A voir également:
- Héritier du trône du condor
- Aragorn - Meilleures réponses
- Héritier du trône de condor - Meilleures réponses
13 réponses
Meilleure réponse
Effectivement Aragorn est l'héritier du trône du Gondor et descendant d'Isildur. Toute sa lignée a été "maudite" depuis qu'Isildur a voulu garder l'anneau. Mais Aragorn fait aussi parti d'une race très ancienne. Les Numénoréen. En fait des hommes ayant recu le pouvoir de longue vie. En effet dans le seigneur des anneaux, Aragorn donne son véritable age à Eowyn : 87 ans... Il ne les fait pas d'ailleurs... lol... voilà. Je pense avoir fait le tour... lol
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Mais Aragorn n'est pas seulement héritier du Gondor ; il est aussi l'héritier du royaume d'Arnor qui se situe au nord du Rohan et s'étend de l'entrée de la Moria aux Hâvres Gris englobant ainsi la Comtée et le pays de Bree. Les dirigeants de ce royaume disparu descendaient aussi du père d'Isildur et Aragorn en est le représentant direct alors qu'il n'est qu'indirectement héritier du Gondor la lignée royale d'Isildur s'étend éteinte depuis longtemps.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
des vrais fan à ce que je vois!!! J'adore!!!! ^^
la preuve qu'il est le roi est d'ailleurs qu'il arrive à controlé ne serais-ce qu'un peu la pierre d'Orthanc et surtout qu'il a le pouvoir d'utiliser l'Atelas la feuille des rois ainsi que beaucoup d'autres chose d'ailleurs mais la biographie d'Aragorn est assez bien illustré il manque juste ce qui lui arrive après!
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Appelé aussi Grand pas ;c'est l'heritier du trone du gondor,descendant d'Isildur,dernier à avoir reussi à arracher l'anneau du doigt de Soron en lui tranchant la main avec l'epee d'Elendil et ami de frodon,il aime eperdument Dame Arwen,une Princesse Elfe qui renonce à l'immortalité par amour!
Aragorn (« Valeur royale » en sindarin[1]) est un personnage fictif du roman de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux. Fils d'Arathorn et de Gilraen, petit-fils d'Arador, c'est un Rôdeur, surnommé aussi Grand-Pas, descendant d'Isildur, héritier des trônes d'Arnor et de Gondor. En tant que descendant des rois de Númenor, une vie plus longue lui est accordée ; il ne meurt qu'à 210 ans.
voir ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aragorn
tiens, en passant, il épouse sa lointaine cousine car son ascendant Elros est le frêre d'Elrond, le père d'Arwen .....