Elvis

La Rédaction - 19 mai 2022 à 17:40
 Gladys - 23 août 2022 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2595123-elvis/

Tout au long du film, on croise trop souvent son manager, dommage et pas assez le King du Rock sur scène.
Excellent film avec bien évidemment une musique qui réveille nos souvenirs.
Ce film montre le rôle majeur d'envisager dans l'évolution de la musique.
Il y avait la musique avant Elvis, puis après Elvis.
L'intérêt du film est de découvrir la vie de cette icône au travers du prisme de son impressario..relations toxiques , avec un jeune homme manipulé et exploité.
J'ai adoré le film et les performances des deux acteurs principaux.
Très réaliste une atmosphère qui t entraîne J étais sceptique et J ai été touchée et bluffée.... Pauvre et merveilleux Elvis... Ils ont su refaire vivre la légende du Rock.... Réalisation au top
Bon film sur la vie d'Elvis Presley et sur le côté obscur du show business .
Les scènes où Elvis Presley chantent en concert, sont super bien , sourtout pour ceux qui aiment le Rock'n'roll et les fans d'Elvis Presley , mais c'est dommage , que ces scènes ne durent pas plus longtemps .
epoustanflant
L'acteur incarne parfaitement le King et le rythme des images colle bien aux morceaux musicaux
J ai adorer je connais la vie d elvis et sais très fait l acteur Austin mérité un Oscar pour ce rôle très difficile bravo à lui
Il manque quelques détails. Mais on sent que l'ex du King a eu son mot à dire pour manipuler le scénario ... Il paraît qu'il existe une version de 4h pour le dvd
Il joue super bien l’acteur. J’ai adoré.
Je trouve le film trop long
Super pas moins
Katia MIGEOT
23 juin 2022 à 10:41
Très beau film. Un joli spectacle pour les amoureux du King ????
Extraordinaire Elvis le roi