La bande-annonce de Gladiator 2 est enfin sortie, et elle est au-delà de toutes nos espérances

La Rédaction - 10 juil. 2024 à 16:30
 Tras - 24 nov. 2024 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/4140561-la-bande-annonce-de-gladiator-2-est-enfin-sortie-et-elle-est-au-dela-de-toutes-nos-esperances/

Catastrophique !
S’abstenir c’est mieux
Époustouflant
0 pointé
Très beau film
J’ai adoré, je ne comprends pas les mauvaises critiques….. enfim … on s ennuie pas , les décors, action… vraiment fan bravo le réalisateur
Quelle déception ! Dès les premières minutes on s'ennuie. Un vague recyclage de l'opus un . Laborieux, insipide , sans âme. L'acteur principal n'a aucun charisme quant à Denzel Washington , bijouté déambulant dans des costumes digne de la fashion week Versace, là j'ai décroché.
Grosse déception. Ne fait pas hommage du tout à Gladiator. Aucun frisson si ce n'est que la musique.
Magistral. Si l'on savait que le risque d'être déçu était grand, on se laisse happer petit à petit par une nouvelle décharge de plaisir tout au long de cet opus. Alors oui, Lucius n'a sans doute pas le charisme de Maximus mais Washington est géant et prend cette place de personnage phare, l'arène, la musique, les combats, les intrigues, les acteurs, le souffle épique, tout est là, rebattu mais bien vivant dans cette suite tant attendue et finalement maitrisée. Il faut juste accepter que Maximus n'est plus. Laissez son écho dans l'éternité vous emporter.
Une daube woke
Je viens d'y assister moi fan du premier et j'ai adoré. C'est un chef d'oeuvre. La scène des singes et du rhinoceros m'a laissé sans voix. Et l'arène en piscine de requins pour diversifier les épreuves, c du top. Magnifique. Merci Ridley Scott, vous avez illuminé ma soirée. 10/10
Samaritaine
16 nov. 2024 à 19:21
Gladiateur 2 est un film qui peine à convaincre, en grande partie à cause de messages idéologiques qui semblent trop appuyés.
L'influence de la Cancel Culture est évidente dans ce second volet.
Les effets spéciaux en images de synthèse sont décevants, ce qui accentue une impression de ridicule et de grotesque.
Le scénario ressemble à une simple copie du premier film, avec des répliques répétées et de nombreuses scènes tirées du premier opus.

La plupart des rôles sont surjoués, et le général romain manque totalement de charisme, tout comme les empereurs ou nous sommes carrément dans le burlesque. ...
Certaines scènes mettent mal à l’aise, donnant l’impression que la communauté blanche est rabaissée, comme si le film voulait imposer une leçon moralisatrice.
Je boycott déjà Disney, ici je fais de même, ne perdez pas votre temps et votre argent , sauf si vous aimez ressentir la culpabilité et le sentiment de honte de la colonisation blanche.
Gladiateur 2, réalisé par Ridley Scott, est un film qui, malheureusement, ne parvient pas à atteindre les sommets de son prédécesseur. En tant que suite tant attendue, les attentes étaient élevées, mais le résultat est décevant. Le scénario semble manquer d'originalité, offrant des éléments que l'on a déjà vus dans d'autres productions. Cette impression de déjà-vu rend l'expérience moins immersive, et je n'ai pas ressenti l'émotion que je recherchais en regardant un film de cette envergure.

