Dessin animé sur DVD oublier

Résolu
melumnp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 10 mai 2023 à 13:22
melumnp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 10 mai 2023 à 22:28

Bonjour,

Je ne me rappelle plus d’un dessin animé que j’ai regarder très jeune chez mes grand parents sur DVD. Le DVD date d’il y a longtemps (peut être année 80/90). Le dessin animé racontait l’histoire d’une bande de personnages qui n’existent pas dans le monde réel (peut être des alien pas sure).

Je me rappelle surtout d’un épisode où il devait changer un bébé pour que celui ci arrête de pleurer. J’ai des vagues souvenirs d’un épisode où ils sont dans l’eau mais rien de sûr. Ils utilisaient toute sorte de vaisseaux pour voyager et avait une sorte de quartier général sur une île. 
Avez vous une idée de ce que ce dessin animé pourrait être ? 

Merci d’avance pour votre réponse ! 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Les Sauvetout ».

Mais il date de 2002.

2
melumnp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023
10 mai 2023 à 22:28

Oui c’est ça !

Merci beaucoup pour votre réponse elle m’a éviter de nombreuses autres longues heures de recherche !

0