à quand le méga collector 6 dvd ou blue ray de la SAGA STAR WARS avec toute les

Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 02:09
à quand le méga collector 6 dvd ou blue ray de la SAGA STAR WARS avec toute les coulisses les bonus Georges qu'est ce tu fais ??

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 12:46
Je répondrais par une autre question : A quand un bon jeu en réseau sur le thème de Starwars? Pour les 6 Blue Ray, je ne suis pas concerné, je n'ai pas le lecteur. Pour les 6 DVD, je les ai déjà achetés séparément avec les bonus super intéressants. Va faloir se lever tôt pour trouver autre chose, vu que tout ou presque a déjà été dis sur la série...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 10:05
Je ne déserpère pas que ça arrive un jour. Mais pour l'instant Luca$ se fait encore du pognon avec le reste. Il y a la sortie imminente de CloneWars, et le jeu "Le Pouvoir de la Force" qui sort sur plusieurs consoles. Il ne faut pas épuiser trop vite la mine d'or... Donc pour la saga en haute définition il va certainement falloir attendre encore. Patience jeune Padawan ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:16
bonjour à tous et bien il ressorte un coffret des deux trilogies le 1 er octobre 2008et pour ce qui est du blu ray george voulait à un moment faire les 6 films en 3d donc il faut savoir être patient jeunes padawan.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 02:09
le coffret blue ray (12blue ray au total) est prevu octobre 2011
0