Tirailleurs

La Rédaction - 3 janv. 2023 à 18:13
 Jean Francois - 17 sept. 2023 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2644999-tirailleurs/

Jean Francois
17 sept. 2023 à 19:03
pas terrible. Histoire creuse. Je m"attendais à un film plus consistant plus prés de l'histoire des africains venus combattre pour le pays.
Jean Francois
17 sept. 2023 à 19:03
pas terrible. Histoire creuse. Je m"attendais à un film plus consistant plus prés de l'histoire des africains venus combattre pour le pays.
rien a voir avec le côté historique. Trop superficiel.
Totalement mensonger! Omar jouant les pauvres Africains (Polygame et Exiseur de petites filles puberes) qui ,le pauvre, n'a pads d'autres choix que d'aller lutter en Francie contre les Germains!!! de qui se moquent t-on? Honte à cette personne accueilli sur notre sol et qui a fait fortune en France ; de cracher sur une Histoire de France dont il ,e connait apparemment rien! SIC!
ScottyDL...OL
16 janv. 2023 à 09:16
ScottyDL...OL
16 janv. 2023 à 09:16
ScottyDL...OL
16 janv. 2023 à 09:16
ScottyDL...OL
16 janv. 2023 à 09:16
ScottyDL...OL
16 janv. 2023 à 09:16
Je pensais voir un film à valeur historique et là , surprise rien . Omar SY s'est planté , il raconte l'histoire d'un pére qui veut protéger son fils dans l'enrolement de force. C'est tout . C'est un film ordinaire et ne rapelle que peu de choses sur la réalité de l'histoire. Déçu , trés déçu .
L’un des plus grand film du siècle.
J’espère que ces faits réel magnifiquement tournés vont ouvrirent les yeux des français et du monde sur la réalité de l’histoire .
Fleur la bonde
9 janv. 2023 à 15:45
Impeccable
Un très bon film.une film qui relate l'histoire et la relation de la France et l'Afrique
Super rappel de faits historiques
J'ai été déçu, je m'attendais à mieux je me suis ennuyée c'est vraiment dommage
Super histoire
long et enneuyeux