Lave vaisselle de dietrich DVH1180GJ en mode démo
Résolu
realgig
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après les autres et je ne peux plus l'utiliser.
J'ai consulté un message précédent qui disait de rester appuyer 10 secondes sur 4 touches en même temps mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai éteins la machine, coupé l'alimentation, testé avec 2, 3, 4, 5 et toutes les touches simultanément, l'appareil ne veut rien entendre.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après les autres et je ne peux plus l'utiliser.
J'ai consulté un message précédent qui disait de rester appuyer 10 secondes sur 4 touches en même temps mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai éteins la machine, coupé l'alimentation, testé avec 2, 3, 4, 5 et toutes les touches simultanément, l'appareil ne veut rien entendre.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
A voir également:
- Enlever mode demo four de dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Déverrouiller four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever le mode safe sur un four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Enlever tache - Guide
3 réponses
En dernier recours ceux sont bien ces touches que vous actionnez
PASSAGE DEMO à EXPLOITATION
Appuyez sur les quatre touches en même temps:
Les 4 touches sont START + SET + les 2 touches au dessus (celles du défilement).
Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas.
Si pas de résultat
je ne suis d'aucune utilité ,rapprochez vous du constructeur pour avoir la recette.
Cordialement
PASSAGE DEMO à EXPLOITATION
Appuyez sur les quatre touches en même temps:
Les 4 touches sont START + SET + les 2 touches au dessus (celles du défilement).
Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas.
Si pas de résultat
je ne suis d'aucune utilité ,rapprochez vous du constructeur pour avoir la recette.
Cordialement
Bonjour,
je ne connais que cette procédure
l'appareil est sans doute mode démo Il suffit d'appuyer sur 4 touches simultanément durant 10 secondes pour le rendre fonctionnel.
sinon regardez sur votre petit bouquin
je ne connais que cette procédure
l'appareil est sans doute mode démo Il suffit d'appuyer sur 4 touches simultanément durant 10 secondes pour le rendre fonctionnel.
sinon regardez sur votre petit bouquin
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure ci-dessus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure ci-dessus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
en effet il faut appuyer sur les quatre touches en même temps et bien avec 4 doigts différents et non en utilisant 2 phalanges de deux doigts seulement.
Bref une affaire de patience maintenant résolue.