Le pouvoir de la force existe-t-il vraiment ? :-)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 1/11/2016 à 16:53
 EL keurti - 29 nov. 2017 à 22:45
Le pouvoir de la force existe t'il vraiment ? :)
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:40
la question que la force existe telle
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:40
la question que la force existe telle
1
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:08
Ca dépend ce que pense tu entends par pouvoirs. Si tu penses qu'avoir des pouvoirs, c'est être capable de balancer des boules de feux ou de déplacer les objets par la seule force de l'esprit. Ba franchement, j'ai envi d'y croire, mais bon. Ca reste du domaine de la croyance je pense. :) En tout cas je n'ai jamais été témoin d'un tel phénomène. Que la force soit avec toi jeune padawan
1
sa doit exister car il y a une femme qui fait tout petter quand elle est la le vert le plastique tout!! je pensse que c surnaturelle et que sa vient de la force quelle a en soi mais quelle narrive pas a le controler mais si sa existe jaimerai bien en avoir. je suis sur que c a cause de lelectriciter elle a de lelectriciter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme les religion a 2 balle ? pour moi la force c'est le noyeau central, c'est l'énèrgie, la vie , l'univers... bref , c'est tout ce qui nous entoure ! ce n'est ni un dieu ni une forme organique, c'est "la lumière". pour un monde parfait, le coté obscure et le coté lumineux ne doit fair q'un donc , un monde d'écilibre. mais, je ne crais pas que tu sais la manier aussi vite ! il faut conaitre le secret, et maim les chinais les plus sage ne la conais pas, alort il faudra deja que tu le prouve, si tu est sensible a la force, ca se serai deja !
1
La Force existe et je suis un pratiquant de ce que l'on appele la religion Jedi.
La Force est tout simplement l'énergie et la base de toute chose dans notre monde.
Je sais m'en servir mais pas pour faire voler des objets.
1
a oui ? alort dit nous commant-fair !
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
25 sept. 2011 à 22:58
Bonjour,

Après consultation de mes tomates.... effectivement le pouvoir de la farce existe bien....Quand aux raviolis.... ils se posent encore la question ! faut dire.. les boîtes c 'est pas très futé... :o))
1
oui, mais sa ne reponde pas a ma question, dumberman... tout le mond veut apprendre ce talent ; alort, dit nous ton secret !
1
ouais ... dit comment fair, arrète de te foutre , ca peut etre utile et te rendre riche ...
1
Bien-sûr que la force éxiste ... regarder en la preuve par vous même. http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/web-tech/actualites/53278/la-force-de-star-wars-pourrait-bient-t-livrer-ses-secrets/
1
Bonjour,

Oui ..mais il faut dire que le boson de Higg... c 'est un peu moins romantique....et que l'amalgame est peu un facile ! Bientôt l'épisode 7... Laisser moi rêver ! : )
0
^^
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:05
dans la réalité ça s'appelle la télékinésie, mais sans comparaison avec maitre Yoda au niveau du message c'est plutot "unissons les bonnes volontés pour faire bouger les choses"

0
bonjour

vous avez qu a construire un vaisseau et aller sur coruscant pour le pouvoir le force
0