Les Tuche 5 : un premier teaser so british avec Jean-Paul Rouve

La Rédaction - 19 janv. 2025 à 19:05
 Liline07 - 28 févr. 2025 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/6401331-les-tuche-5-une-premiere-bande-annonce-so-british-avec-jean-paul-rouve/

on est bien d'accord : çà ne sera pas le film de l'année mais malgré tout on sourie à qques vannes ; c'atait une promesse faites à mon petit fils !
Déçu.. je m’attendais à tellement mieux. Non vraiment flop total
Si vous voulez perdre votre temps et votre argent, allez voir ce film. Je comprends pourquoi il n'y avait presque personne dans la salle.
Film sans intérêt, nul. Il faut parfois s'arrêter avant de vouloir faire absolument des séries
Arrêter les critiques ...drôle mais un peu désabusée
Rien avoir avec le premier, pas vraiment aimé, humour trop lourd. ce sera le dernier j'espère........
Très très mauvais . Et dire que France Inter a interviewé en toute connivence certains acteurs … et n’a jamais critiqué ce film. J’ai eu même honte d’être dans la salle. C’est énorme .
Très mauvais film !!
Très déçus par ce film, complètement plat, et pas drôle. LOURD. pour moi un NAVET. dommage , nous pensions passer un bon moment, cela n'a pas été le cas.nous avons perdu notre temps et notre argent.
Ennuyeux ; il faut arrêter là
Un gros bide, faut qu’ils arrêtent !! Ce dernier est un de trop.
Je crois que je n’ai jamais vu un film aussi débile que celui-ci de toute ma vie. Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro. Quel honte !
Dans l'esprit des Tuche. On rit bien mais c'est un peu lourd par moment et légèrement franchouillard
Nul. Les blagues sont idiotes