Magique ou pas?

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 20:02
est ce qu on a vu une saga aussi magnifique que celle la?

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:50
non jamé vu de pareil elle surclasse toute saga de l'héroic fantasy é juste devant la saga star wars et la trilogie des pirates des caraibes car pour moi Harry Potter n'est pas assez mature pour rivaliser c tro destiné a un public jeune, a quand des episodes sombres?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:12
la meilleure trilogie de toute l'histoire du cinéma encore plus prenant que le roman dont elle est tirée que je trouve trops riche en détails inutiles
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:16
Moi, j’ai adoré le film, mais je ne suis pas d’accord qu’on affirme qu’il y a des détails inutiles dans le livre. Car il ne faut pas oublier que Tolkien a écrit le livre pour être lu et non mis en images. C’est déjà en soit un travail gigantesque qu’a accompli toute l’équipe du tournage et vu le nombre d’années qu’ils ont pris pour travailler dessus, ils n’auront pas pu le faire s’il n’y avait pas toutes les descriptions nécessaires pour décrire le décor, le paysage et cet univers. Tous ces détails sont importants. Saviez-vous que Tolkien disait lui-même que c’est un film qu’il était impossible d’adapter au cinéma ? C’est évident !! Avec tout ce qu’ils ont fait pour cette trilogie, je dis chapeau. Bref, magique ou pas, c’est un vrai chef-d’œuvre du cinéma.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 20:02
Pour sur elle est magnifique cette trilogie !! Elle m'a fait rêver, elle m'a émerveillé... Que ce soit la version ciné ou littéraire, c'est excellent !
0