figure le tout avec des cadeaux inattendu. J'avais d'énormes attentes envers ce film et ils les ont tenus mais ils ont fait plus encore que d'y répondre et franchement, je dis respect. Parce que jouer autant avec le scénario sans dénaturé ce qui a été fait et maintenir la cohérence tout au long tout en rajoutant des surprises tout au long du film.. un coup de génie, je pense que tout fan qui se respecte trouvera son compte, réponse à ses attentes les plus folles et bien plus encore. Je ne peux que saluer le travail effectué et la réponse forte des scénaristes et de la production en elle même aux fans les plus acharnés ! Le film aura fait couler beaucoup d'encre et je pense qu'il va encore en faire couler pour les années à venir et ce dans le bon sens du terme. En bref, une pépite scénaristique à apprécier sans modération !
Très déçu. Une perte de temps et d'argent. Un marvel? je suis surpris. Le scénario est mauvais. C'est plat et sans surprise. Heureusement que les effets spéciaux sont bons. Hormis docteur Strange et Tobey Maguire qui ont été comme d'habitude bons, les trois jeunes teens censés être les héros du film étaient plus que limites. On se serait cru dans un harry potter. Bref, je suis ennuyé...
Alors là ils ont fait très fort vraiment superrrr????????????
Littéralement incroyable sur absolument tous les plans !
Juste énorme
Amazing movie ????????????????????????????????????????????????????????
Amazing movie ????????????????????????????????????????????????????????
Amazing movie ????????????????????????????????????????????????????????
Amazing movie
juste banger
ALLEZ LE VOIR C'EST UN ORDRE !!! Merci Sony, merci Marvel <3
Magnifique Marvel à voir et à revoir
Tout simplement le meilleur film que j’ai pu voir ; en terme d’émotion c’est tout simplement celui que j’ai le plus attendu et qui m’a procuré le plus d’émotions à la sortie de la séance
Louis Marteaux
16 déc. 2021 à 23:03
Un film grandiose !! J'ai qu'une seule chose à dire: "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Incroyable.
Surprises au rendez-vous
Un film dont les références sont la seule carte maîtresse. Aucune surprise tout était déjà annoncé, su. L'intrigue est passable. Certains éléments sont incohérents. Le film n'est pas vraiment un film mais plutôt un attrape money. Je suis déçue. Et je suis très déçue qu'aujourd'hui qu'il ne faille que quelques références pour en contenter beaucoup. Plus personne ne s'intéresse aux personnages, se mettre à leur place, ressentir ce qu'ils ressentent, s'imprégner de l'histoire, se poser des questions. Non juste cocher des cases d'une liste des attentes du film et attendre la prochaine réf. C'est désolant.
Quelques blagues de bas échelle, un peux de fan service, une histoire niaise et parfois incohérente. Le tout conjugué a une intrigue bidon sur les decisions de Strange au début donne un Film plus mauvais que Green lantern. Bref c'est mon avis
Excellent de bout en bout, une vraie pépite, de l'humour et quelques larmes.
Le meilleur des 8 spiderman en comptant celui-ci.
A ne pas manquer
Incroyable
parfait.
Chaque présence des acteurs est maîtrisée, une durée de film en adéquation avec les scènes. Un film inimaginable mais en salle pourtant, foncez !
Ce film a correspondu à toutes mes attentes, j'ai passé une excellent moment, Tom Holland est devenu un monstre de scène, ainsi que Molina ou Dafoe, même Zendaya est surprenante. Émotif, drôle, ambitieux, ce film aura tout pour vous plaire, que vous soyez un apprenti de la licence marvel, et encore plus si vous êtes fan comme moi depuis le premier film Spiderman de Sam Raimi.
Incroyable !
Le film a quelque défaut (comme le fait des combat dans la nuit et ce qui dérange un peut) mais quelle film en a pas surtout que ce défaut est léger . C’est le meilleur film Marvel que j’ai vu je vais pas spoiler mais franchement rien a dire il est jugé incroyable !
Un des films les plus incroyables du mcu, sans doute mon film préféré
Un super moment … wouah
Ce film est une masterclass
Masterclass tout est maîtriser a la perfection dans ce film
Un film incroyable, le meilleur de tous les Marvel. Un chef d'oeuvre
Un truc de dingue clairement le film de l’année !
Incroyable
Woehh
Incroyable, croyez moi
pas vue mais risque d'être incroyable