Emilia Perez : la première grosse surprise du Festival De Cannes

La Rédaction - 19 mai 2024 à 16:59
 Emily - 26 janv. 2025 à 00:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/5301530-emilia-perez-la-premiere-grosse-surprise-du-festival-de-cannes/

Incroyable l'insensibilité, l'irrespect et l'ignorance envers le Mexique montrés dans le film. Les tragédies nationaux des autres pays ne doivent pas être consommés comme divertissement morbide. Une narco-comedie musicale!? Imaginez un film pareil à l'inverse, inspiré des tragédies de votre pays.. en plus les dialogues soit disant "en espagnol" ne font pas aucun sens pour les gens qui parlent cette langue, les gens même en rigole, ils doivent y mettre des sous-titres pour comprendre leur propre langue, ça vous donne une idée de à quel niveau il est mal fait. Et c'est pour cela que tout le monde hispanique est en colère. Enfin, je pense que "l'art" ne justifie pas la cruauté. Pour moi c'est une vision très réduite d'un bourgeois parisien qui ne comprends rien a la culture dont il s'a "inspiré" et en plus qui n'a pas fait les recherches nécessaires pour ne pas faire des erreurs ridicules montrés dans le film, c'est une honte, et la musique est insupportable.
Qd on est bouleversée par ce film on a tout compris c’est beau fort puissant et on y pense très souvent ! À revoir
Grotesque
C'est du ????????✌????☺️????????
Un magnifique film avec de merveilleux acteurs qui savent nous accompagner dans toutes les émissions. Ce film peut surprendre quelquefois mais au delà de tout ce sont des histoires d'amour qui nous emportent tout au long de la projection.... une parenthèse cinématographique comme j'aime ♥ et je souhaite que vous l'aimerez aussi.
excellent
Étonnant, brillant , une distribution magnifique et une bande musicale parfaite
Une véritable œuvre d’art
Epoustouflant