Le Comte de Monte-Cristo : un premier teaser épique pour le film avec Pierre Niney

La Rédaction - 6 mars 2024 à 18:06
 Mitchou - 4 janv. 2025 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2750679-le-comte-de-monte-cristo-un-premier-teaser-epique-pour-le-film-avec-pierre-niney/

Nul de vagues références au vrai comte de monte Christo seul une personne qui ne connait pas le livre,l histoire où même les autres films peut-être un peu convaincu Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe, des histoires absurde rajoutée qui n' apporte rien,on devrait être payé pour aller regarder cette nullité
magnifique
Pierre Niney : magistral, magnifique et bien beau dans ce costume d'homme trahi, jalousé et envié ....
J'adore vraiment ce film
film magnifique,on ne voit pas le temps passer.Remarquable performance d'acteurs
Un masterpiece! on ne s'ennuie pas une minute! Les décors et la musique sont grandioses, les acteurs époustouflants. Tout ce qu'on attend du cinéma est réuni dans ce film grandiose qui mériterait plus de reconnaissance de la presse française, plus habituée aujourd'hui à encenser le wokisme..
Super film
Génial j'ai adoré
super film bravo
Le film se laisse regarder, en dépit des modifications apportées au roman de Dumas. Mais toute son assise narrative s'effondre quand Niney rencontre l'abbé Faria. Il lui dit qu'il a été arrêté le 16 mai 1815! Absurde : le 16 mai 1815, Napoléon a repris le pouvoir depuis deux mois, le roi est exilé à Gand. Pourquoi aurait-on arrêté ce jour-là un supposé partisan de Napoléon qui aurait oeuvré à son rétablissement? Je signalerai aussi aux deux réalisateurs que la présence de pendus dans la cour du palais de justice est totalement grotesque. S'ils sont là, c'est que la justice officielle les a condamnés, ou alors c'est à n'y rien comprendre. Or, en 1815, on ne pend plus : c'est soit le fusil soit la guillotine. Par ailleurs, que ce soit en février 1815 (date de l'arrestation de Dantès dans le roman) ou en mai 1815, date choisie par les deux réalisateurs, on n'exécute personne : ou Napoléon est encore à l'île d'Elbe et Louis XVIII n'a aucune raison de faire condamner qui que ce soit; ou l'empereur est sur le trône, et il en fait pas exécuter ses opposants qui, pour la plupart, sont en fuite. Les co-réalisateurs n'ont même pas pris la peine de se documenter un tant soit peu.
Très bon film malgré le manque de lien entre les scènes
Ce film est excellent belle brochette d'acteurs pierre niney est magnifique dans ce rôle plus noir ...les 3h sont passées trop vite
On retrouve ces personnages connus mais revus dans une superbe mise en scène, éblouissante par ses prises de vues, entre ombre et lumière.
Interprétation magistrale de Pierre Niney qui campe un Edmond Dantes, dur et attachant.. un merveilleux comédien qui sait nous surprendre dans tous ces rôles????????⭐️⭐️
Une belle équipe de jeunes comédiens à suivre.
Un super moment de cinéma ???? ????????????
Magnifique film. Pierre Niney très bon acteur j’ai beaucoup aimé.
Un chef d'œuvre !
Un grand film, des comédiens formidables ! Pierre Niney et MAGNIFIQUE dans le rôle du Comte de Monté-Cristo. Les décors sont époustouflants ! On ne s’ennuie à aucun moment.
Ce film est un chef-d'oeuvre !
Pierre Niney y apparaît au top de sa forme dans un jeu d'acteur époustouflant.
Les décors et les costumes sont somptueux, dignes des plus grandes productions.
Un must-to-see sans aucun doute.
Malgré le fait que de nombreux films ont été réalisés sur la base de l'oeuvre d'Alexandre Dumas, celui-ci les dépassent sans aucune mesure !
Bravo !