John Wick 4 : "jouissif", "des longueurs"... Critiques du film avec Keanu Reeves

La Rédaction - 22 mars 2023 à 10:37
 Jim - 26 mai 2023 à 03:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2595115-john-wick-4-l-avis-des-critiques-sur-le-film-avec-keanu-reeves/

Carrément null à C..
Le mec serais mort normalement 1000 fois, ça devient du steven Seagal
Il aurais du s appeler incredible wick,
Je plaint kenu reeve, faut être Deb..le et nunuche pour faire ce genre de film
Et Ho !! il suffit d'une balle pour mourir...
Mais ça va.. elled arrivent toujours trop tard...

Je vais le crever moi même ce bat... Lol
Je n ai pas aimé du tout. Trop de massacres, scénario sans queu ni tête. Attention aux adultes tués comme des lapins .Horreur avec le chien qui pisse sur un corps
Énorme budget et un très long film, pour ne voir qu'une succession de bagarres stupides...
Beaucoup trop long avec des scènes de tueurs qui n’en finissent pas
Trop de mises en scènes plus qu’irréalistes
François Mouillard
28 mars 2023 à 00:02
Du premier au dernier mais j'espère pas le dernier. Le cinéma c'est pour faire rêver
Une belle fin au aventure de John Wick.
Un dernier film a l'image de la saga.
Lindenbrock
27 mars 2023 à 08:37
Bien, amusant et toujours plus violent!
Je ne savais pas quoi aller voir. Je suis rentré par hasard j’aurais dû rentrer chez moi car je viens de m’infliger presque 3 h de punition inutiles , je suis resté par politesse par rapport aux personnes qui était là j’ai beaucoup fermer les yeux pour me reposer. Certaines scènes était complètement débile. Enfin bref.
mais alors tout est futile dans ce film John Wick il tombe d’un immeuble il prend des balles il se fait taper dessus, il dort pas il mange pas il est increvable pas étonnant qui tue tout le monde même si à la fin il finit par mourir… Bref je sais même pas à quoi ça sert ce genre de films
Le meilleur de toute la saga John Wick, a ne pas rater !
Y a une histoire ? Trop de scènes de bagarres, c est sans fin.