Un p'tit truc en plus : que vaut la nouvelle comédie d'Artus sur le handicap ?

La Rédaction - 1 mai 2024 à 11:05
 maxeln - 3 mai 2024 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/5070052-un-p-tit-truc-en-plus-que-vaut-la-nouvelle-comedie-d-artus-sur-le-handicap/

Drôle, émouvant, un regard bienveillant sur le handicap abordé avec une grande sensibilité. Pas de pathos dans cette comédie. Merci Artus et tous les autres !!
A voir en famille,très belle histoire sans filtre, bienveillant a l egard des éducateurs et du handicap. Merci ARTUS pour ce moment. Ma salle était remplie je recommande
excellent moment. ravie, enfin un film qui mérite le prix de la place !! merci artus
Merci… un moment de lâcher prise …. Un film drôle émouvant spontané…. Ça fait tellement de bien
Du rire aux larmes, film touchant et drôles
Merci drôle et beaucoup de tendresse
Extraordinaire, merci grands acteurs *********
Très bon moment ❤️
Émouvant rigolo et vrai. Je travaille avec des personnes en situation d'handicap et c'est exactement cela. Bravo a eux
Superbe film
Très bon moment...touchant, marrant, juste, respectueux, émouvant aussi!!! Bravo
Excellent film rempli d'humour, d'authenticité, et d'amour.
Le sujet du handicap est traité avec beaucoup de respect.
J'ai été bouleversée par la tendresse qui émane de chacun des artistes de ce film.
Merci Artus pour ce chef d'œuvre
Très beau film bravo
vraiment bien tourné, sans tomber dans la pitié , de belles personnes émouvantes . changement de perception des personnes { qui on ce petit truc en plus } comprendre
merci
dernier mot : la tolérance
???? ???????? Un film juste et authentique qui nous renvoie tout droit à notre humanité. Les acteurs en situation de handicap sont remarquables et d’une vérité touchante : avec leur « p’tit truc en plus » ils portent le film bien plus encore que les autres acteurs. Bravo et Merci à toute l’équipe pour ce moment bouleversant qui par ailleurs ne manque pas d’humour ! Un excellent film, et pour moi le meilleur depuis très longtemps
Super film, comique et touchant en même temps . Un film vraiment incroyable. Bravo
Wahou ! Quel magnifique film ! Travaillant auprès de personnes ayant "un p'tit truc en plus" , le film reflète à merveille les séjours. Il est simple, vrai, touchant et drôle à la fois ! Merci à Arthus pour ce superbe film et aux supers acteurs !!!
Un film génial qui mélange l'humour, l'empathie et qui doit redonner l'envie aux éducateurs de kiffer leur boulot. Bravo Artus et à tous les comédiens !
Très bon film. Les acteurs sont attachants. On passe un très bon moment. Il faut aller le voir.
pleurnicheurs a vos mouchoirs
Humour et amour !
Top du début à la fin
Excellent, drôle et humain à la fois, un très beau moment avec une petite larme
Films qui fait du bien drôle et touchant à la fois. Toute la famille la adoré ????
Bon moment, bien fait avec histoire qui tient la route.
J'ai Adoré ❤️
Excellent
Un film très touchant et marrant à la fois. Les acteurs sont lumineux on s'attache vite à tout ce petit monde bien sympathique bravo à tous
Top ????????
Filou du Mans
1 mai 2024 à 22:39
cette comédie magnifique représente la réalité. Il n'y a pas de cliché.
Voici un film qui mérite de prendre le temps de le regarder,et de pouvoir rire avec bienveillance.
Un film plein d'humour avec de d'émotion. Pour petits et grands ! A aller voir sans hésiter !!!
On a passé un très bon moment!
Une superbe comédie, alliant le handicap, l'humour et l'amour. Très beau film, les acteurs sont tous touchant ! Bravo Artus pour montrer que la différence et le petit truc en plus n'est pas une tare. Splendide ❤️
Nous avons adoré ce film ou tant les yeux sur le handicap
Bravo a toute l'équipe pour un film rempli d'émotion, d'humour et beaucoup d'amour.
Les larmes ont coulé à la fin
Encore bravo et merci .
Toutes ces personnes sont des stars grâce à vous Artus
Jolie comédie. Le jeu des acteurs est juste, l’histoire est émouvante et drôle. Un très beau film bien réalisé. Merci Artus
Super
Super films. Je recommande vivement
Au top de la rigolade du début à la fin !! Merci artus
Continue !
Lotus No Ame
2 mai 2024 à 06:49
Vraiment une super comédie. Au top
Merci MR Artus. Tout y est , le rire, l’émotion, la réflexion, le changement de regard, la déception, l’amour. Un film qui fait rire et réfléchir du début à la fin …. Même encore ce matin
Superbe film
génial j ai adoré
emotion et drôle
Super film. A regarder
Magnifique film, hillarant et plein de tendresse.... acteurs attachants... superbe moment de cinéma.....
Salle pleine et applaudissements à la fin ! Touchant, drôle, juste. Merci à Artus et bravo à tous les comédiens !
Super génial et sans tabous!!! Plein de personnes ont peur du handicap mais ça reste des personnes!!! Moi j ai adoré ce film!!!
Une super comédie, très bon moment. Merci.
Film génial, du rire, de l'émotion, et des acteurs attachants et touchants. Bravo
Excellent film !
Merci Artus pour ce joli moment...
Très bon film ! A voir ! Doux, tendre, des acteurs tellement attachants, tellement touchants, aucune fausse note. Bravo Artus
Magnifique génial adorable très beau film
On rigole pendant tout le film, une ovation avant l éclairage de la salle, bravo pour ce film
Excellent
J ai adoré
Un régal ,un très bon moment
Excellent ! Arthus à su être présent mais pas trop pour laisser la place à Ces acteurs touchants et drôle. Bravo !
Fise de puuuuuute
Un film et des acteurs au top. Une vraie belle comédie toute en émotion bravos on en redemande
A aller voir , si vous voulez passer un excellent moment.
Super moment ! De l humour, de la tendresse.... j y retournerai probablement
Magnifique... de l'humour, de la tendresse... la vie... en tant qu'éduc, je m'y reconnais... Merci pour ce film!
J ai adoré
Un moment agréable avec des moments de rigolades et d'émotions. Un vrai plaisir...
Excellent, drôle, simple......on recommande, en famille,entre amis...