L'acteur principal, bien qu'il ait du potentiel, ne réussit pas à transmettre la profondeur et la complexité du personnage. Son jeu semble parfois monotone, ce qui nuit à l'engagement du spectateur. Denzel Washington, quant à lui, est une grande star, mais ici, il semble en faire trop. Ses performances sont souvent marquées par une intensité qui, dans ce contexte, semble déplacée et exagérée.
En somme, Gladiateur 2 est un film qui, malgré des ambitions élevées et un héritage prestigieux, ne réussit pas à captiver ni à émouvoir. Il laisse une impression de déception, tant sur le plan narratif que sur celui des performances, et pourrait laisser les fans du premier opus sur leur faim.
Gladiator II s’avère être une grande déception par rapport au premier film, renforçant une atmosphère maussade et amère avec des scènes mal jouées et des empereurs représentés comme des caricatures sans profondeur. Les liens avec le premier film sont presque inexistants, excepté Lucius et sa mère. Les répétitions de scènes violentes et monotones rendent le film ennuyeux, au point de vouloir quitter la salle. La violence excessive et gratuite, dépourvue de toute connexion à la réalité historique ou au stoïcisme de Marc Aurèle, éclipse toute émotion ou intérêt réel.
Gladiator II s’avère être une grande déception par rapport au premier film, renforçant une atmosphère maussade et amère avec des scènes mal jouées et des empereurs représentés comme des caricatures sans profondeur. Les liens avec le premier film sont presque inexistants, excepté Lucius et sa mère. Les répétitions de scènes violentes et monotones rendent le film ennuyeux, au point de vouloir quitter la salle. La violence excessive et gratuite, dépourvue de toute connexion à la réalité historique ou au stoïcisme de Marc Aurèle, éclipse toute émotion ou intérêt réel.
Ce film me rappelle le remake de Ben-Hur. Plans rapproches sans envergures , acteurs ages sans charisme (sauf Denzel), couleurs sans richesse et histoire sans interet depuis le 1er...Specialement mediocres sont les combats ou l on voit clairement les coups donnes a 20cm...
Gladiator 2 deçoit autant dans son scenario vide de sens ([spoiler]tenter de copier le scenario du 1er avec le fils ne fonctionne pas du tout[/spoiler]) que sa realisation. Ce second opus n'est qu'une succession de batailles ou combats en arene qui n'apportent rien a l'histoire si ce n'est... du sang a la limite des scenes d'horreur!
Aussi, un aspect non negligeable de ce film est le decalage historique voir fantastique. Oui vous avez bien lu ! Certaines scenes sont sorties du realisme qu'offrait le premier volet avec des combats improbables ([spoiler]requins dans une arene au temps des gladiators ?? Singes transformés en bêtes vengeresses sanguinaires ??[/spoiler]).

