Blue & Compagnie : à partir de quelle âge voir le nouveau film avec Ryan Reynolds ?

La Rédaction - 8 mai 2024 à 21:34
 Tyr - 21 juin 2024 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/5070094-blue-compagnie-a-partir-de-quelle-age-voir-le-nouveau-film-avec-ryan-reynolds/

Un film pour les enfants et également pour les adultes avec un cœur d’enfant ! J’ai adoré tous ces magnifiques symboles !
Décevant...
Franchement surprise et j'ai fort apprécié. Ce film éveillé l'enfant qui est en chacun de nous, adulte!!
Je suis allée avec ma fille de 8ans et a fort apprécié aussi... A compris l'essentiel du film.
A coir
Super film au top fou rire assurée
Film émouvant et touchant
Très joli film, drôle et émouvant ! Pas avant 7 ou 8 ans: un peu compliqué pour les tout petits
déçue par rapport à la bande annonce
mon fils de 5 ans s’est clairement ennuyé, il ne comprenait rien, il a apprecié les personnages mais sans plus. J’ai trouvé que c etait long à certains moments aussi… as plus de 3/5
et film à voir à partir de 8/9 ans semon moi
Super film drôle et émouvant
Age est masculin pour info. Donc " à partir de *quel* âge"
Très bien j'ai adoré.
Vu aujourd'hui avec mes enfants il est génial!!!
Vraiment trop compliqué pour les enfants. L’histoire est très complexe et fort psychologique. Moi- même j’ai eu du mal à comprendre le rôle de chacun.