Recherche titre film

Fyona - 30 avril 2023 à 17:19
 Azrael - 10 mai 2023 à 03:39

Bonjour,

Je recherche un film vu à la télé il y a quelques années.

Le film est en prise de vues réelles mais les personnages sont des marionnettes (il me semble). Je crois que ce sont des grenouilles ou des animaux dans ce genre là, un personnage est enlevé par un humain et le ou les autre.s part.ent à sa recherche.

A la fin, on voit la grenouille enlevée dns un labo de biologie de collège ou lycée, l'autre grenouille arrive et crie "dissection, non !" plusieurs fois, au bout d'un moment les élèves crient avec elle et il me semble que le professeur abandonne et libère la grenouille.

Je ne sais pas si ce film existe vraiment et j'ai peut-être inventé certains détails, mais si vous le connaissez, cela m'aiderait beaucoup ! 

Merci d'avance ! 

A voir également:

1 réponse

Les Aventures de la grenouille en plastique ?

C'est un film d'animation japonais sorti en 2003 qui suit les aventures de trois grenouilles en plastique (vertes, bleues et rouges) qui se retrouvent séparées lorsque l'une d'entre elles est emportée par un courant d'eau, alors les deux autres grenouilles partent à sa recherche

Dans le film, les personnages sont des figurines en plastique plutôt que des marionnettes, mais il y a une scène où la grenouille verte est enfermée dans un laboratoire de biologie. Les autres grenouilles arrivent pour la sauver et elles crient ensemble "Dissection, non !"

J'espère que cela aidera à retrouver le film que tu recherches

0