En attendant Bojangles : quel est l'avis des critiques ?

La Rédaction - 5 janv. 2022 à 17:05
 Jean45 - 4 déc. 2023 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2573900-en-attendant-bojangles-faut-il-le-voir-les-critiques/

Pauvre cinéma français du 21 ème siècle ! De plus, il n'y a pratiquement plus de vrais acteurs, hélas !
Je suis parti après 3/4 heure, pas tenu plus longtemps , tant pis pour le prix de la place...
CE FILM EST TROP BIEN (JE NE L AI PAS ENCORE REGARDER)
Je suis sortie au bout de 45mn.
J ai adoré l'histoire, les acteurs, les images. On ne reste pas insensible à la folie, à l'amour, à la mort.
excellent film, magnifique interprétation , ne pas tenir compte des critiques cinématographiques systématiquement négatives lorsqu'un film sort des sentiers battus et du ploitiquement correct
On se pose Bp de questions sur le choix de son partenaire ! Magnifique
Quelle interprétation, les acteurs sont fantastiques. Cette histoire est magnifique et bouleversante, il nous faut qqs temps pour nous en remettre...
Film très fidèle au livre
Interprétation magistrale
Quel beau moment dans l imaginaire et la folie
Bravo !
Sommes sortis au bout de 30'! film insupportable, l'amour sur un autel dans une chapelle est tout simplement inadmissible....avons vraiment détesté ce film!
Époustouflant... magnifique histoire d'amour. Dans la folie....
Un seul mot : sublime
conforme au livre
Tout simplement excellent.
Excellent film. A voir absolument.
Film exceptionnel. A voir absolument. Très touchant.
Film exceptionnel. A voir absolument. Très touchant.
Film exceptionnel. A voir absolument. Très touchant.
Film au scénario très original bouleversant.
A voir absolument. Jeux d'acteurs exceptionnels.
C’est un superbe film . Romain Duris toujours aussi excellent ainsi que Virginie Effira à la plastique parfaite ,peut-être un peu trop mise en valeur comme ds la plupart de ses films d’ailleurs
.Le jeune acteur n’a rien à envier aux 2 stars ,tant son jeu est incroyablement juste.
.Je recommande ce film même si les 10 dernières minutes très bouleversantes .
Dommage : personnages trop excessifs, jeu un peu outrancier. Manque de sensibilité
heureusement pour le film qu'il y a les 2 acteurs. l'histoire ne vaut pas le déplacement
Film incroyable avec des acteurs géniaux.
Émouvant, folle histoire d’amour dans tous les sens du terme. Très beau jeu d’acteurs.
J'ai aimé le livre. J'ai adoré le film. Rires sourires émotion larmes pour évoquer la folie douce et la folie dure. Magnifique interprétation de Virginie Effira.
Bien qu'inégal dans sa mise en scène, le film nous transporte complétement dans cette fille histoire sur la folie. Un brin maladroit, mais le talent du duo Duris/Efira transcende le film. Magnifique
Très belle performance des acteurs, c est touchant
Magnifique film plein d'emotions
Tout simplement magnifique
Un Ode à l'amour
Sortez vos mouchoirs
Magnifique interprétations des 4 personnages.tres émouvant .j'ai adoré
Film émouvant. La question se pose : jusqu’où irons-nous par amour ?
Une hymne à la vie, à l'amour juste MAGNIFIQUE sortez les mouchoirs