Que pensez-vous du nouvel épisode animé the Clone Wars ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je l'ai vu deux fois en salles obscures fantastique !
A voir également:

11 réponses


Moi j'aime bien. Certe c'est peu pour les jeunes mais bon ça reste Starwars! Je rêves toujours autant dès qu'un sabre laser est dégainé. Et la j'en ai pour mon argent si je puis dire.

PERSO JE N IRAI PAS LE VOIR POURTANT JE SUIS FAN DE LA PREMIERE HEURE MAIS J AI PEUR DE NE PAS RETROUVER LA MAGIE DES FILMS AVEC DE VRAIS ACTEURS?LA 3D C EST BIEN MAIS JUSQU A UNE CERTAINE LIMITE CAR IL NE SAVE ENCORE BIEN FAIRE RESSORTIR LES EMOTION ET LE STYLE QU UN VRAI ACTEUR PEUT FAIRE RESORTIR!!!!!!!

un peu deçu, trop encree pour les gosses.....vivement la serie live ...

Je suis fan de SW donc j'ai kiffé...Mais c'est quand meme du réchauffer. Mon avis est que (avis qui n'engage que moi) il faudrait que G Lucas nous ponde la suite et pas ce qu'il se passe entre l'episode 2 et 3...

Salut à tous, Je ne suis pas allé le voir car malheureusement Clone wars n'est pas resté longtemps dans le ciné de ma ville :-( Mais j'avoue que j'hésitais aussi à le voir car j'ai déjà vu une saga Clone wars avec Cartoon network sortie en 2005.C'est la même histoire,non?

Plutôt orienté jeune public. Le scénario est assez simple et les personnages pas très profonds (ce sera sans doute développé dans la série animée). A noter cependant un bon petit coup de jeune sur la musique, qui sera sans doute regreté par les inconditionnels de John Williams.

c'est une pur merveille

Tout juste EXCELLENT ! Dommage toutefois que la muqiue ne soit pas signée du génial (mais un peu vieux quand même...) John Williams !

S'il m'a fallu un bon quart d'heure pour "entrer" dans l'histoire, j'ai par la suite été pleinement satisfait de ce nouvel opus des aventures de nos amis jedi. De bonnes idées et une musique très sympa. Le seul bemol : le dessin des personnages ; ce choix de style taillé à coups de serpe me laisse perplexe. En espérant que les épisodes suivants continueront d'enrichir cet univers découvert il y a trente et un an. "May The Force Be With You"


Je le trouve fidèle à l'univers, mais trop édulcoré, et axé vers les jeunes enfants. Par contre la série "Clone Wars" en dessin animé me plait beaucoup plus, et elle fait le lien entre ep2 et ep3.

salut moi aussi je suis un grand fan de la saga surtout les episodes 4,5,6.J'ais egalement une collection assez sympatique composer entre autre d'environs 60 poupées 12 poues,des vieux disque et gadget,les jouet vintages dont certain encore en boite,des puzzle et la collection complete des cartes du jeu decipher.Voila pour le plus visuel ................et que la force soit avec vous. Stephane.