Le pouvoir de la force existe-t-il vraiment ? :-)
Résolu
A voir également:
- Le pouvoir de la force 3
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Les anneaux de pouvoir saison 3 - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
- Le problème à 3 corps - Guide
- Rebel moon partie 3 - Guide
33 réponses
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
29 sept. 2011 à 23:37
29 sept. 2011 à 23:37
... d 'abord tu vérifie ton taux de médichlo... si il est honnête ..tu peut aller chez ton boucher..tu prend un mélange porc/boeuf...tu retourne sur Tatoouine en tram... t 'oublie pas de prendre du persil, des oignons, de l 'ail..du sel du poivre..une pointe de piment...un oeuf...tu fourre tout ça dans ton R2D2 ménager qui va te mélanger ça comme un chef...pendant ce temps tu commande ton coffret blue ray pour sauvez Georges de la misère..Ah.. j"allez oublier les tomates...oui les tomates....bah y'en à pas sur Tatouine...tant pis.. l'important c 'est la Farce..
Ne me dites surtout pas que la force n'est qu'un mythe ! Depuis 81 j'essaye de la maîtriser...
Déja tout petit (ben j'ai vu l'episode IV à 11 ans..) j'ouvrais par la seule force de ma pensée et un geste des deux mains 'kivabien' les portes d'ascenseur. plus tard je maîtrisais l'ouverture des portes (appelées automatiques je crois mais c'est un détail), et encore aujourd'hui celle des portillons de supermarchés (pas tous mais il y a des récalcitrant) à l'aide de mes seuls indexes.
Alors s'il vous plais , restons logiques, essayez vous mêmes , la force est là , qui nous entoure!
Bonjour,
Pour les padawans motivé, j'organise des stages à raison de 55 euros la demi heure sur la région parisienne.
Le but de ces stages est d'apprendre à concentrer son énergie en soi, en vue de la restituer sur les objets environnent.
Pour que le stage soit organisé, il faut cinq padawans.
Que le force soit avec vous
(Voila le message qu'aurait pu écrire un apprenti gourou pour lancer un groupe très rentable...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 'force' existe mais l'homme maîtra encore des milliers d'années à la dompter.Mais tout commencera par une prise de conscience de la force.Actuellement nous n'utilisons que 10% de notre cerveau, encore 90% sont exploitable mais c'est à vous et à nous de mettre nos prioritées de la manière dont on souhaite utiliser notre 'intelligence'.Les animaux par exemple ont mis d'autre priorités de survi ils ont donc dévelloppés d'autres sens qui certains restent actuellement difficilement explicable.Nous avons encore beaucoup beaucoup à apprendres des êtres et choses qui nous entourrent...
la telekinesie... pas reussi pour ma part, mais pourquoi pas...
par contre, ce que l'on nomme les intuitions, la prescience, les premonitions... ça m'arrive tout le temps... j'ai 42 ans, maintenant je les ecoute... c'est... magique.
voila... "attentifs à vos intuitions vous devez etre..."
Ah, désolé, j'aurais du le préciser, je n'ai de la place sur mon parking que pour dix A-Wing.
Et le stage n'est réservé qu'aux humains, les humanoïdes et extraterrestres sont proscrits.
et bien la force telle qu'elle est décrite dans la saga star wars n'existe pas, soyons réalistes et lucides, sinon nous en aurions des preuves aujourd'hui. Je pense que le cerveau humain à des aptitudes que nous sommes aujourd'hui loin d'imaginer mais de là à croire que l'on peut influertel un jedi sur les éléments, j'en doute fort les amis. Maintenant si certains sont prets a exploiter la crédulité des gens pour leur soutirer de l'argent sans e moindre résultat, et bien je dirais que cela va à l'encontre des valeurs jedi, qui notamment l'altruisme... A méditer messieurs dames
Quelqu'un a t'il déjà utilisé la télékinésie pour déplacer des objet à distance?
Si c'est le cas, j'aimerai savoir par quel miracle, on peut ces choses?
Mais bon...
I want to believe
j'aimerais bien , mais , je n'ai toujours rien vu s'en approchant. Mais peu importe "que la force soit avec nous "
Bien au delà des pouvoirs surnaturels, il y a le pouvoir psychique qui peut déterminer si tu est bon ou mauvais.
On sombre dans le côté obscur de la force quand on se laisse aller à la facilité, comme ne pas respecter les lois et les règles afin de ne pas se contraindre.
Qui pourrait se vanter, aujourd'hui, d'être un Jedi?
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
10 déc. 2012 à 22:25
10 déc. 2012 à 22:25
et tu as signé chez Disney ??
nn je blague pour les stages mais ce message est pour eric. si vous dites que la force existe vraiment et que vs arriver a la maitrisait svp aider moi a la maitriser jaimerais tant savoir la maitrisait et je vs crois
c tj benjamin nn je suis serieu enfin pour le stage je deconer mais eric dolou croit et laffirme que la force existe depuis je je suis petit jai vue ce tt la saga maintes et maintes fois et je croi et jen suis convainqu qe la force existe et qel et en chaqun de ns mais dautre sont avantagé pour savoir plus la maitriser alors eric contacter moi je vs croi et jaimerai maitriser la force
Salut benjamin,
Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'Eric est ironique...
Il existe des forces, c'est certain. Après la force comme tu la conçois, je ne crois pas qu'elle existe. Sinon, les jedis seraient de sortie.
+
30 sept. 2011 à 14:04
30 sept. 2011 à 15:07
12 juil. 2013 à 00:17
19 juil. 2015 à 18:49
10 juil. 2016 à 00:53