Un oeuf difficile à atteindre...

Résolu
Francois59 - 15 mai 2022 à 01:16
 Francois59 - 6 juin 2022 à 16:47
Bonjour,
Je cherche le nom d'un vieux film, français il me semble, où une troupe cherchait à saboter son spectacle. J'en avais vu un extrait (dans la Séquence du spectateur, ça ne nous rajeunit pas) où dans le spectacle un cowboy tente d'atteindre un œuf avec un pistolet, puis un fusil, puis une mitrailleuse et finalement un canon.
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46688 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6
4 juin 2022 à 20:42
Bonsoir François59

Après réflexion, puisque vous dites que vous pensez qu'il s'agit peut-être d'un film français, c'est éventuellement une œuvre des Branquignols
Désolé de ne pas pouvoir vous fournir de réponse plus précise.

Bonne fin de semaine. Cordialement.
1
Oui c'est ça !
Et c'est même le film "Branquignol" de 1949, interprété donc par la troupe des Branquignols.
Merci beaucoup, et félicitations pour avoir trouvé en deux essais !
Bien cordialement,
François
0
Paul-Bernard Messages postés 46688 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6
Modifié le 16 mai 2022 à 09:36
Bonjour François59.

Je n'ai aucune certitude, car je n'ai plus vu ce film depuis des décennies, mais ce gag me rappelle tout à fait l'esprit et la lettre du film " [https://fr.wikipedia.org/wiki/Hellzapoppin Hellzapoppin]". A vérifier.

Bonne journée. Cordialement.
0
Bonsoir Paul-Bernard,
Non ce n'est pas ce film que je cherchais, mais je vous remercie de m'avoir signalé celui-ci qui est en effet dans la même veine et que je prendrai grand plaisir à regarder !
Bien cordialement
0