Tache mystère et tenace sur parquet clair

glassalo

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

glassalo Messages postés 2 Statut Membre -
        glassalo Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je dois faire partir la tache brune sur mon parquet clair (en bas de la photo). Je suis en location. La tache était là avant mon arrivée. Je ne sais pas à quoi elle est due ms elle n'a pas été notée ds l'état de lieux d'entrée. C'est pourquoi je dois la faire partir.
Comment puis-je faire partir cette tache à moindre frais ?
Merci pour vos conseils.
Je ne sais pas non plus en quoi est fait le parquet.

Je dois faire partir la tache brune sur mon parquet clair (en bas de la photo). Je suis en location. La tache était là avant mon arrivée. Je ne sais pas à quoi elle est due ms elle n'a pas été notée ds l'état de lieux d'entrée. C'est pourquoi je dois la faire partir.
Comment puis-je faire partir cette tache à moindre frais ?
Merci pour vos conseils.
Je ne sais pas non plus en quoi est fait le parquet.

A voir également:         
- Enlever tache urine sur parquet bois
 - Enlever tache - Guide
 - Enlever tache de sang - Guide
 - Enlever tache d'huile sur bois brut - Guide
 - Enlever tache vernis bois sur vetement - Forum Nettoyage
 - Enlever tache de suie sur vetement - Guide

1 réponse

Bonjour glassalo.
Sans plus de précisions, il est très difficile de vous livrer un diagnostic précis.
Cependant, au vu de la photo, il semble votre parquet soit un simple stratifié 3 frises, donc impossible à poncer.
Si la tache est constituée de graisse, ou d'un pigment léger, vous pouvez essayer de frotter (longuement) avec un chiffon propre imbibé de détachant universel Eau Ecarlate, ou d'essence C ou F. Mais je ne garantis rien, sinon que ça n'abimera pas plus le parquet.
Bonne après-midi. Cordialement.

Sans plus de précisions, il est très difficile de vous livrer un diagnostic précis.
Cependant, au vu de la photo, il semble votre parquet soit un simple stratifié 3 frises, donc impossible à poncer.
Si la tache est constituée de graisse, ou d'un pigment léger, vous pouvez essayer de frotter (longuement) avec un chiffon propre imbibé de détachant universel Eau Ecarlate, ou d'essence C ou F. Mais je ne garantis rien, sinon que ça n'abimera pas plus le parquet.
Bonne après-midi. Cordialement.

Encore merci. Bon après midi. Cordialement.