Vous l'aurez compris, Gladiator 2 n'est pas du tout à la hauteur du premier chef d'oeuvre oscarisé.
Le premier restera incroyable.
Acteur principal sans charisme , scénario tiré par les cheveux , dialogues creux , effets visuels et animaux surréalistes ... Bref
Nul!!!
A part Denzel Washington rien a garder!!!
Scénario cousu de fil blanc !!
Des gamins qui jouent au foot en decor....
Et des il y a même des requins dans le Colisée !!!!
J ai bien cru que j allais voir apparaitre Iron-man......
Vraiment nul: le scénario est improbable. On s’ennuie ferme.
Un remaster ….si tu as vu le 1 ba le 2 c le meme (a voir gratuitement)
DeCU
Vu en avant-première et malheureusement la magie du premier volet n'opère plus. Beaucoup de m'as-tu vu pour pas grand chose
Vu en avant-première et malheureusement la magie du premier volet n'opère plus. Beaucoup de m'as-tu vu pour pas grand chose
Je me retrouve beaucoup dans cette analyse du film, merci pour cette critique
superbe ... j'ai adoré
j'avais mis 5 étoiles mais l'avis publié n'en ressort que 3 !
superbe ... j'ai adoré
superbe ... j'ai adoré
superbe ... j'ai adoré
du grand spectacle ... on ne boude pas son plaisir !
Ridley Scott est tombé bien bas il nous offre un navet de première catégorie..pas fan de peplum j'avais aimé Gladiator 1 et Russell Crow..Mais là pas d'émotion, un scénario tiré par les cheveux, ça braille tout le temps dans le film, des incohérences (clochers d'église à proximité du Colysee ! ).même la musique n'est pas terrible, heureusement malgré le bruit j'ai dormi un peu..Ridley prend ta retraite..
Gladiator est un chef d'œuvre puissant et captivant, où l’émotion est transmise avec simplicité et intensité, ayant marqué nos cœurs de paroles inoubliables.
Malheureusement, ces paroles n'ont, à mon sens, pas trouvé d'écho dans "Gladiator II".
En comparaison, cette suite est un naufrage. Ridley Scott nous propose ici un scénario presque calqué sur le premier, et rempli d’incohérences. Le choix de privilégier le spectaculaire se fait au détriment de l’émotion sincère et sobre qui faisait la force du premier opus.
Pire encore, cette surenchère de scènes grandioses dopées aux effets spéciaux tourne parfois au ridicule, avec notamment les créatures que l'on trouve dans l'arène.
On perçoit l’intention de recréer quelque chose de culte, mais le résultat n’est qu’une pâle imitation de l'original.
Quant à la bande originale, Harry Gregson-Williams reste frileux, reprenant le chef-d'œuvre musical de Hans Zimmer sans apporter de réelle nouveauté, jusqu’à la réutilisation de "Now We Are Free" en conclusion. Aucun des nouveaux personnages n'a su m’émouvoir ou marquer mon esprit.
En fin de compte, "Gladiator II" manque de l'âme et de l'intensité qui ont fait la grandeur de son prédécesseur, me laissant nostalgique du chef-d'œuvre original
excellent
L'émotion n'est pas au rendez-vous
Grand spectacle, décors magnifiques, à voir au cinéma...MAIS, beaucoup d'échos au film originel, pas de réelle surprise quant au scenario, dommage !
Encore de la violence !
Un film intéressant qui sort de son contexte avec une apparition de requins et de singes venus « des dents de la mer et de la planète des singes ». Dommage. Le personnage principal est un peu dilué dans ce film. Comme un air tout de même de déjà vu, dommage. Pas de suspens en réalité.
Gladiateur I à tellement mis la barre haute que faire une aussi bonne suite était quasi impossible. Mais je m'attendais a quand même mieux, beaucoup mieux par rapport au budget consacré et les acteurs au devant de la scène.
Les effets spéciaux et surtout la scène des requins étaient ratés. Le film manque d'âme et de le défilement descenes manquait de fluidité
Film qui n'est pas à la hauteur des attentes. Je trouve que le scenario et le développement des relations entre les personnages à été précipité. La relation de Lucius et sa mère je trouve s'est rapidement changé, je bloque là dessus je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ca.
De grossières erreurs historiques. Un historien se bouche les oreilles et masque les yeux. Juste un film avec de bons effets spéciaux et très américains. Rien de plus.
Décevant, il n'arrive pas à la cheville du premier
Du vrai cinéma! Les acteurs sont parfait , l’histoire tient la route .
Même si c’est la suite du premier , il ne faut pas s’attendre à être aussi scotché . Un très beau film
Oui il y a des incohérences là Rome antique , mais ce n’est pas un film historique .
À voir au cinéma
Ce volet 2 a tenu toutes ces promesses. De l'action à couper le souffle, des décors extraordinaires, des acteurs au top niveau, une suite cohérente, bref un blockbuster digne de ce nom et qui projeté en IMAX vous procure un plaisir infini.
Meilleurs films de 2024????????????
Grotesque, caricatural...les effets speciaux pour les requins??? Meme les dents de la mer fait mieux
Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
Comment un homme (avec la touche sublime de Mr Hans Zimmer) qui a créé , peut être, le plus beau film de ma génération.....peut avoir osé mettre sur toile cette infâme copie "Temu" du 1er.
Gladiator était un mélange de beauté d'image, de scènes épiques, de tirades à jamais gravé dans nos mémoires, une émotion du début à la fin. Ce film vous attrapez et ne vous lâchez plus.
Il n'avait pas besoin d'animaux sorti des pires blockbuster grotesques, de revirements de sentiments toutes les 2 min pour essayer de nous faire sortir une larme, d'un personnage principal qui essaie lamentablement de sortir une phrase.....avec du sens!
C'est vrai que la marche était haute.....mais la rater à ce point est un exploit.
Ça n egaleras jamais le Gladiator avec Russel Crowe certes mais on passe 2.30 correcte excepté le lac et les requins dans le Coliseum ....ce n etait vraiment pas la peine c'est a la limite du ridicule...Dommage in dirait que Ridley Scott est sur la descendante après un Napoléon aussi moyen...
J’ai adoré
Catastrophique.. d’une violence gratuite sans précédant avec presque aucun fond. On y croit pas
Vu en avant première j'ai passé un très bon moment grand spectacle beau décors super costumes 2h30 et pas un instant d'ennuis je recommande à voire
Wintersmart
11 nov. 2024 à 23:25
Une catastrophe, j’ai quitté la salle après le coup des singes, ce qui fait quoi … 30 min? Heureusement je n’ai pas eu ma farcir tout le film pour savoir à quel point on avait affaire à un bon gros nanar.
Aucun enjeux, aucun dilemme, aucun dialogue intéressant alors qu’en moins d’une demie heure le premier opus (J’ai du mal à le dire, car cela veut dire qu’on considère cette horreur comme liée à un chef d’œuvre, bref…) nous offrait une bataille épique (en décor naturel pas une 3D immonde) une neige flottante et poétique, un empereur assassiné par son fils, une cruelle injustice à venger et des tirades qui « résonnent pour l’éternité »

