Alibi.com 2

La Rédaction - 7 févr. 2023 à 18:36
 bebeba - 1 avril 2023 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2697069-alibi-com-2/

adorable!!!les acteurs ,joue extreemement bien!!
Un film culte.
A déguster à en famille.
Pitoyable
Un film pour une évasion complète, détente et humour. On dit que rire vaut un bon steak, j'ai mangé une vache!!
Trop drôle. Simple mais rythme et enchaînement de gags super efficace
Un film où l’on rit beaucoup et c’était son seul objectif objectif rempli
Super film qui m’a fait rire du début à la fin de tres bons gags film qui fait du bien au moral pendant cette periode triste et morose envoe de le revoir une 2eme fois tellement j’ai ri
Drole de temps en temps mais nul souvent
Excellent
Trop bien surtout fou rire tout le temps du film. Bravo
Très bonne suite. J’ai beaucoup rigolé !
Excellent mieux que le 1????????a voir absolument ????
Enfin une comédie où le rire est continu du début à la fin.
Vraiment à voir
Tout simplement superbe
Rire tout au long du film
Génial du rire du rire et du rire
excellent on ris tout le temps ,pas de temps mort il y a longtemps que je n ai pas ris autant pour une comédie française
Une vraie dose d'humour en barre
Juste génial ????
Super j' ai passer ainsi que toute ma famille un bon moment très drôle divertissant un bon après midi pour se marrer a voir sans modération
Mathis Bousquet
15 févr. 2023 à 17:25
Un bon moment de détente, pas de temps mort, très bonne comédie, je recommande
Nul de chez nul
Un grand Merci à la bande à Phiphi...du début à la fin les gags s'enchainent .Un excellent moment de rigolade .Tous les acteurs sont super . On en redemande , encore et encore ..
Malgré des passages peu subtils (fesses), ce film reste extrêmement drôle.
Super suite, les acteurs sont géniaux. Rigolade du début à la fin. J adore tous leurs films. Que du bonheur
Flo (une autre)
12 févr. 2023 à 21:50
Vraiment très drôle du début a la fin. C'est improbable mais tellement bien joué.
Excellent , acteurs au top , on rit du début à la fin !
Un vrai moment de détente continuer à nous faire rire
Baptiste batiste
12 févr. 2023 à 19:05
Il est drôle mais il est lourd car ses trop impossible
Après avoir lu certaines critiques positives, j'ai tenté... Très déçue au final ! J'ai souri 2 ou 3 fois, jamais ri (et pourtant, j'ai ri plus d'une fois devant certains films), je me suis même assoupie à 2 reprises, c'était long, certains gags n'ont fait rire personne dans la salle... Lachaud surjoue, ses deux acolytes ne sont pas bons, heureusement que N. Baye, D. Bourdon et E. Fontan sauvent le casting. Il paraît que ce n°2 dépasse le 1... je ne regrette pas de ne pas avoir vu le 1er !
Très bon film avec des blagues à gogo!
Je vous le conseil ! Nous avons ri du début à la fin ! Ça fait vraiment beaucoup de bien, le film est tellement bien que la séance passe très vite 10/10
Aux petits oignons merci 1000fois ça faisait une décennie que je n’avais pas ri du début à la fin d’un film !!!!
J’ai rigolé du début à la fin ! Fait un bien fou ;) une brochette d’acteurs que j’adore top top à voir ????
Super rigolo comme toujours.
Allez le voir, vous ne regretterai pas, on rit du début à la fin. Tout est parfait dans ce film, je conseille absolument, détente et fourire garanti
Enorme
Merci merci merci une bouffée de rire ça fait énormément de bien
Super film on rigole du début à la fin merci à la bande de FIFI J ADORE
On éclate de rire du début à la fin.
Des gags en cascade. C'est un film qui fait du bien.
Un bon moment de détente...
Vivement le 3...
Merci d'avoir fait ce film... Que ça fait du bien de rire surtout actuellement. Un film à voir et à revoir Bravo Bravo
Très bon film, nous avons beaucoup ri. Bravo à tous les acteurs,.Très bon moment. ❤
Un film où tu éclate de rire du début à la fin. Très bon film.
Très rigolo ????
Une très belle découverte ! Je vais m'empresser de regarder le 1 er....Rires assurés, ça fait un bien fou !!
Top ce film !
Le fims et excellent on n'a rigoler du début jusqu'à la fin 20 sur 20 pour ma part
Encore mieux que le 1 er
A voir
Une bonne comédie, très bien jouée et très bien réalisée. Duo FONTAN/LACHEAU au top ! Une mention spéciale à Arielle DOMBASLE et Didier BOURDIN pour leur sens de l’humour !
On passe un bon moment rires assurés pas déçue vous sortez avec le sourire
guitaremolinou
9 févr. 2023 à 11:08
Film à voir absolument,un gag toutes les minutes pas le temps de souffler et on rit du début jusqu’à la fin sans interruption , et dans ces moments de crise on sort de la salle rassasié !!!!
C'est bien la suite à alibi.com 1....rire du début à la fin, gag à tout va, gros parfois mais c'est ce qu'on attend de ce type de film...on a adoré
A éviter
A mourir de rire. Foncez le voir !!!
Super film
Vraiment excellent !!!!
Au top du top ...nous avons adoré..du rire du début à la fin