Patafix à enlever d'une tapisserie

Zante                    
                                    -

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Y a t'il parmi les internautes une personne qui peut me dire comment enlever de la patafix d'une tapisserie blanche. Il est possible que la patafix ait été trop vieille et maintenant elle 'filasse' mais je ne peux pas la décoller complètement sans faire de dégâts. Merci pour votre aide
Zante

Y a t'il parmi les internautes une personne qui peut me dire comment enlever de la patafix d'une tapisserie blanche. Il est possible que la patafix ait été trop vieille et maintenant elle 'filasse' mais je ne peux pas la décoller complètement sans faire de dégâts. Merci pour votre aide
Zante
        A voir également:         
- Patafix sur papier peint
 - Pate a fixe sur papier peint - Meilleures réponses
 - Decoller patafix - Meilleures réponses
 - Papier peint sur contreplaqué - Forum Divers bricolage et travaux
 - Réparer papier peint griffé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
 - Taches apparues sur papier peint après la pose - Forum Nettoyage
 - Enlever colle papier peint sur mur plâtre - Forum Bricolage / outillage
 - Papier peint sur meuble mélaminé ✓ - Forum Bricolage / outillage

2 réponses

bjr, si personne ne vous répond c est qu il va falloir faire des dégâts malheureusement ?? tapisserie, blanche, vieille et qui filasse ?? c est la Patafix qui aura le dernier mot ..

Zante
    bonjour. j'ai du probablement faire une erreur dans la façon dont j'ai formulé mon problème. La tapisserie n'est pas vieille et à été repeinte il y a 3 ans. De plus c'est la Patafix qui filasse! merci pour votre aide