Ici tout est convenu, j’avais l’impression d’assister à des dialogues qu’un enfant fait avec ses legos.
D’emblée, absence totale d’empathie de nous spectateurs pour la mort de la femme du héros (no spoil elle meurt dans les 5 premières min) puisqu’on ne l’a connaît absolument pas, on fini très vite par être dépités par la détresse du personnage … comment est-ce possible ?
A chaque fois que Mescal s’apprête à l’ouvrir on a peur d’être gêné tant tout est maladroit.

Maladresse de mise en scène, de cadrage, de figurants… (au secours les muscles en pagaille, et les entraînements ridicules). « Aller hop on jette le personnage gratos dans une arène parce que le public est venu pour ça après tout ». D’où elle arrive cette arène ? Comme un cheveux sur la soupe, comme si c’était convenu d’avance qu’elle arrive subitement parce que ca s’appelle « Gladiator » Mais mince elle se mérite cette arène. Faites monter la sauce quoi…

Punaise 86 ans d’existence et d’expérience pour arriver à ça… j’espère qu’on mourra avant.

« Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus » « Le saurais-tu Quintus ? Le saurai-je ?»
Wintersmart
11 nov. 2024 à 23:22
Une catastrophe, j’ai quitté la salle après le coup des singes, ce qui fait quoi … 30 min? Heureusement je n’ai pas eu ma farcir tout le film pour savoir à quel point on avait affaire à un bon gros nanar.
Aucun enjeux, aucun dilemme, aucun dialogue intéressant alors qu’en moins d’une demie heure le premier opus (J’ai du mal à le dire, car cela veut dire qu’on considère cette horreur comme liée à un chef d’œuvre, bref…) nous offrait une bataille épique (en décor naturel pas une 3D immonde) une neige flottante et poétique, un empereur assassiné par son fils, une cruelle injustice à venger et des tirades qui « résonnent pour l’éternité »

Ici tout est convenu, j’avais l’impression d’assister à des dialogues qu’un enfant fait avec ses legos.
D’emblée, absence totale d’empathie de nous spectateurs pour la mort de la femme du héros (no spoil elle meurt dans les 5 premières min) puisqu’on ne l’a connaît absolument pas, on fini très vite par être dépités par la détresse du personnage … comment est-ce possible ?
A chaque fois que Mescal s’apprête à l’ouvrir on a peur d’être gêné tant tout est maladroit.

Maladresse de mise en scène, de cadrage, de figurants… (au secours les muscles en pagaille, et les entraînements ridicules). « Aller hop on jette le personnage gratos dans une arène parce que le public est venu pour ça après tout ». D’où elle arrive cette arène ? Comme un cheveux sur la soupe, comme si c’était convenu d’avance qu’elle arrive subitement parce que ca s’appelle « Gladiator » Mais mince elle se mérite cette arène. Faites monter la sauce quoi…

Punaise 86 ans d’existence et d’expérience pour arriver à ça… j’espère qu’on mourra avant.

« Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus » « Le saurais-tu Quintus ? Le saurai-je ?»
Je m'attendais au pire après m'être ennuyé avec Napoléon. Le film est une suite qui me parait cohérente avec le 1. Bien entendu, c'est du cinema et il faut le voir ainsi. Les puristes de l'Histoire ne vont sans doute pas aimé mais je dois dire qu'il m'a permis de passer un très bon moment.
Très bon film
Pas de moment d’ennui
Super visuels
Bon scénario
Maximus qui a les boules
11 nov. 2024 à 22:47
Vous avez aimé Gladiator (1), je vous conseille de le revoir et de vous arrêter la. Absolument. Le 2 est une mauvaise copie, avec un scénario majoritairement identique, et des scènes qui sont parfois strictement identiques, plan par plan. Gros sentiment de malaise, naufrage d'un cinéaste ou Hollywood qui nous prend pour des cons ? Un peu des 2 sans doutes.
Pure chef d'œuvre, ROME n'a jamais était autant magnifique ⚔️ Force & honneur ⚔️
Ce film est une honte, pas seulement pour son prédécesseur mais également pour l'ensemble des films. Rien ne va, rien n'a de sens. Aucun des personnages n'est attachant, le scénario n'a ni queue ni tête, on passe de scènes en scènes comme si on regardait un spectacle au cirque et pourtant ils présentent un plus grand intérêt que des singes mutants contre des gladiateurs de l'antiquité. Si vous avez aimé, même un peu gladiator et que vous souhaitez vous épargner 2h30 restez chez vous. Faire payer à ce prix ce "travail" quelle indignité, n'y a t-il donc personne capable de regarder le film avant de balancer ce nanar en salle ?? Les scènes comme les effets sont dignes d'un mauvais sharknado. Quarante ans après la sortie de retour vers le futur, voilà gladiator 2 et retour vers le passé avec des effets à faire pleurer du sang. Je vous en prie. Ce film aura au moins le mérite de répondre à la question : "pourquoi les gens ne vont plus au cinéma ?" voilà la réponse, merci ridley, s'il vous plait qu'on lui trouve un HEPAD.
Un très mauvais film, le scénario est pitoyable, le jeu des acteurs est nul, les effets visuels sont nuls
Un très mauvais film, le scénario est pitoyable, le jeu des acteurs est nul, les effets visuels sont nuls
Ne regardez pas cette film c’est horrible
Si même il t’a des incohérences
Ce film est juste spectaculaire !!!
Super moment de cinéma
Incroyable
Mettre des singes mangeur d'hommes et des requins dans l'arène c'est vraiment n'importe quoi.. hormis ça, les acteurs sont loins d'être à la hauteur, et le scénario y compris. Peu voir rien d'intéressant dans ce film
Film spectaculaire et digne successeur du 1re gladiateur ! J’ai adoré 24 ans après…
Probablement l’un des pires films vu cette année. Si on omet les parties déjà citées d’un lac avec des requins qui ont été mis en place dans le coliseum (historiquement infiniment peu probable), les faits historiques plutôt proches de la réalité de Gladiator I ont complètement été oublié dans cet opus. Lucilla, encore en vie, a exilé son fils sans raison qui tienne la route. Si l’on avait suivi l’Histoire, on aurait pu simplement la faire assassiner après l’exécution de Commodus et donner du sens à l’exile de Lucius.
De plus, de nombreux problèmes subsistent dans la mise en scène comme certains textes écrits en latin et d’autres... en anglais moderne.
Anachronisme également avec Gladiator I puisqu’ici Lucius serait le fils de Maximus. Rappelons que dans le premier opus, le fils de Maximus (qui vit loin de Rome) a 8 ans quand le fils de Lucilla... va justement avoir 8 ans. D’autant que Maximus et Lucilla, bien qu’ayant probablement grandi ensemble n’ont jamais laissé paraitre avoir eu ce type de relation. Si on poursuit, dans le 2, il est dit que Lucilla a eu Lucius à 14 ans... Ce qui est impossible puisqu’elle aurait alors dû avoir 22 dans Gladiator 1. N’oublions pas qu’historiquement, elle est l’aînée de Commodus...
Quant à la musique, on ne reconnaît pas la patte du compositeur tant celle-ci est un mauvais rearrangement des musiques du 1, placées à des moments pas forcément appropriés.
En bref, beaucoup d’incohérences dans ce film. Mieux vaut passez votre chemin et attendre qu’il soit disponible sur les plateformes si vous tenez absolument à le voir.
Acteurs top, très bonne suite ! À regarder
Incroyable, fait honneur au premier film, une superbe suite.
Absence de charisme de l'acteur principal comparé au 1er !
Très beau film j’adore à regarder
Une insulte au premier film et aux spectateurs...
Très déçu,,je m'attendais mieux..
Dommage
