100 millions !

La Rédaction - 27 févr. 2025 à 04:27
 NB - 27 mars 2025 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/7400824-100-millions/

L'argent ne porte pas forcement bonheur mais y contribue. Il peut dépanner sérieusement face aux problèmes, mais peut perturber sa vie tracée. Ce film est plaisant, les comédiens, on y croit dans leur rôle
C’est un film vraiment très sympa. C’est drôle et les comediens sont vraiment chouettes, on y croit! Je trouve en plus que ça raconte des choses sur la société actuelle. Bref j’ai passé un très bon moment!!
j ai aimé car comédie pour ce detendre...tres bien joué avec les acteurs et bien sur je ne m attendais pas a un film de grandes reflexion non juste un divertissement .
Ce film est un navet. Les personnages sont navrant, égocentriques et plat. Scénario sans saveur, manque d’originalité et de créativité. Digne d’une téléfilm sur TF1. Des millions pour cette horreur. C’est dommage, parce que Michèle Laroque a du potentiel pour des plus grands rôles au cinéma et la télévision. Elle devrait prendre plus de risque dans les films qu’elle joue. Faire des choses hors des sentiers battus. C’est un 1 sur 10 et je suis gentille en donnant cette note. Pour commencer, Michèle Laroque a jouée dans "Lune de miel avec ma mère" et ce rôle est limite. Remake d’un film espagnol, pas de saveur ni de profondeur. Dommage pour elle.