Merci pour le bon moment
Duper film
Film a voir absolument, j'ai vu, j'ai ri j'ai aussi versé ma petite larme belle histoire ,beau film,de magnifiques acteurs et actrices bravo a tous ainsi qu'à Artus ????????
La pépite de l’humour spontané. J'ai beaucoup aimé. Rire, pleurt, suspense,découverte....bref ça fait du bien.
Un moment délicieux d'inclusion et de compréhension, un très joli film qui fait du bien.
Film formidable qui vous emporté. Les acteurs sont tous dans leur rôle. Génial émouvant et juste. J'ai adoré. A voir absolument... maintenant
Un film qui fait du bien et qui nous remet les pieds sur terre avec des gens vrais et empathiques.
Superbe film, rire et émotion sont au rendez-vous, je suis accompagnante et Artus voit juste, ce film est sans clichés, de très bons acteurs. J'adore !!!!
Un très bon moment
Je suis allé le voir la deuxième fois et je confirme mes 5 étoiles
Theclement2705
2 mai 2024 à 22:36
Meilleurs film Comédie 2024 Vraiment un film attendu qui ne déçoit pas je pense que je vais me faire le tatouage d'un p'tit truc en plus
Film excellent et très bien tourné. Riche en émotions. J’ai adoré !
Ce film, c'est comme un bonbon mou à la menthe, c'est doux, c'est tendre et c'est plein de fraicheur
Une pepite! Juste incroyablement touchant et drôle !
Allez-y ! Vous ne serez pas déçu! On pleure de rire et d'émotion du début à la fin. On sent que le tournage a du être fort ! Bravo pour ce film magnifique! Ça fair du bien d'avoir autant d'amour et d'humour réunis autour du sujet des personnes porteuse de handicap.
Très bon film
Film a limage de notre société très vulgaire. Je nai pas vraiment rigolé.
J aime trop il donne une belle leçon de vie
Super film qui ne tombe pas dans la mièvrerie
Humour, simplicité, émotion, merci Artus
Super film, aussi drôle que touchant! À voir absolument!
Lumineux, bravo et merci
NathalieCherie
3 mai 2024 à 11:29
Excellent film, drôle, émouvant grâce à tous les acteurs avec un petit truc en plus ou pas. Bravo.