The Fabelmans

La Rédaction - 21 févr. 2023 à 19:05
 Enitram - 13 mars 2023 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2683446-the-fabelmans/

J'ai trouvé ce film complètement nul et j'avais hâte qu'il se termine mais il a fallut le subir 2h20 ????????
J'ai vraiment aimé ce film , la passion de cet adolescent jamais démentie..son regard sur la vie, ses souffrances, et des parents exceptionnels l'un comme l'autre..franchement à voir...
Magnifique
Première partie intéressante la suite très longue ds la salle 3 personnes à côté dormaient !? Les critiques cinéma l'ensencent ok mais je doute que le public adhère pr ce film d'auteur....
La moquerie de la religion chrétienne par Mr SPIELBERG, fier d'être juif, discrédite ce grand réalisateur.
Délicat, intelligent , plein de finesse et sans prétention, passe d'excellents messages . Du SPIELBERG ,quoi . J'ai adoré.
Un peu déçue. Première partie du film trop longue...
Décevant,,,ennuyeux
au bout de 1h 30 de ce film très américain, j'ai déclaré forfait, lors que d'après les critiques, la 2eme partie était plus intéressante. Mais,encore sous le charme du beau film d'hier "arrête avec tes mensonges" le déclage était trop important!
Intimiste autant qu'universelle, Steven Spielberg nous livre son histoire avec délicatesse, vérité, émotion. Du grand cinéma.