Doctor Strange 2 : une nouvelle bande-annonce révélée pour Multiverse of Madness

La Rédaction - 19 févr. 2022 à 15:12
 Blablabla - 2 juil. 2022 à 22:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2493103-doctor-strange-2-une-nouvelle-bande-annonce-revelee-pour-multiverse-of-madness/

Super film, réalisation incroyable, on est vraiment plongé dans l'univers de doctor strange et le scénario est pas mal, peut être un peu trop tourné vers Wanda plutôt que Strange mais a part ça excellent.
Horrible...je regrette le prix du ticket
Un film décevant... où aujourd'hui les supers héros ne sont plus des supers héros dans leur propre film. ????
Encore un film Marvel qui me déçoit... Un personnage que j'aime beaucoup mais qui ne sert à rien dans sa propre histoire... Tout ça pour défendre des idées féministes. Je ne suis pas contre les femmes supers héroïnes... J'aime Capitain Marvel ou Woder Woman... Mais arrêtez de remplacer les hommes comme si ça devait être indispensable et progressiste... C'est fatiguant !
Afficher les 21 commentaires