C'est exactement ce à quoi je m'attendais...malheureusement... des effets spéciaux inutiles ne viendront pas tout rattraper. Des singes sous stéroïdes dans l'arène et des requins en plus très mal fait... Certains hommages au premier film viennent rattraper un peu tout ça mais ça ne suffit pas à relever cette déception... Le premier opus n'avait pas besoin de tout ça pour nous éblouir et la performance de Denzel Washington fait vraiment pensé qu'il est dans un film de mafieux plus qu'un peplum...
l'excellent Denzel Washington, ne parvient pas à sauver ce film. Scénario biscornu, bataille navale dans le Colisée Exagérée : niveau d'eau disproportionné, musique quasiment absente... Quel dommage !
Très déçue…
Le budget passe dans les effet spéciaux avec des singes mutants, un rhinocéros de Jurassic Parc, une piscine de requins enragés… bcp de scènes sont un copies/colles du 1er film. Et le scénario n’était pas à la hauteur, je n’ai pas été transporté.
Rien avoir avec le premier 2 sur cinq
Déçu . Une avalanche d’effets spéciaux mais cela ne fait pas tout. L’histoire peine à convaincre ..Sans raconter l’histoire , présence de requins vivants dans l’arène qui devient aquatique …C’est la surenchère de scènes sanglantes .incomparable au premier gladiator . Le charisme de Denzel washington efface celui de Paul mescal. Bien que l’intention y soit, on a du mal à coller à l’histoire du film et à se mettre dans la peau du héros . À oublier ..
gladiator
J’ai adoré ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film avec un bon scénario réfléchi ! Et les scènes de combats sont juste folles
LePhilosophe
11 nov. 2024 à 01:19
Sans émotions !! Refait des scènes du 1 sans pitié avec aucune recherche. Que dire des singes zombies et des requins qui ont aussi servis à faire les dents de la mer de Spielberg... bref aucun respect pour Maximus qui c'est tant battu pour sa femme et son enfant mais on arrive à lui ramener un fils batard... Honteux chaque mort est sans emotion avec des coupures digne d'un enfant de 8 ans
Ce deuxième opus n’est pas à la hauteur de l’original
Très déçue....
On vient d’aller voir Gladiator II :
Je ne m’attendais à rien et n’ai pas été déçu.
Spin off sans charisme ni force.
Scénario peu intéressant, personnages difficilement crédibles et situations aberrantes (ils ont inventé des singes mutants ainsi que des requins dans le Colisée…)
Après avoir bâclé Napoléon, Ridley Scott faut qu’il arrête.
Ce n est pas un mauvais film mais c est un mauvais gladiator. Pas assez épique. Je me suis plutôt ennuyé. L acteur principal ne m'a pas donner envie de m investir et d avoir peur pour sa vie ou ses proches. Les empereurs crient un peu pour rien, pas assez de scène. Musique non épique à part lors de l utilisation du thème principal mais ca compte pas. Et un scène final WTF. Merci à Pedro et Denzel qui sauve le film. J'y suis allé avec enthousiasme mais même avec un postula de départ intéressant pour moi ce film n aurait jamais dû voir le jour.
On l'a vu, on le reverra pas, le 1 ne peut pas être oublié comme ça et on ressent cette frustration de ne pas avoir été emmené comme le 1. Le premier rôle est un peu fade et manque de charisme. Rien de fou !
Bravo
Top! À voir
Le scénario est trop en décalé et incohérent par rapport au 1
Très bonne suite à la hauteur des attentes malgré la difficulté de l’enjeu
Un bon navet, très déçu...
Fan absolue du premier .
Cette « suite » est une honte
Très très bon film! Bien tourné! Jeux d’acteurs incroyable ! Pour moi l’un des meilleurs films si ce n’est le meilleur film de l’année !!
Un bon navet comme sa et si bien le faire les américains pour chaques suites.... À boire les avis positif que les personnes déposent en ou prenant pour des débiles si l on adhère pas, désolé , je comprends mieux ce monde arriéré fan de tels m.....
Consternant.
Ridley Scott nous a fait une Coppola.
Franchement on peur attendre ee le voir à la télé. Pas superbement ficelé pas prenant du tout. Des singes enragés et des requins dans la rome antique c'est très tiré par les cheveux.. en empereur on a deux gamins ni beaux ni doués bref, restez chez vous.
Une grosse déception.
Une pale copie bad game du 1er.
Un jeu d'acteur pas a la hauteur, un premier rôle pas convaincant et une succession de scène au premier..
Rien d'innovant..une réel déception pour une fan inconditionnel de Gladiator
Les avis négatifs sont drôles

Peu de cohérence historique dans le 1er gladiator c’est la même chose

Donc chut

Et ce deuxième opus est magnifique point final les rageux essayer d’ouvrir votre cerveau et allez voir des films de nanar c’est dans votre limite artistique
Nox_Silentia
10 nov. 2024 à 21:31
Grosse attente sur cette suite qui ne vaut pas l'original. Le début est prometteur mais la suite est décevante. Le scénario est un peu décousu et la fin annonce encore une suite dont on pourrait sûrement se passer !
Hhjwujxjwxuwjx
21 oct. 2024 à 16:26