Je trouve qu'il n'y a pas assez de starwarsien ici
Résolu
A voir également:
- Dafts3x
- Où se trouve la tombe de guillaume depardieu ? - Guide
- Où se trouve alain delon actuellement ? - Guide
- Où se trouve la tombe de romy schneider - Guide
- Je ne trouve pas encanto sur disney + 2024 - Guide
- Trouve ta voix streaming - Guide
19 réponses
j'en suis un , faite un tour sur mon blog lukestarkiller.skyrock.com ,je ne parle pas que de star wars evidemment....
Je réponds que c'est un beau prénom et que ce prénom est celui d'une des soeurs jumelle du couple Han Solo et Leia... Bien vu !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà, en bon starwarsien qui se respecte, on doit dire: "pas assez de starwarsien ici, il y a, je trouve..."
moi je suis la lol.
je suis fan mais surtout des 3 premiers épisodes (1-2-3 et pas 4-5-6, je préfère le préciser quand même)
c'est marrant tu dois être la seule à préférer la série dans cet ordre. C'est singulier. C'est bien. Vive la nouvelle génération.
Il faut dire que l'épisode "3" est carrément génial.
c'était il y a longtemps dans ma galaxie je suis allée le voir la toute première fois, et ça m'a fait un effet, c'était il y a 30 ans a peu près
mon fils est tombé dans la marmitte Star wars et il est fan il a 23 ans
La toute première fois que j'ai vu Star wars c'était avec ma moman et mon popa au cinéma, en 1977. J'avais 5 ans... je ne m'en suis jamais remis. C'était plus que de la magie, c'était un autre monde que je pouvais presque toucher.
J"ai encore les images dans ma tête.
Mais si... encore une en plus... et même deux car mon fils de 8 ans me passe tous les épisodes en boucle à la maison... il connaît tous les personnage et il a aussi une collection de figurine + les épées de différentes couleur, etc. Moi, la 1ère fois que j'ai vu star wars, c'était avec mon père et un de mes frères, dans un grand cinéma à Lyon, j'avais 13 ou 14 ans et j'ai vraiment adoré !!! surtout les effets spéciaux... à l'époque c'était extraordinaire !!
J'arrive, j'arrive...Je peux pas tout faire hein.
Et puis j'ai pas confiance en Clone Wars je sais pas quoi...Faut arrêter un jour...Après ca n'a plus d'intêret si ce n'est, pécunier. Et le Georges il a gagné ce qu'il faut je crois...
Je pense que la série Clone wars en 3D peut être très bluffante. Au niveau de l'animation bien sûr (média TV) et scénarii révélateurs.