Doctor Strange 2 : une nouvelle bande-annonce révélée pour Multiverse of Madness

La Rédaction - 19 févr. 2022 à 15:12
 Delpeso - 21 mars 2023 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2493103-doctor-strange-2-une-nouvelle-bande-annonce-revelee-pour-multiverse-of-madness/

Très bon
Super film, réalisation incroyable, on est vraiment plongé dans l'univers de doctor strange et le scénario est pas mal, peut être un peu trop tourné vers Wanda plutôt que Strange mais a part ça excellent.
Horrible...je regrette le prix du ticket
Un film décevant... où aujourd'hui les supers héros ne sont plus des supers héros dans leur propre film. ????
Encore un film Marvel qui me déçoit... Un personnage que j'aime beaucoup mais qui ne sert à rien dans sa propre histoire... Tout ça pour défendre des idées féministes. Je ne suis pas contre les femmes supers héroïnes... J'aime Capitain Marvel ou Woder Woman... Mais arrêtez de remplacer les hommes comme si ça devait être indispensable et progressiste... C'est fatiguant !
Vraiment un des meilleurs marvel
Blood shadow
7 mai 2022 à 16:52
Sami raimi s’est amusé il a mis sa patte c’est indéniable!!! Et c’est graphiquement beau et beau scénario.
Mais pourquoi ridiculiser les studios de la fox et d’abc par le biais de morts ridicules et phrases piquantes.
Je dois vous laisser je suis fatigué et je vais aller voir ce que je vis dans un monde parallèle
Je comprends pas pourquoi vous critiquez tous se film. L’histoire est géniale, on y retrouve une Wanda et un Docteur Strange hyper badass, des combats incroyable.. Juste un peu déçu de voir Cléa a la fin..
Une réalisation très osé mais qui marche ! De la puissance dans les combats, des scènes qui marquent et un bon rythme, malgré quelques facilités scenaristique le film est très bon (un des meilleurs du MCU sans problème)
KORNICODRAGOOLS
6 mai 2022 à 01:00
Très déçu, horreurs ok mais le film sert à rien dans l'avancement du scénario du MCU. Caméo juste inutile, personnages cultes massacré
Je suis extrêmement déçu par ce film il y avait tellement de potentiel et tellement de choses à mettre dedans et au final rien du tout…. Les effets visuels il n’y a rien à dire mais pour tout le reste je suis très déçu…..


[spoiler][/spoiler] les Illuminati soi-disant les invincibles qui se font tuer en même pas deux minutes par la sorcière rouge (Wanda) aye quoi.. il y avait tellement de potentiel pour eux à raconter leur histoire mais rien de tout ça…. Et au final Wanda la méchante du film juste parce que elle veut retrouver ses enfants dans un autre univers mouais hein….
Pour ma part j'avais beaucoup d'attente en voyant Sam raimi rejoindre l'écurie Mcu, mais finalement un peu déçu, scénario stérile, dénouement beaucoup trop facile, humour a la homecoming, cahier des charges mcu... Bref content d'avoir eu une touche de raimi mais tellement déçu en même temps. Film absolument pas nécessaire a la suite et a la narration du mcu. Pas mal de défauts mais pas mauvais pour autant... on va dire moyen
Génial
Un film à aller voir !
Tout ce que j'en attendais... et quelle beauté !
Emmanuel Macaron
4 mai 2022 à 18:43
Trop bien j’attendais se film depuis 1 an
Bon film !
1/9Le nouveau film de Doctor Strange Le deuxième épisode devrait
29 mars 2022 à 21:35